Accès A Mon Compte Pas Encore Au Top impossible d'accéder au service facture
Posté 01 juillet 2007 - 10:43
Autre chose que je trouve limite : c'est en appelant mon service client que j'ai appris que je ne recevrai plus de facture : alors déjà ils auraient pu prévenir et ils pourraient au moins m'envoyer un mail chaque mois pour me prévenir que ma facture est éditée : mais rien ! Ou le neuf en a après moi ou leur système de facturation est vraiment à revoir !
Posté 02 juillet 2007 - 10:04
Je rencontre la même difficulté : impossible d'accéder à mes factures neuf mobile et neuf haut débit depuis mon compte neuf.
J'ai signalé ce problème par un mail à Neuf mobile (car jusqu'à présent j'ai reçu mes factures adsl); resultat un prélèvement sur mon compte bancaire sans aucune explication.
S'agit-il d'un problème technique ? Sur le serveur neuf ? Sur ma configuration qui doit évoluer suite à "l'amélioration"
Merci de votre aide
Posté 02 juillet 2007 - 10:34
Bravo Neuf
Seriez vous capable de prélever mon compte sans être capable de présenter une facture ?
Et bien sur il me faut appeler en plus la hotline payante parceque votre maintenance est mal faite
Ce message a été modifié par dugenest : 02 juillet 2007 - 10:39
Posté 02 juillet 2007 - 14:26
Le professionnel a l'obligation de délivrer une note ou d'une facture lorsque le prix de la prestation est supérieur à 15,24€. En revanche, la délivrance de ce document est facultatif si le prix est inférieur à 15,24€ sauf si le consommateur l'exige.
Le non-respect de l'obligation de délivrance et des mentions de la facture par le professionnel constitue une contravention de cinquième classe. Le professionnel encourt une amende de 1.500€ au plus et 3.000€ en cas de récidive.
Posté 02 juillet 2007 - 15:57
dugenest, le lundi 02 juillet 2007, 15:26, a dit :
Le professionnel a l'obligation de délivrer une note ou d'une facture lorsque le prix de la prestation est supérieur à 15,24€. En revanche, la délivrance de ce document est facultatif si le prix est inférieur à 15,24€ sauf si le consommateur l'exige.
Le non-respect de l'obligation de délivrance et des mentions de la facture par le professionnel constitue une contravention de cinquième classe. Le professionnel encourt une amende de 1.500€ au plus et 3.000€ en cas de récidive.
M'est avis que cette information et cette remarque seraient à envoyer à la Direction Générale de la Consommation, de la Concurence et de la Répression des Fraudes !!
Posté 02 juillet 2007 - 16:32
Depuis plusieurs jours je suis dans l'incapacité technique de visualiser ma dernière facture :
aujourd'hui: Pour raison de maintenance, neuf telecom rend temporairement ce service indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le service technique.
Je vous contact pour ce fait et vous rappel que :
Le professionnel a l'obligation de délivrer une note ou d'une facture lorsque le prix de la prestation est supérieur à 15,24.
A date de votre prochain prélèvement jengagerais donc une procédure si vous êtes toujours dans lincapacité de me fournir une facture et vous rappel que le non-respect de l'obligation de délivrance et des mentions de la facture par le professionnel constitue une contravention de cinquième classe. Le professionnel encourt une amende de 1.500 au plus et 3.000 en cas de récidive.
Je vous demande donc de me faire parvenir vos factures par courrier ou de réparer rapidement mon compte avant prélèvement.
Comptant sur votre diligence,
Cordialement
Posté 03 juillet 2007 - 15:28
rlv, le mardi 03 juillet 2007, 14:13, a dit :
Oui mais le problème bde fond est que "elle" (fictive) a été prélevée sur les comptes bancaire à date et payé mais la facture Juin est visuellement et concrètement inexistante, donc prélèvement et payement effectué sans aucune facture......(c'est du black?) ce qui est juridiquement attaquable et revendicable.
Pour résumer payer une prestation sans facture est juridiquement critiquable !
Ce message a été modifié par dugenest : 03 juillet 2007 - 15:38
Posté 03 juillet 2007 - 19:14
Nous avons pris en compte votre email dans lequel vous nous informez des difficultés que vous rencontrez pour consulter votre facture sur notre site http://efacture.neuf.fr.
Nous vous assurons que le service respectif sera accessible dans le plus court délai.
Si pourtant vous avez des soucis liés à la consultation de vos factures, nous vous proposons le service « duplicata », évalué à 2,15 euros HT pour chaque facture.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Très cordialement.
Votre conseiller Neuf.
2,15 euros HT pour avoir ma facture ???
Posté 05 juillet 2007 - 14:57
Je pense avoir été assez patient et chercher ou solution amiable avec vous.
Ce jour il m'est toujours impossible de consulter via mon compte ma facture de JUIN !!!!
Je vous rappel votre obligation de délivrer une note ou d'une facture lorsque le prix de la prestation est supérieur à 15,24€.
Le prélèvement étant apparement effectuer j'engage donc une procédure auprès de la juridiction compétente concernée et vous informe que le non-respect de l'obligation de délivrance et des mentions de la facture par le professionnel constitue une contravention de cinquième classe. Vous encourez donc une amende de 1.500€ au plus et 3.000€ en cas de récidive.
Réponse:
Nous avons bien reçu votre demande au sujet de votre facture.
Nous procédons à l'envoi d'un duplicata de votre facture du mois Juin gratuitement. Vous le recevrez sous 7 jours.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous remercions d'avoir choisi Neuf.
Très cordialement.
Votre conseiller Neuf.
Il suffit de demander pour obtenir satisfaction (des que ça sent le grillé) tiens d'ailleurs les corps9 sont pas venu ici
Ce message a été modifié par dugenest : 05 juillet 2007 - 15:02
Posté 05 juillet 2007 - 15:09
Posté 05 juillet 2007 - 15:22
Ce message a été modifié par dugenest : 05 juillet 2007 - 16:19
Posté 09 juillet 2007 - 15:24
Pas de facture courrier en vue, alors que déjà reçue habituellment à cette période. Et pas d'accès dans mon compte

Connexion
Répondre