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  1. Last week
  2. depanheur

    mail de pub

    bonjour , n'étant plus client SFR certaine fonctions protections mails sont supprimés cordialement
  3. foulk

    mail de pub

    contacter qui ?je ne suis plus client chez eux j'ai juste le portable de ma fille chez sfr
  4. keno66

    mail de pub

    Salut, avez vous essayé de les contacter ?
  5. Salut, je pense aussi qu'il est préférable de contacter le support directement.
  6. Tu as confirmation que c'est ta machine. Change de carte et tu verras.
  7. Toutes les solutions proposées sont là. Tu as confirmation que c'est ta machine. Change de carte et tu verras. Peut-être incompatibilité.... Réglage, je doute
  8. Earlier
  9. Bonjour, j ai un fax branché dans le port téléphonique de ma box sfr fibre thd et cela fonctionne tres bien.
  10. Le probléme doit provenir du serveur, essayez de contacter le support et d'exposer votre problème.
  11. Acceptez le nouveau décodeur, ça pourrait arranger votre soucis.
  12. ok je vais essayer de ne plus faire la désinscription on verra bien.
  13. Bonsoir, Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part les mettre en spam. Le fait de cliquer sur les liens pour se désinscrire n'est pas forcement une bonne idée, au contraire.
  14. foulk

    mail de pub

    Bonjour Depuis que j’ai quitté SFR il y a environ un an tous les jours je reçois des messages de pub chose que je n’avais pas avant Je les mets dans indésirable spam et je me désinscris de la news letter mais rien n’y fait. Je n’ai pas envie de changer d’adresse mail car c’est une adresse avec @neuf.fr que j’ai depuis toujours. Je ne sais plus quoi faire n’étant plus client SFR sauf pour mon téléphone portable vous remerciant d'avance pour votre aide cordialement philippe
  15. Bonjour Depuis que j’ai quitté SFR il y a environ un an tous les jours je reçois des messages de pub chose que je n’avais pas avant Je les mets dans indésirable spam et je me désinscris de la news letter mais rien n’y fait. Je n’ai pas envie de changer d’adresse mail car c’est une adresse avec @neuf.fr que j’ai depuis toujours. Je ne sais plus quoi faire n’étant plus client SFR sauf pour mon téléphone portable vous remerciant d'avance pour votre aide cordialement philippe
  16. Ce n'est toujours pas arrangé ou bien c'est bon ?
  17. Je suis depuis un an passé chez Bouygues. Résultat: 30Mb stable..... je ne regrette pas.
  18. via une clé usb par le moyen que tu pourras. Essaie de passer par un point de restauration sur le PC et prépare toi à investir dans un adaptateur wifi/usb
  19. résultat, je dois en être à mon six ou septième conseiller expert consécutif (avec, il faut le dire, des niveaux d'expertise très variés...), et le problème n'a pas avancé d'un iota : toujours le même brouilleur et toujours aucune solution en vue. J'en suis à hésiter à repasser à l'ADSL, c'est dire... 😕
  20. fais plutôt ipconfig/all version sortie fichier et essaie de coller le fichier ici via une clé usb par le moyen que tu pourras. Essaie de passer par un point de restauration sur le PC et prépare toi à investir dans un adaptateur wifi/usb
  21. Je ne veux pas t'inquiéter, mais perso ça fait neuf mois (depuis décembre 2013 !) que je me bats avec un brouilleur et donc avec le service experts... J'ai eu droit aussi aux messages rassurants comme quoi le brouilleur était "localisé et corrigé" ou comme quoi une "dépollution du réseau" avait été effectuée, j'ai eu droit aux répits d'une semaine ou deux dont le service expert profite pour clôturer le dossier contre mon avis, j'ai eu droit à chaque fois au retour des pertes de synchro, j'ai fait à chaque fois ré-ouvrir le dossier et je suis reparti de zéro... résultat, je dois en être à mon six ou septième conseiller expert consécutif (avec, il faut le dire, des niveaux d'expertise très variés...), et le problème n'a pas avancé d'un iota : toujours le même brouilleur et toujours aucune solution en vue. J'en suis à hésiter à repasser à l'ADSL, c'est dire... :-\
  22. Salut Oui elle est super ! sous Android TV tu auras accès a de nombreuse applications, actuellement elle est a 14,99€/mois pendant 1 an, de plus si tu as la fibre les débits peuvent atteindre jusqu’à 1Gbit/s en débit descendant et 600 Mbit/s en débit montant
  23. Salut, je veux aussi prendre la Freebox Mini 4K est ce que ça vaut vraiment le coup ? _______________________________________________________________________________________________ Appvalley TutuApp Tweakbox
  24. Salut, j'ai un problème similaire est ce que vous avez réussi a trouvé une solution ? _______________________________________________________________________________________________
  25. Bonjour, C'est peut-être lié au passage à la messagerie de SFR . Vous consultez votre messagerie par quels moyens ? Vous voulez changer votre mot de passe car vous avez vraiment oublié l'ancien ou parce que l'ancien ne marche plus ?
  26. Bonjour le MDP de la messagerie, quand je fais mot de passe perdu , il y a un message suite à un incident technique.......mais cela fais 15 jours déjà. Merci pour votre aide
  27. Bonjour, Vous parlez de quel mot de passe ?
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