Bonsoir,
France 24 serait disponible sur TPS sur le canal 204.
Abonné TPS par le biais de Neuf, le canal 204 n'est pas accessible dans ma liste de chaines TPS.
J'ai pourtant éteint et rallumé le décodeur et même la 9box pour permettre une éventuelle réinitialisation.
Merci de m'indiquer comment faire pour qu'elle soit enfin disponible
Léo
Page 1 sur 1
France 24 Sur Tps Via Neuf En Adsl
Posté 11 décembre 2006 - 21:20
Il a été décidé par le conseil de surveillance de la chaîne que celle ci ne sera pas disponible par ADSL
Sur canalsat, elle est comprise dans la nouvelle numérotation qui sera effective le 19 décembre mais pas pour les abonnés par ADSL
Je pense que pour TPS c'est la même. Ceux qui ont le satelitte l'ont mais pas ceux qui ont opté pour l'ADSL
Sur canalsat, elle est comprise dans la nouvelle numérotation qui sera effective le 19 décembre mais pas pour les abonnés par ADSL
Je pense que pour TPS c'est la même. Ceux qui ont le satelitte l'ont mais pas ceux qui ont opté pour l'ADSL
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour SFR, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Posté 11 décembre 2006 - 22:35
Merci pour cette réponse précise
. Y a t il des sites sur lesquels on peut trouver cette info ? Sur le site de TPS ? sur celui de TF1 ?
J'imagine pourtant que le tarif de l'abonnement est le même pour les abonnés qu'ils soient par le cable, le satellite ou par l'adsl ?
J'imagine pourtant que le tarif de l'abonnement est le même pour les abonnés qu'ils soient par le cable, le satellite ou par l'adsl ?
Page 1 sur 1

Connexion

Répondre