Forum SFR by Justneuf: Erreur De Facturation 100 % Neuf - Forum SFR by Justneuf

Voir le contenu

• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Erreur De Facturation 100 % Neuf Edition Limitée - 100% ADSL Neuf

#301 Utilisateur non-connecté   rabelais 

• Mousse
  • Groupe : Equipage
  • Inscrit : 16-août 07
  • Modem:Neuf Box Trio3D

Posté 23 août 2007 - 22:27

Voir le messagerabelais, le jeudi 16 août 2007 à 23:02, a dit :

Conclusion: ma demande de régularisation concerne un montant de 31,82€ (voir mes courriers) correspondant à la différence entre le montant total des erreurs constatées sur les factures n° 754493012007 du 16/01/2007 et n° 922916032007 du 20/03/2007 (71,35€) et la régularisation partielle (39,53€).
Merci Tony d'essayer faire qq chose, en espérant que la nouvelle facture annoncée n'engendre pas de nouvelles erreurs !

Tony ou Florian, avez-vous des nouvelles de mon dossier ?

• Groupe : Bot

Posté --

#302 Utilisateur non-connecté   slegars 

• Mousse
  • Inscrit : 21-août 07
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 27 août 2007 - 21:27

Merci d'avoir regardé Florian9T mais je suis sur d'avoir demandé cet abonnement il y a un an. J'imagine que mes questions et ma demande de changement de modem m'on fait migré vers le 100% Neuf Box. J'ai voulu aller trop vite et je ne me suis pas renseigné au bon endroit. Terrible de penser que l'on ne se renseigne pas au bon endroit alors que l'on appelle son service client.

#303 Utilisateur non-connecté   Tony_SFR 

• Icône
  • Groupe : corp-SFR
  • Inscrit : 06-octobre 06

Posté 28 août 2007 - 08:25

@Konft
tous sera revenu comme avant sur vos prochaine facture.

@ rabelais
apres verification de votre dossier, j'ai mis en place une regularisation de 31.82€ ce jour.

My Signature
1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP.
3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil
afin de traiter efficacement votre soucis.
(Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :")

Merci pour votre compréhension.

#304 Utilisateur non-connecté   vincepaul 

• Mousse
  • Inscrit : 23-juillet 07

Posté 28 août 2007 - 19:01

Bonjour, j'avais déjà mis un message le 24 juillet 2007 concernant mon erreur de facturation mais je n'ai pas eu de news. Sachant que depuis j'ai déménagé (le déménagement de ma ligne neuf c'est fait sans problème ) je voulais savoir si l' erreur de facturation au niveau du service TV qui est facturé alors que normalement il est offert sera corrigée sur ma prochaine facture.
merci d'avance aux corp pour le travail fourni.

#305 Utilisateur non-connecté   Jan 

• Mousse
  • Inscrit : 28-août 07
  • NRA:39300LLS

Posté 28 août 2007 - 20:17

Bonsoir,

Ayant aussi constaté cette augmentation sur ma dernière facture, j'ai demandé des explications par mails au service assistance clientèle, il m'a été répondu plusieurs fois que la promotion neuf TV avait expirée, et que je pouvais migrer vers l'offre neufbox.
En insistant que je ne voulais pas passer à cette offre, mais simplement que l'on corrige cette erreur de facturation, leur dernier message m'informe qu'on me resilie le pack sécurité ainsi que la location de l'extensionWifi !

Pensez vous pouvoir intervenir?

Faut il, par précaution, que je fasse valoir par courrier recommandé mon droit de rétractation sur cette modification du contrat?

Merci d'avance!

#306 Utilisateur non-connecté   Cotdaz 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Groupe : Etat Major
  • Inscrit : 11-mars 04
  • Modem:Neuf Box 4 SER
  • NRA:CRR06

Posté 28 août 2007 - 22:35

Bonsoir,

Voir le messageJan, le mardi 28 août 2007 à 21:17, a dit :

Pensez vous pouvoir intervenir?

Pensez-vous pouvoir vous présenter, comme il est indiqué sur le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf ?

