[question] Apple Airport Extreme & Neuf Adsl |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
[question] Apple Airport Extreme & Neuf Adsl |
jeudi 26 juillet 2007 à 13:08
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 26/07/2007 Lieu : Centre Membre No.: 41,800 Modem: Autres |
bonjour! j'ai actuellement l'offre adsl normal (ADSL illimité jusqu'à 20 Méga) chez neuf (pas de NeufBox ou autre, un simple modem loué à neuf ).
je voudrais acheter le AirPort Extreme de Apple je voudrais savoir si il fonctionnera avec mon offre ou si il faut débloquer une option au prés de Neuf. merci PS: je suis tout nouveau sur le forum. Ce message a été modifié par LA12: jeudi 26 juillet 2007 à 13:09 -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 13:08
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 08 août 2007 à 14:57
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,036 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Bonjour,
Il n'y a rien à faire côté 9. Puisque c'est un routeur wifi, cela fonctionne derrière n'importe quel modem ethernet (y compris la 9box). -------------------- Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.
"Mana mana... Tu tu dutu" La mascotte de Justneuf, alias J9warrior.labrute.fr vous attend ici |
|
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 13:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 20/09/2007 Membre No.: 45,524 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Perso, ça fait deux jours que je galère sur une Airport Extreme et je n'ai toujours pas réussis à l'installer, ce n'ai pas aussi simple que ça !
Pour l'instant pas trouvé de tutorial clair sur comment le faire et les différentes remarques sur les posts des différents forum que j'ai put rencontré sont contradictoires ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 19:09 |