Jump to content
Justneuf

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/07/2010 in all areas

  1. Bonjour, Ce topic est ouvert afin de centraliser les demandes des abonnés concernant les NB4 ayant l'erreur 18 : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out) Pour qu'un SAV ((Échange matériel) puisse être déclenché, merci de respecter les pré-requis suivants : Numéro de téléphone et adresse Mac renseignés dans votre profil. Reset effectué. une seule demande doit être postée Si vous avez déjà contacté la hotline au 1077 merci de ne pas poster sur ce sujet. -> Merci également de compléter ce formulaire dans votre demande : ________________________________________________________________________ Couleur Alimentation : Blanche/Noire Marque Alimentation : DVE (Sercomm) / Foxlink (Foxconn) DateCode Alim (4 chiffres inscrits ou gravés sur l'alim) : **** ________________________________________________________________________ Merci d'avance.
    1 point
  2. Bonjour, Je suis actuellement en forfait Adsl nu non dégroupé et au débit limité àn 2M (ex Télé 2) avec un modem personnel. Ma zone étant dégroupée depuis fin décembre 2009, je peux donc en principe passer à l'offre Adsl seul à 14,90 € par mois en optant pour la pré-sélection (ce que je souhaite), avec un débit plus élevé. Je ne peux modifier mon offre par l'espace "Mon compte" du site car il ne m'est proposé que le forfait global à 29,90 (net, tél, tv), que je ne souhaite pas prendre pour l'instant. J'ai donc sollicité la modification souhaitée par le formulaire de contact de l'Assistance ... et ... on me confirme bien en réponse que l'offre souhaitée m'est accessible. Mais pour y accéder, on me demande de changer mon offre ... (devinez) ... par l'espace "Mon compte" ... ! Bref, le serpent se mord la queue et je ne peux toujours pas faire la modif. Conclusion pour cette modif d'offre et de débit : ... HELP ... !! Cordialement. (message precedemment posté sur la partie technique du forum, mais peut etre est-ce ici le bon endroit ...)
    1 point
  3. bonjour voilà mon probléme : mon ordianteur a laché cette semaine et j'ai donc acheté un nouvel ordi ! Pour mes couriers electronique j'utilise incredimail , donc j'ai installé la boite mail sur mon nouvel ordi mais il me demande le mot de passe lié à l'adresse ! j'ai donc tenté d'aller sur le site ! j'ai put récupérer mon identifiant mais impossible d'avoir un nouveau mot de passe , car il l'envoie instantanément sdur mon adresse neuf qui est donc complétement inaccessible ! Que puis-je faire pour avoir un nouveau mot de passe sans passer par l'adresse de messagerie pré-enregistré ? merci d'avance
    1 point
  4. as-tu essayé de passer par la liste directe des enregistrements (bouton LISTE puis touche forward '>>' 2 fois pour passer de la liste des chaînes à celle des favoris puis celle des enregistrements ?) les pbs sont-ils les mêmes ?
    1 point
  5. Bonsoir Les fils FT sont en principe branchés sur les borches 1 & 3 (pas 2) et normalement blanc et gris ** attention à ce que la prise où tu branches ta box soit l'arrivée de FT dans ce cas, 2 fils suffisent. Si elle a deux fils par borne (1et3) c'est que ces fils vont à la prise inutilisée = donc on peut virer car c'est la prise d'arrivée on ne laisse que les fils d'arrivée FT Par contre attention ! dans la prise inutilisée s'il y a deux fils par borne c'est que c'est elle qui est l'arrivée et les 2 fils supplémentaires vont à la prise où tu te branches => donc si tu les vire : ça ne marche plus Voir ici un tuto très intéressant => http://mon-internet.info/article.php?sid=6 le shéma te parleras mieux A+
    1 point
  6. non les SAV sont gratuits : il y a une étiquette prépayée de retour dans le colis que tu recevras pour obtenir le remplacement du décodeur il suffit d'appeler la hotline
    1 point
  7. excellente idée ! peut-être que le modem a été mal flashé ... faire un reset usine redéfinira le pwd par défaut
    1 point
  8. utilises-tu ta 2e prise ? si non, tu pourrais aussi déconnecter les fils sur la 1ère prise, cela évitera d'avoir un effet antenne L'atténuation est toujours assez basse De mon côté je me suis rendu compte que le modem était bridé aussi en ADSL1, je l'ai mis en ADSL2+. On est maintenant à 7200 Kbps ... soit assez pour la HD ! par contre j'ai peur que quelques macroblocs subsistent (tous ne seront pas corrigés par purepixel et la vod qui ne bénéficie pas -encore- de la retransmission pourrait aussi être affectée)
    1 point
  9. Bonsoir Normalement, en faisant un "reset" de la box on retombe à la config d'origine donc 'password' = admin + log = clé WPA inscrite derrière la Box. Reset = introduire un objet pointu dans le trou marqué 'reset' en haut a gauche (vu de face) au dessus de l'emplacement PCMCIA. Je l'ai déjà fait une fois. Maintenant dans l'onglet 'maintenance' > administration > protection il est possible de configurer "mot de passe" ET "bouton service" ça évite ce genre de galère. Cdlt.