My Signature
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait. (Lao Tseu)

#307 Utilisateur non-connecté   Tony_SFR 

• Icône

Posté 29 août 2007 - 11:11

@vincepaul
une regularisation a été mis en place pour la facture erroné du 26/06/2007

My Signature
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP.
(Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :")

#308 Utilisateur non-connecté   Jan 

• Mousse

Posté 29 août 2007 - 12:26

Voir le messageCotdaz, le mardi 28 août 2007 à 23:35, a dit :

Bonsoir,

Pensez-vous pouvoir vous présenter, comme il est indiqué sur le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf ?

Voilà, c'est fait, non sans mal :blush:
n'ayant aucune expérience des forums, je me suis un peu perdu au milieu des différentes sections...

#309 Utilisateur non-connecté   Tony_SFR 

• Icône

Posté 29 août 2007 - 13:04

@Jan
bonjour.
Je vous confirme que vous aurez une regularisation sur votre prochaine facture concernant l'anomalie

Ce message a été modifié par Tony Vitto : 29 août 2007 - 13:04

My Signature

#310 Utilisateur non-connecté   Jan 

• Mousse

Posté 29 août 2007 - 21:00

Merci Tony pour votre intervention :clap:

#311 Utilisateur non-connecté   rabelais 

• Mousse
  • Inscrit : 16-août 07

Posté 29 août 2007 - 21:06

Voir le messageTony Vitto, le mardi 28 août 2007 à 09:25, a dit :

@ rabelais
apres verification de votre dossier, j'ai mis en place une regularisation de 31.82€ ce jour.

Merci Tony et bravo à nos deux Corp9 pour leur efficacité : pourquoi ne pas mettre un tel canal web avec le service hot-line ?

#312 Utilisateur non-connecté   Eugy 

• Mousse
  • Inscrit : 01-avril 05

Posté 29 août 2007 - 23:14

Je profite de l'offre "100 Neuf" depuis le 22 juin 2006.
Après vérification des factures dont je dispose (les 4 dernières de février à aout 2007), une remise "100% neuf" ramène mon abonnement à 71,80€ par période de facturation, au lieu des 59,80€ attendus. Il semble que la réduction "Neuf TV" de 12€ ait été oubliée.

Merci d'avance d'appliquer les régularisations adéquates, et de corriger les règles de facturation des prochaines factures.

#313 Utilisateur non-connecté   Florian9T 

• Maître
  • Inscrit : 31-août 06
  • Modem:Non renseigné

Posté 30 août 2007 - 11:52

Bonjour,

J'ai fais le nécessaire pour régulariser vos factures (pour un montant de 48€).

Cordialement

#314 Utilisateur non-connecté   dugenest 

• Lieutenant de Vaisseau
  • Groupe : Officiers
  • Inscrit : 09-février 05

Icône de message  Posté 30 août 2007 - 12:43

Voir le messageTony Vitto, le jeudi 19 juillet 2007 à 14:04, a dit :

Bonne Nouvelles. :)
une régularisation massive a été appliqué aujourd'hui sur tous les clients 100%neuf impacté :
vous pouvez toute fois faire une demande de verification ici pour voir si la regularisation a bien été pris en compte sur votre compte.

Est ce un effet d'annonce?

Je suis certainement un peu bête mais je comprend pas pourquoi si cela à été réellement fait ce sujet est encore et est toujours d'actualité depuis le 19 juillet, j'ai loupé quelque chose ?
Et que vous Tony et Florian et d'autres (sans vouloir aucunement critiquer votre efficacité) soyez encore obligés d'intervenir manuelement et de "perdre" votre temps sur un sujet qui est ou devrait être massivement régularisé par Neuf sur tous les clients impactés depuis plus d'un mois.

Vous faites de la figuration ou la régularisation massive de Neuf est une fumisterie ou êtes vous (neuf) simplement comptablement perdu et incapable de régulariser l'ensemble de votre boulette ?

En temps que client je pense que nous sommes en droit d'avoir une réponse sur ce sujet et d'informer éventuellement au minimum les gens concernés qui ne viennent pas tous forcément sur les forums ou qui sont encore en vacances !

