Bonsoir,
Je viens de m'offrir cette formidable petite console PSP, qui me plait bcq, mais un petit soucis que je n'arrive pas à regler gache cette joie, jespere tous simplement retrouver ça dans ce forum.
je me connecte avec un modem trio2, en degroupage partiel, une clé wifi et une psp.
la configuration se passe bien jusqu'au moment ou il demande "merci de patienter l'adresse ip en cours d'obtention", la connexion passe trés bien entre PC/CLE/PSP, mais a ce niveau la il me dit "une erreur de connexion est survenue.ledelais d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé".
Pourriez-vous si possible m'indiquer la marche à suivre merci
Bonne soirée
Page 1 sur 1
Probléme Connexion Psp
Posté 11 août 2006 - 10:49
Bonjour,
Suite a ma demande je peux indiquer les parametres reseau manuellement,
Je ne sais pas comment les trouver
Adresse IP
Masque de sous reseau
Routeur par defaut
DNS primaire
DNS secondaire
Sachant que je suis sous XP PRO, que j'ai effectué ipconfig / all dans executer et que je n'ai rien sauf une fenetre msdos qui s'ouvre et qui se referme aussi vite.
Merci pour votre aide, bonne journée
Suite a ma demande je peux indiquer les parametres reseau manuellement,
Je ne sais pas comment les trouver
Adresse IP
Masque de sous reseau
Routeur par defaut
DNS primaire
DNS secondaire
Sachant que je suis sous XP PRO, que j'ai effectué ipconfig / all dans executer et que je n'ai rien sauf une fenetre msdos qui s'ouvre et qui se referme aussi vite.
Merci pour votre aide, bonne journée
Posté 11 août 2006 - 11:41
Bonjour,
La trio2 ne fait pas routeur, donc tu ne pourra connecter que ton pc OU ta psp directement à la 9box.
Il faut pour pouvoir se connecter à Internet via la psp qu'elle établisse la connexion PPPOE (si cela est possible) avec tes identifiants neuf telecom.
Sinon, pour faire ipconfig /all, il faut déjà taper cmd dans Executer, puis dans la fen^tre qui s'ouvre ipconfig /all
La trio2 ne fait pas routeur, donc tu ne pourra connecter que ton pc OU ta psp directement à la 9box.
Il faut pour pouvoir se connecter à Internet via la psp qu'elle établisse la connexion PPPOE (si cela est possible) avec tes identifiants neuf telecom.
Sinon, pour faire ipconfig /all, il faut déjà taper cmd dans Executer, puis dans la fen^tre qui s'ouvre ipconfig /all
==> Visitez le Portail de Justneuf <==
Faites de JustNeuf la plus grande des Mini-Villes : Justneuf Miniville
Posté 14 août 2006 - 16:10
Salut la trio 2 ne faisant pas routeur et comme je me doute que la psp ne doit pas établir une connexion comme un ordinateur il te faut soit changer de modem (pas facile si tu le loue) soit acheter un routeur (wifi donc) que tu places après ta trio2
Magique!! Le forum possède un WIKI pour tout comprendre ,
une fonction recherche et un Justblog
La phrase suivante est vrai.
La phrase précédente est fausse.
Posté 21 août 2006 - 01:14
Merci Garfield,
J'ai feuilleté la base de connaissance, mais pour la PSP ça a l'air bien spécifique, j'ai aussi essayé avec un autre modem neuf box trio 3d, cette fois ils reconnait l'identification de la connexion, IP .....etc, mais toujours un echec de connexion, alors maintenant il y a t-il une procédure bien précise, entre la connexion neuf télécom et une clé wifi, sachant que cette clé thrusmaster est prévus pour les connexions PSP ? Ce que je pense pas puisqu'une personne que je connais, neufnautes également, mais possédant un modem wifi personnel c'est connecté sans probléme !!!
ça va être dur mais on va y arriver.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
J'ai feuilleté la base de connaissance, mais pour la PSP ça a l'air bien spécifique, j'ai aussi essayé avec un autre modem neuf box trio 3d, cette fois ils reconnait l'identification de la connexion, IP .....etc, mais toujours un echec de connexion, alors maintenant il y a t-il une procédure bien précise, entre la connexion neuf télécom et une clé wifi, sachant que cette clé thrusmaster est prévus pour les connexions PSP ? Ce que je pense pas puisqu'une personne que je connais, neufnautes également, mais possédant un modem wifi personnel c'est connecté sans probléme !!!
ça va être dur mais on va y arriver.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Posté 18 mars 2008 - 22:36
Bonjour,
J'ai un petit souci de connection avec ma PSP. Au niveau de la configuration pas de souci. Malheureusement la connection a bien amrché une ou deux fois et depuis quelques temps lorsque je rentre mes identifiant et mot de passe sur le portail neuf mobile la connection ne se fait plus, ça revient toujours sur la page d'acceuil du portail ou il faut à nouveau entrer les identifiants... Du coup je peux pas aller sur internet... J'aie ssayer de changer les indentifiants et mot de passe mais rien n'y fait...
Merci d'avance de votre aide...
Archybeau
J'ai un petit souci de connection avec ma PSP. Au niveau de la configuration pas de souci. Malheureusement la connection a bien amrché une ou deux fois et depuis quelques temps lorsque je rentre mes identifiant et mot de passe sur le portail neuf mobile la connection ne se fait plus, ça revient toujours sur la page d'acceuil du portail ou il faut à nouveau entrer les identifiants... Du coup je peux pas aller sur internet... J'aie ssayer de changer les indentifiants et mot de passe mais rien n'y fait...
Archybeau
Posté 18 mars 2008 - 22:36
Bonjour,
Archybeau
Archybeau
Posté 08 août 2008 - 08:16
Bonjour
@archybeau> Si vous vous connectez sur votre nb4 il faut vous connecter au réseau dont le nom correspond au réseau privé de votre neuf box (SSID indiqué au dos) et utilisé la clef indiquée au dos. D'après ce que vous décrivez il y a de fortes chances pour que vous soyez connecté au réseau neuf wifi.
@archybeau> Si vous vous connectez sur votre nb4 il faut vous connecter au réseau dont le nom correspond au réseau privé de votre neuf box (SSID indiqué au dos) et utilisé la clef indiquée au dos. D'après ce que vous décrivez il y a de fortes chances pour que vous soyez connecté au réseau neuf wifi.
Page 1 sur 1

Connexion
Répondre