Bonjour.
Je ne sais pas si je détiens un "record"

mais suite à une perte de synchro, donc plus de téléphone (ni le reste) je suis resté 1H20 en ligne à partir de mon PORTABLE

avec un "conseiller" qui m'a fait faire des manipulations "sauvages" sur mon PC: démarrage "sans echec", voulait me faire télécharger "Mozilla", m'a dit que c'était la faute à "Norton Internet Security".... pour finir par conclure que Internet Explorer n'était pas compatible avec la Neuf Box.
Après un "certain" temps en ligne, je lui ais suggéré de ma rappeler ..il a refusé.Devant de telles co***es

, j'ai donc terminé le dialogue de façon très expéditive...et ais rappelé un autre conseiller.
Il est bien évident que suite à un appel "virulent"

au service commercial, je me suis fait rembourser ma facture de mobile qui s'élevait à 69,56€

vers l'ancien N°:08xx surtaxé
Ces gens ne me semblent pas compétents, à chaque fois :reboot, reset et autres manip "connues" (abonné depuis 4/08), passage à un autre "technicien":et... on recommence nom, tél, adresse etc... c'est très pénible,

ils pourraient au moins fournir les infos recueillies à celui qui prend la main.
D'autres anecdotes, suite à d'autres problèmes rempliraient le forum (et ont vidé mon porte-monnaie en appels

)car ces problèmes ont perduré et, certains mois il y a eu 2H41' de com vers 1077, on m'a même, parfois raccroché au nez après 20 minutes d'attente bref....ILS SONT TRES MAUVAIS et pour beaucoup ne font que ânonner un texte tout fait
Ce message a été modifié par nikki77 : 15 janvier 2009 - 10:29