    1 point
  10. alors ta ligne était configurée sur un profil à 8 Mbps ... et la ligne synchronisait à 7008 Kbps ! en gros juste en dessous de la limite pour la HD Je suis en train de tenter différents profils sur le dslam, mais visiblement il y a un problème sur la ligne qui empêche de monter plus haut ... dès que j'ai achevé mes tests, je te livre mes conclusions (désolé pour les coupures à chaque fois)
    1 point
  11. Bonsoir La dernière version en prod est la : 4.7.41.6 la version que tu cites (4.7.42.1) ne doit pas concerner le décodeur 9TV, peut-être la version libre du Netgem TNT Concernant la correction espace 0-255 > 16-235 ne semble pas au goût du jour (d'ailleurs qui s'en est apperçu sinon des pros de la vidéo et du calibrage ) Compte tenu des réglages que je vois appliqués sur les écrans plats car je lis les forums toute la journée, je me pose des questions @+ ** les mises à jour firmware se font automatiquement, sinon > 911 > touche Verte ( B ) ou redémarrage du décodeur font le boulot.
    1 point
  12. les perturbations liées à la ligne ont pour conséquence des gros macro-blocs à l'écran (image mosaïquée). Et le taux de CRC de 591/h est assez important et relatif à des parasites sur la ligne téléphonique (voir les nombreux sujets sur l'optimisation d'une ligne téléphonique) Tu fais peut-être aussi allusion à la netteté de l'image. Donc déjà une connexion en HDMI te permettrait de gagner un peu en qualité, mais le signal d'origine sera toujours de la définition standard (SD). L'idéal avec ta TV serait de regarder les chaînes en Haute Définition (actuellement dans la liste en position 100) Tu n'as pas complété ton profil donc je ne peux pas vérifier ta ligne pour éviter de te donner de faux espoir. Car la HD n'est par contre disponible que si ta ligne supporte un débit de 7080 Kbps ATM et qu'elle n'a pas trop de parasites
    1 point
  13. c'est exactement le même hardware il y a un disque dur interne en plus c'est tout. Perso j'y trouve plus d'inconvénients que davantages : - en cas de problème avec le décodeur, tu perds tout (on ne récupère pas les données du disque interne en cas de SAV) - capacité limitée à 80 Go Et si jamais le disque externe rencontre des erreurs, tu peux les corriger avec un PC si jamais le décodeur n'y arrive pas. A noter cependant que l'idéal est d'avoir un disque formaté en EXT2 (car le décodeur a du mal à corriger les pbs sur FAT32 alors qu'il sait faire en EXT2 - format linux)
    1 point
  14. Après si ce n'est pas ça, comme cela a déjà été évoqué, il est probable que ce soit un défaut matériel sur le port ethernet du PC ou sur le contrôleur ethernet de la carte-mère. Mais d'abord il faut tester avec un autre système sur Live-CD pour écarter un dysfonctionnement provoqué par les logiciels/pilotes Windows ou de Windows lui-même. Un live-CD ne touche à rien sur la machine; tout est chargé et exécuté en mémoire.
    1 point
  15. bonjour, j'ai deja donné mes disponibilités hier soir à la hot line et malheureusement personne d'autre ne peut me remplacer. Je ne suis dispo que les samedi vu qu'il termine a 17h... On m'a dit que FT devait m'appeler pour fixer un rendez vous, j'attends leur coup de fil (on m'a dit qu'il devrait me joindre dans les 12h/24h) voila je n'en sais pas plus. Mais c'est vraiment pas pratique tout ca!!!
    1 point
  16. Vérifiez que l'inutile "firewall" NVidia ActiveArmor n'a pas été installé avec vos drivers. C'est généralement lui le coupable des connexions réseau défaillantes sur les chipsets nForce.
    1 point
  17. Re Comme signalé dans la procédure : le HDD cause des troubles ...(vaste problème que je ne sais pas résoudre) Cdlt.
    1 point
  18. Bonsoir Ccool. Bienvenue au club des séniors et des "utilisateurs" de PC :empathy3: 1/ pour bénéficier de la 9TV, il faut d'abord en faire la demande dans "mon compte" > "faire évoluer mon offre" lien => https://moncompte-neufbox.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/offre/changeOffre.action ...évidemment si c'est déjà le cas :clap: 2/ il est fourni un boîtier nommé "décodeur TV" qui se branche d'une part sur le modem (Neuf Box) et d'autre part sur la TV. - liaison Box => décodeur TV par un cable Ethernet (fourni) qui fait ~10 mètres dans ta configuration ça ne doit donc pas poser problème. - liaison décodeur TV => au téléviseur : un cable Peritel. Après installation, si actuellement tu as un cable d'antenne: - les chaînes habituelles analogiques seront toujours reçues de la même manière (cable antenne branché sur la TV) - sous réserve que ton antenne permette la réception de la TNT : 2 possibilités: * Si la TV possède un tuner permettant la réception TNT : faire une recherche des chaînes TNT sur la TV * Si la TV ne comporte pas de tuner TNT : faire une recherche des chaînes TNT par le décodeur (qui reçoit TNT et ADSL): un petit cable sera nécessaire entre décodeur et TV (il est fourni) note: si un seul poste TV est utilisé l'utilité n'est pas flagrante sauf si la réception TNt permet une meilleure image que l'ADSL de 9TV Au final il est donc possible de recevoir toutes les chaînes de Neuf TV (sans les options là il faut payer) + les chaînes TNT si souhaité. au plaisir si tu désire d'autres infos. Cordialement
    1 point
  19. Bonsoir, Apparemment, c'est là que l'on doit signaler une erreur 18 et c'est ce qui m'arrive depuis quelques jours. J'ai effectué quelques reset sans succès. N° de tel et adresse MAC sont renseignés dans mon profil. Merci d'avance.
    1 point
  20. Bonjour, Pareil sur Trio 3C Manque l'enveloppe.... (snif)
    1 point
×
×
  • Create New...