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  1. Après avoir rappelé le 1077 au sujet des 45 €, l'expertise sera faite lundi prochain... Allez comprendre...
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  2. Bonjour à tous, Hallucinant, une dame d'SFR vient de me joindre à l'instant. Elle m'explique que mon débit est normal (Oo) et qu'elle ne peut rien y faire. 1 Je me connecte à ma box pour vérifier ! tout est réinitialisé !!! routage, dhcp wifi ! Sans me prevenir (re Oo) 2 je lui demande la confirmation qu'SFR n' a plus la possibilité technique de me fournir les débit que j'avais auparavant. Elle essaye de me noyer dans un discours technique, puis affirme qu'elle n'a pas de trace de mon historique de débit (re re oO) Elle m'affirme que la bande montante est réservée au téléphone puis que je n'ai pas à avoir de serveur connecté. Et qu'enfin, c'est le débit normal sur ma ligne en fonction des infrastructures.C'est débile car ma ligne OVH qui passe par SFR en opérateur de collecte me fournit 800 Kbps en montant et 7900 en descendant. 3 elle m'annonce que SFR refuse l'expertise et donc qu'elle n'aura pas lieu ! Je lui demande pourquoi (poliment et sans me fâcher...) et poum ! elle me raccroche au nez ! (re re re Oo !) Et bien non ! C'est SFR qui a changé mon débit, qui fait n'importe quoi avec la box de ses clients, et qui méprise ces derniers. Je ne paierai pas ces 45 € de frais de clôture alors que c'est SFR qui change les conditions et qui a une telle attitude. Est ce que quelqu'un aurait un contact à me fournir auprès du responsable du "service technique" pour que je lui explique ce qu'est la politesse due aux clients ! Faut-il être grossier, impoli ou vulgaire pour avoir gain de cause ?
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  3. Bonjour à tous, Le technicien délégué par FT sort à l'instant. Il a constaté que la ligne fonctionne normalement et a proposé une expertise avec SFR et FT. J'ai répondu OK. Entre temps, mon débit montant est remonté à peu près à la moitié de ce que j'avais avant la panne. Je ne comprends plus rien...Oo Heureusement que Monsieur OVH est là pour me sauver
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  4. Bonjour Fabien, Pour l'instant ,je peux être disponible tous les jours, sauf le 20 et 22 juin, le matin.
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  5. Bonsoir Fabien La box n'était plus synchro. J'ai dû la relancer via l'interface :( (vers 20 h)
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  6. Et patatra et rebellote Débit flux descendant 7570 Kbps Débit flux montant 335 Kbps La box vient de redémarrer à l'instant :(
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  7. Tiens ? ma ligne OVH vient d'être activée ! Les techs ont fait les deux manips en même temps... Débit descendant 6912 Kbps Débit montant 800 Kbps :( Donc moins bon que les débits que Fabien m'a réglé à l'instant.. Hé oui, OVH sur mon NRA passe encore par un opérateur de collecte qui est SFR. Grmblllll. On verra avec le modem OVH et ce que ces derniers feront..
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  8. Bonjour Fabien, La box vient en effet juste de redémarrer. OK, Je la laisse alimentée et ne touche pas aux paramètres. Waoooou, ça c'est du débit ! Merci !
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  9. Et bien chers lecteurs, il ne se passe rien... La box s'est juste déconnectée puis reconnectée et les valeurs sont identiques à quelques Kbps près
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  10. Bonjour à tous France Telecom vient d'intervenir. Les valeurs sont désormais les suivantes : FEC: 0 0 CRC: 0 0 Cool non ? Mais ça se gâte quand même : Path: 0, Upstream rate = 444 Kbps, Downstream rate = 6974 Kbps Je viens de téléphoner au 1023. Le téléopérateur a fait un essai puis m'a annoncée que le débit max de bande montante risque d'être désormais aux environs de 440 Kbps. Soit 2.3X moins que ce que j'avais avant le début de la panne. Cependant, il m'a expliqué qu'ils attendaient le rapport de France Telecom et qu' SFR rappellerait demain. Rien à dire. Dans le cas présent, c'est moi qui suis pressé. Le fait d'attendre ce rapport me paraît logique. (Donc, normalement, aujourd'hui il n'y aura pas de lettre à madame SFR, pour ceux qui suivent ^^) Il ne reste plus qu'à espérer qu' SFR rappelle demain et surtout que l'info du téléopérateur soit erronée et qu'on puisse retrouver les débits d'origine. Mais mais attention ! Chers Lecteurs ! Nous sommes en direct et ma box vient à nouveau de se couper. Que se passe t'il ?
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  11. Bonjour Fabien, Merci beaucoup pour cette information. Et j'apprécie particulièrement votre fairplay.
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  12. Madame SFR ! Diable, ayez un peu de majesté s'il vous plaît ! Je viens pour résilier une première ligne mobile et vous me faites transiter par 9 interlocuteurs différents ! Chacun voulait que je lui narre nos derniers badinages. Voyons ! Il fallut que je fasse mine d'agacement pour qu'enfin ma requête aboutisse. Puisqu'il vous est impossible de tout réséquer d'un seul trait, il me reste désormais encore 3 lignes mobiles et une ADSL. Vais-je avoir le plaisir d'être mis en relation avec tous vos collaborateurs, y compris le concierge et Madame Pipi ?
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