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  2. negan16

    mail de pub

    Essaies de contacter le support SFR. Tu leurs fournis ton adresse email et ils feront en sorte à ce qu'aucune pub ne s'envoie à nouveau à celle-ci. Ou bien bloque leur adresse si c'est possible.
  3. J'ai longtemps connu ce soucis, j'ai fais toutes les démarches possibles et au final le soucis venait de mon modem. Une fois changé, tout fonctionnait à merveille.
  4. omegatron

    mail de pub

    Merci de ne pas multiposter. Une réponse à ce sujet vous a déjà été apportée.
  5. Contre le spam, la seule stratégie de long terme après le filtrage est l'évitement, c'est-à-dire changer d'adresse quand la quantité de spam ou de phishing reçue devient insoutenable même après filtrage. En cliquant sur un lien de désinscription envoyé par un malveillant, vous confirmez l'existence et la validité de votre adresse, qui sera réexploitée. Il ne faut donc employer ces liens que dans les très rares cas où l'on est certain qu'ils sont légitimes, c'est-à-dire si l'on a volontairement souscrit à une liste de diffusion d'information.
  6. Jean-Pierre Bernard, Maire de Mesquer et Franck Coudrieau, Délégué Régional Ouest de SFR, annoncent l'arrivée de la fibre sur la commune de Mesquer. A partir du 8 novembre prochain, la fibre sera accessible à plus de 1 500 logements et locaux professionnels mesquerais. En juin 2018, SFR et Orange ont signé un accord pour étendre leurs déploiements Fibre FTTH (Fiber To The Home ou Fibre jusqu'à l'abonné) en dehors des Zones Très Denses (ZTD). Cet accord concerne une partie de la Zone Moyennement Dense (AMII) qui n'était pas couverte dans le cadre de l'accord signé par SFR et Orange en 2011. Et c'est bien dans ce cadre que l'opérateur SFR remplace Orange pour continuer le déploiement de la Fibre sur la commune de Mesquer. Les travaux et les infrastructures déjà réalisés par l'ancien opérateur seront bien entendu exploités par SFR FTTH. Des travaux supplémentaires sont toutefois nécessaires pour continuer le déploiement de la Fibre dans la commune. Le raccordement est réalisé à partir du nœud de raccordement optique (NRO) situé sur la commune de la Turballe. Les 7 points de mutualisation (PM) ou armoires de rue sont installés et vont permettre l'éligibilité des premiers 1 500 foyers à partir du 8 novembre prochain. Les habitants et professionnels mesquerais peuvent ainsi bénéficier d'un débit moyen 40 fois supérieur à celui de l'ADSL. SFR FTTH poursuit le déploiement de la fibre, quartier par quartier, pour raccorder 400 nouveaux foyers avant la fin de l'année. D'ici fin 2022, l'ensemble de la commune de Mesquer va bénéficier de la vitesse et de la performance du Très Haut Débit, soit plus de 2 900 logements au total. Le déploiement de la Fibre répond à l'objectif partagé de SFR et de la Mairie de Mesquer d'offrir, au cours des prochaines années, un accès au Très Haut Débit aux particuliers et aux entreprises leur permettant de bénéficier de services numériques complets et innovants. L'opérateur SFR finance sur ses fonds propres cette opération d'envergure qui s'inscrit dans le cadre du plan national France Très Haut Débit. A partir du réseau Fibre déployé, d'autres opérateurs pourront, s'ils le souhaitent, proposer leurs offres commerciales aux habitants de la commune.
  7. Altice France et Molotov annoncent la signature d'un accord de distribution, officialisant pour 3 ans l'intégration dans les offres de la plateforme des chaînes BFMTV, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon Métropole, RMC Découverte, RMC Story et i24NEWS (en français, anglais et arabe). L' accord valorise une proposition de services enrichis sur tous les écrans, à destination des utilisateurs du service gratuit et des abonnés aux offres payantes de Molotov. Ces-derniers pourront ainsi bénéficier de fonctionnalités innovantes autour des programmes des chaînes, avec notamment des services de « catch-up TV » additionnelle (replay étendu au-delà de sept jours) et des programmes exclusifs. Ces services associés s'ajouteront ainsi au « start-over » (retour au début), à l'enregistrement dans le « cloud » ou encore l'accès en mobilité dans toute l'Union Européenne déjà proposés par Molotov. Pour Jean-David Blanc, CEO fondateur de Molotov et Alain Weill, Président directeur général de Altice France, : « Cet accord est l'illustration de la vision moderne et ambitieuse que nous partageons sur l'évolution technologique du monde de l'audiovisuel. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de créer de la valeur ensemble en développant de nombreuses initiatives innovantes, autour de la distribution de l'info et du documentaire naturellement, mais aussi de la publicité par exemple. »
  8. foulk

    mail de pub

    il n' y a pas moyen de faire quelque chose?
  9. depanheur

    mail de pub

    bonjour , n'étant plus client SFR certaine fonctions protections mails sont supprimés cordialement
  10. foulk

    mail de pub

    contacter qui ?je ne suis plus client chez eux j'ai juste le portable de ma fille chez sfr
  11. keno66

    mail de pub

    Salut, avez vous essayé de les contacter ?
  12. Salut, je pense aussi qu'il est préférable de contacter le support directement.
  13. Toutes les solutions proposées sont là. Tu as confirmation que c'est ta machine. Change de carte et tu verras. Peut-être incompatibilité.... Réglage, je doute
  14. Bonjour, j ai un fax branché dans le port téléphonique de ma box sfr fibre thd et cela fonctionne tres bien.
  15. Le probléme doit provenir du serveur, essayez de contacter le support et d'exposer votre problème.
  16. Acceptez le nouveau décodeur, ça pourrait arranger votre soucis.
  17. ok je vais essayer de ne plus faire la désinscription on verra bien.
  18. Bonsoir, Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part les mettre en spam. Le fait de cliquer sur les liens pour se désinscrire n'est pas forcement une bonne idée, au contraire.
  19. foulk

    mail de pub

    Bonjour Depuis que j’ai quitté SFR il y a environ un an tous les jours je reçois des messages de pub chose que je n’avais pas avant Je les mets dans indésirable spam et je me désinscris de la news letter mais rien n’y fait. Je n’ai pas envie de changer d’adresse mail car c’est une adresse avec @neuf.fr que j’ai depuis toujours. Je ne sais plus quoi faire n’étant plus client SFR sauf pour mon téléphone portable vous remerciant d'avance pour votre aide cordialement philippe
  20. Bonjour Depuis que j’ai quitté SFR il y a environ un an tous les jours je reçois des messages de pub chose que je n’avais pas avant Je les mets dans indésirable spam et je me désinscris de la news letter mais rien n’y fait. Je n’ai pas envie de changer d’adresse mail car c’est une adresse avec @neuf.fr que j’ai depuis toujours. Je ne sais plus quoi faire n’étant plus client SFR sauf pour mon téléphone portable vous remerciant d'avance pour votre aide cordialement philippe
  21. Ce n'est toujours pas arrangé ou bien c'est bon ?
  22. Je suis depuis un an passé chez Bouygues. Résultat: 30Mb stable..... je ne regrette pas.
  23. via une clé usb par le moyen que tu pourras. Essaie de passer par un point de restauration sur le PC et prépare toi à investir dans un adaptateur wifi/usb
  24. résultat, je dois en être à mon six ou septième conseiller expert consécutif (avec, il faut le dire, des niveaux d'expertise très variés...), et le problème n'a pas avancé d'un iota : toujours le même brouilleur et toujours aucune solution en vue. J'en suis à hésiter à repasser à l'ADSL, c'est dire... 😕
  25. fais plutôt ipconfig/all version sortie fichier et essaie de coller le fichier ici via une clé usb par le moyen que tu pourras. Essaie de passer par un point de restauration sur le PC et prépare toi à investir dans un adaptateur wifi/usb
  26. Je ne veux pas t'inquiéter, mais perso ça fait neuf mois (depuis décembre 2013 !) que je me bats avec un brouilleur et donc avec le service experts... J'ai eu droit aussi aux messages rassurants comme quoi le brouilleur était "localisé et corrigé" ou comme quoi une "dépollution du réseau" avait été effectuée, j'ai eu droit aux répits d'une semaine ou deux dont le service expert profite pour clôturer le dossier contre mon avis, j'ai eu droit à chaque fois au retour des pertes de synchro, j'ai fait à chaque fois ré-ouvrir le dossier et je suis reparti de zéro... résultat, je dois en être à mon six ou septième conseiller expert consécutif (avec, il faut le dire, des niveaux d'expertise très variés...), et le problème n'a pas avancé d'un iota : toujours le même brouilleur et toujours aucune solution en vue. J'en suis à hésiter à repasser à l'ADSL, c'est dire... :-\
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