Bonjour,
Depuis la mi-janvier environ je n'ai plus les chaines en HD et les autres chaines "saccade" régulièrement. Ca va faire deux ans que j'ai la télé avec la neufbox et auparavant j'ai toujours eu les chaînes en HD. J'ai changé le filtre adsl. Toujours pareil. J'ai réinitialisé le decoudeur. même probléme. Je pense que c'est dû au fait que je n'ai plus un débit suffisant (environ 6000 actuellement au lieu de 7000 habituellement. Pourquoi ? je ne sais pas.
Les JO approchant j'aimerais bien les récupérer afin de profiter au maximum du spectacle.
J'ai aussi régulièrement le décodeur TV qui se bloque lorsque je veux regarder un programme enregistré sur mon disque externe. Je suis alors obligé de débrancher le decodeur, d'éteintre mon dd, rebrancher le décodeur puis rebancher mon dd. Est-ce que vous pouvez faire qqchose ? Mais ce problème est moins génant.
Merci
Page 1 sur 1
Plus Mes Chaînes Hd [Réglé]
Posté 09 février 2010 - 11:02
pour le disque externe : il est formaté en FAT32 ? si oui, débranche-le , mets-le sur un PC et fait faire à windows une vérification du disque, de préférence avec l'outil en ligne de commande chkdsk lecteur: /F
Rappel pour les décodeurs avec disque externe :
- toujours mettre le décodeur en veille avant d'éteindre et débrancher le disque dur
- pour rebrancher le disque dur :
- redémarrer électriquement le décodeur et le sortir de veille
- une fois le décodeur allumé, brancher le disque externe
pour le débit de ta ligne : je n'arrive pas hélas à me connecter à l'équipement pour le moment. Pour que je n'oublie pas, reposte un msg dans l'après-midi
Rappel pour les décodeurs avec disque externe :
- toujours mettre le décodeur en veille avant d'éteindre et débrancher le disque dur
- pour rebrancher le disque dur :
- redémarrer électriquement le décodeur et le sortir de veille
- une fois le décodeur allumé, brancher le disque externe
pour le débit de ta ligne : je n'arrive pas hélas à me connecter à l'équipement pour le moment. Pour que je n'oublie pas, reposte un msg dans l'après-midi
Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
Posté 10 février 2010 - 10:08
Je viens de te passer en ADSL2+, la ligne a l'air de monter à 7900 Kbps soit assez pour la HD. En espérant que la ligne ne devienne pas plus sensible qu'avant aux parasites (les défauts de l'ADSL2+)
Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
Posté 10 février 2010 - 17:07
Je me suis trompé de post dans la réponse .... je n'avais pas encore fait de manip sur ta ligne. Là je viens de la passer en ADSL2+, tu es passé à 7300 Kpbs ... C'est ok pour toi ?
Page 1 sur 1

Connexion
Répondre