[vista] Connexion Limitée & Réseau Non Reconnu |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
[vista] Connexion Limitée & Réseau Non Reconnu |
mercredi 02 juillet 2008 à 11:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 25/01/2007 Membre No.: 29,842 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour, bon ce sujet est abordé un peu partout sur Internet, mais soient les réponses me semblent complètement débiles ou elles ne marchent pas, même les débiles que j'ai testé
Donc voilà, je suis sur une Neuf Box, branché à trois PC en Wifi, deux sous XP SP2 où ça marche au poil. Et récemment j'ai ramené mon PC de mon apparte, le troisième qui lui ai sous vista, et là paf Connexion limitée & réseau non reconnu o_O J'ai vérifié via un ptit ipconfig /all alors là le panard l'IP attribuée commençait déjà par un mauvais réseaux puisqu'elle était de 169.xxx.xx.xx et je devais déjà être dans un réseau de 192.168.30.xx. De plus routage d'IP de vista désactivé. Alors je vais dans le registre activer le routage, ça change rien. Je passe en IP manuelle où je remplis tous les champs comme il se convient, et non toujours pas. Je vais dans ma box, je désactive le filtre MAC ça change rien, je décide donc de le réactiver et d'y mettre l'@ MAC de ma Carte Réseaux du PC mais ça à toujours rien changé. J'ai tenté une connexion basique à la windows, j'ai tenté de configuré la connexion proprement ça change rien. J'ai fais la finte de couper la box redémarrer PC ça change rien. Je sais que j'avais réussi une manipe une fois pour que ça passe mais je m'en rappelle plus donc je viens vous voir Aussi il faut savoir que dans mon apparte je me connectais sur une NeufBox aussi et étonnamment tout se passait bien sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton de la box pour activer la détection, que sur celle-ci là je suis déjà obligé à la base d'appuyer dessus si je peux tenter la connexion. Donc voilà mon problème, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, malgré que j'ai déjà éliminé pas mal des solutions que j'ai trouvé sur le net ou que je connaissais déjà. Merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 19:29 |