La (votre) boulette pour l'instant c'est nous qui la payons donc ce serait un minimum d'avoir des réponses !!

Ce message a été modifié par dugenest : 30 août 2007 - 14:46

#315 Utilisateur non-connecté   schnock 

• Matelot
  • Inscrit : 10-octobre 05
  • Modem:Neuf Box Trio3C

Posté 30 août 2007 - 14:28

Bonjour,

He oui, Neuf, de bien belles paroles.
Mais quand elles ne sont pas abusives, ou illégales, c'est leur véracité qui est douteuse !

#316 Utilisateur non-connecté   h5n1 

• Matelot
  • Inscrit : 24-février 06

Posté 31 août 2007 - 16:54

Merci dugenest et schnock de votre vigilance!

Je sent comme un froid du Neuf sur ce sujet.
Aucunes réponses depuis hier des C9, ce qui n'est pas pour être rassurant pour nos prochaines factures.
Mais c'est vrais que nous avons le droit d'attendre un minimum de réponses et non des mensonges, nous avons payés suffisament en plus sur nos factures pour cela. Neuf à des comptes à nous rendre !!!

Ce message a été modifié par h5n1 : 31 août 2007 - 16:56

#317 Utilisateur non-connecté   gyfu 

• Mousse

Posté 01 septembre 2007 - 16:10

Bonjour,

Forfait 100% Neufbox jusqu'à 20 Méga: Pack sécurité + location + NeufGiga + wifi + Option TV... OFFERT

j'ai contacté récemment le service client par mail au sujet d'une anomalie de facturation (n°2555760 )
- payement de l'offre TV et location Neuf box alors qu'ils sont sencé etre gratuit (apparemment d'après la réponse par mail, ça va être régularisé).

Mais je n'ai pas eu de réponse au sujet de ceci:
- depuis la souscription je paye mon abonnement mensuel a 35.91€ pour le service DSL + TV + Tel Illi + ligne a la place 29.90€
Il y a visiblement une option que je suis sensé avoir gratuitement qui m'est facturé, mais les factures étant loin d'être clair j'ai du mal a voir ou est le problème.
Est ce le wifi qui m'est arrivé a part car il avait été oublié dans le coli initial après réclamation?

Merci d'avance de tous les éclaircissements que vous pourrez m'apportez sur mon compte (ce que je paye comme service alors que je ne suis pas sencer le payer), sachant que je n'ai jamais souscris a autre chose qu'aux services gratuit vu par téléphone auprès d'un des commerciaux de Neuf.

#318 Utilisateur non-connecté   hellomoto 

• Mousse
  • Inscrit : 21-août 06
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 06 septembre 2007 - 18:12

Bonjour à tous, je suis comme vous 100% neuf avec problème de facturation sur le mois de juin.

J'ai contacté le service clientèle pour corriger et aujourd'hui j'ai accès à ma facture d'août.

La bonne nouvelle, elle ne comporte pas de nouvelle erreur.

La mauvaise nouvelle, aucun remboursement.

je trouve ça très limite on va nous dire que la rectification sera dans la prochaine facture?? et puis si rien ne se passe dans 2 mois?

#319 Utilisateur non-connecté   dugenest 

• Lieutenant de Vaisseau
  • Groupe : Officiers
  • Inscrit : 09-février 05

Posté 06 septembre 2007 - 18:14

Voir le messagehellomoto, le jeudi 06 septembre 2007 à 19:12, a dit :

La mauvaise nouvelle, aucun remboursement.

je trouve ça très limite on va nous dire que la rectification sera dans la prochaine facture?? et puis si rien ne se passe dans 2 mois?

:rolleyes: A qui peut on faire confiance de nos jour ?!!!!!!!!

#320 Utilisateur non-connecté   Florian9T 

• Maître
  • Inscrit : 31-août 06

Posté 07 septembre 2007 - 07:34

Bonjour hellomoto,

J'ai fais le nécessaire pour que le rattrapage soit présent sur prochaine facture.

Cordialement

• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »