Jump to content
Justneuf

All Activity

This stream auto-updates

  1. Last week
  2. D'avant le premier confinement, tout au moins dans ma zone... Puis leur planning a glissé. L'installation a été présenté à la mairie fin février pour une ouverture commerciale début mars (ce qui n'a pas été le cas). Deux opérateurs auraient la priorité : Orange et SFR. Orange présentait une éligibilité le 21 mai qui a tenu 48 heures. Depuis, après le test, pour Orange je ne suis plus qu'éligible au VDSL, mais En étant mesquin, le 25 mai prochain étant en 2022... Pour RED c'est bon, plus de débit et moins cher. Ne reste plus que l'interruption. Moi je peux me passer d'intern
  3. Ca eût existé mais Le passage des fibres et la pose du PBO datent de quand ?
  4. Bonjour à tous, Je viens de passer près d'une heure à chercher un sujet similaire sur les forums, mas sans succès. Ma question est toute simple : je suis éligible à la fibre depuis peu de temps (hier en fait ). Je souhaite donc franchir le pas et passer de SOSH vdsl à RED ftth. Mon inquiétude vient du changement d'opérateur : sachant que je vais demander la portabilité du numéro, je me demande quand mon abonnement SOSH sera résilié par RED. Je n'ai pas spécialement envie de me retrouver sans internet pendant plusieurs semaines (la fibre n'est pas encore en place à mon domicile - l
  5. Earlier
  6. bonjour, non depuis longtemps mais j'avais gardé l'adresse jusqu'à maintenant mais j'ai malheureusement changé le mot de passe sans le noté 🥵
  7. Bonjour, J'ai bien peur que ça ne soit plus possible, avez-vous toujours un abonnement chez SFR ?
  8. bonjour comment faire pour retrouver mon mot de passe mail 9online.fr vieux client neuf merci d'avance
  9. Bonjour à tous, Dans les titres des mails que je reçois, par dessus la case à gauche où on coche quand on veut "supprimer" ou " déplacer vers " ou " indésirable" etc. il y a une lettre qui s'affiche. En vert c'est "E" , En rouge c'est "PM". Je crois que ce sont des philtres. Comment enlever cela ? Merci
  10. bonjour ,super merci pour le retour ca pourras rendre service a d'autres qui aurais le même souci bonne journée
  11. Merci pour votre aide. J'ai résolu le problème en suivant les étapes ici.
  12. bonsoir , vous avez essayé de mettre a jour les pilotes audio sur le pc dans le gestionnaire périphériques? , vous utilisez la boitier player free sur pc ou un logiciel direct?
  13. Bonjour à tous, Je regarde la télévision en connectant mon ordinateur. Parfois, le son passe de trop bas à haut. Le problème dure depuis des jours. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit? Toute aide serait certainement appréciée.
  14. Bonjour, J'ai enfin trouvé ; pour ceux que ça intéresse : SFR Résiliation TSA 30103 69947 Lyon Cedex 20
  15. Franck Coudrieau, Délégué Régional Ouest de Altice France a confirmé à Pascal Pras, Maire de Saint-Jean-de-Boiseau et Francky Trichet, Vice-président Nantes Métropole, la fin des travaux de déploiement de la fibre sur la commune de Saint-Jean-de-Boiseau. A date, plus de 2 600 prises sont d'ores et déjà raccordées à la fibre, soit un taux de raccordement de 118% par rapport au déploiement prévu dans la convention initiale signée en 2017. Malgré un contexte de travail particulier en 2020, les équipes de SFR FTTH, en charge des travaux de raccordement, ont tout mis en œuvre pour continuer à
  16. Le rachat du solde d'Altice Europe par Patrick Drahi pour 3,25 milliards d'euros aura bien lieu quoi qu'il arrive. Lors d'une assemblée générale extraordinaire qui s'est tenue jeudi, les actionnaires de la maison-mère de SFR et de Portugal Telecom ont approuvé l'opération qui permettra au fondateur d'Altice de retirer son groupe de la Bourse en Europe. Sept points étaient à l'ordre du jour, dont cinq soumis au vote des actionnaires, réunis dès 11 heures en visioconférence. Tous ont été adoptés. Source et article complet: Les Echos
  17. Bonjour, Ce lien envoie vers le 1023, mais le service résiliation est injoignable, comme indiqué dans mon message précédent.
  18. Bonsoir, Avez-vous essayé via ce lien ? https://www.sfr.fr/resiliation.html
  19. Bonjour, Pourriez-vous me donner l'adresse à laquelle il faut envoyer la demande de résiliation (offre ADSL) ; le service est actuellement injoignable par téléphone. Merci. Cordialement, François
  20. Bonjour, Bonne nouvelle. Correction de l'adresse faite par Orange ou par Axione ?
  21. Problème résolu, j'ai pu récupéré le n de tél d'origine de la ligne, le référencement d'adresse à été corrigé. Cordialement
  22. Bonsoir, Je vais appeler demain le service client Orange (au 3900) et voir aussi Axione qui a installé la fibre. Merci
  23. Bonsoir, Si c'est Orange qui a financé l'installation de la fibre dans votre quartier, il faudrait voir avec eux pour qu'ils corrigent l'erreur d'adresse.
  24. Bonsoir, merci pour vos réponses. J'ai testé mon éligibilité sur l'adresse suivante, https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique, cela confirme ce que j'avais déjà comme information; mais ce qui est intéressant,c'est que je vois qu'il y a 2 points de relevés concernant mon terrain ? : - Mon adresse actuelle et - une ancienne adresse (qui elle est éligible à la fibre !!!), erreur sûrement dû à la vente de la maison, car l'ancien propriétaire a partagé le terrain, il habite sur l'autre partie mais avec une autre adresse !!! A qui puis-je m'adresser pour
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...