forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 [vista] Connexion Limitée & Réseau Non Reconnu
Hanunam
* mercredi 02 juillet 2008 à 11:01
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2007
Membre No.: 29,842

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour, bon ce sujet est abordé un peu partout sur Internet, mais soient les réponses me semblent complètement débiles ou elles ne marchent pas, même les débiles que j'ai testé laugh.gif

Donc voilà, je suis sur une Neuf Box, branché à trois PC en Wifi, deux sous XP SP2ça marche au poil.
Et récemment j'ai ramené mon PC de mon apparte, le troisième qui lui ai sous vista, et là paf Connexion limitée & réseau non reconnu o_O

J'ai vérifié via un ptit ipconfig /all alors là le panard l'IP attribuée commençait déjà par un mauvais réseaux puisqu'elle était de 169.xxx.xx.xx et je devais déjà être dans un réseau de 192.168.30.xx. De plus routage d'IP de vista désactivé.
Alors je vais dans le registre activer le routage, ça change rien.
Je passe en IP manuelle où je remplis tous les champs comme il se convient, et non toujours pas.

Je vais dans ma box, je désactive le filtre MAC ça change rien, je décide donc de le réactiver et d'y mettre l'@ MAC de ma Carte Réseaux du PC mais ça à toujours rien changé.

J'ai tenté une connexion basique à la windows, j'ai tenté de configuré la connexion proprement ça change rien.

J'ai fais la finte de couper la box redémarrer PC ça change rien.

Je sais que j'avais réussi une manipe une fois pour que ça passe mais je m'en rappelle plus donc je viens vous voir smile.gif

Aussi il faut savoir que dans mon apparte je me connectais sur une NeufBox aussi et étonnamment tout se passait bien sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton de la box pour activer la détection, que sur celle-ci là je suis déjà obligé à la base d'appuyer dessus si je peux tenter la connexion.

Donc voilà mon problème, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, malgré que j'ai déjà éliminé pas mal des solutions que j'ai trouvé sur le net ou que je connaissais déjà.

Merci biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 19:29
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.