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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/12/2009 dans toutes les zones

  1. 4 points
    cive <= agrès Bonsoir 'Phil78' **ne pas oublier les petits + en bas des messages : tu es devenu très bon et j'ai également fayoté laozi :empathy3:
  2. 3 points
    Bonjour, Ce topic est ouvert afin de centraliser les demandes des abonnés concernant les NB4 ayant l'erreur 18 : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out) Pour qu'un SAV ((Échange matériel) puisse être déclenché, merci de respecter les pré-requis suivants : Numéro de téléphone et adresse Mac renseignés dans votre profil. Reset effectué. une seule demande doit être postée Si vous avez déjà contacté la hotline au 1077 merci de ne pas poster sur ce sujet. -> Merci également de compléter ce formulaire dans votre demande : ________________________________________________________________________ Couleur Alimentation : Blanche/Noire Marque Alimentation : DVE (Sercomm) / Foxlink (Foxconn) DateCode Alim (4 chiffres inscrits ou gravés sur l'alim) : **** ________________________________________________________________________ Merci d'avance.
  3. 3 points
    le raisonnable c'est quand tu trinques avec modération
  4. 3 points
    Bonjour Le but premier du disque dur est d'enregistrer en programmation lorsqu'on n'est pas là Pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre, il faudrait que le décodeur ait un double tuner...ce n'est pas le cas Cdlt.
  5. 3 points
    bonjour, normalement si sfr a lancer la mise a jour sur la bonne adresse mac ,elle aurait du a cette heures si apparaitre <_< , votre redémarrage vous avez essayez en débranchant le transfo de la prise électrique ,puis la rebranchez ? comme j'indique plus haut ,le réset pourrait tout faire capoter mieux avoir un avis d'un corp-sfr , essayer ceci débrancher le fil qui relie le téléphone a la box , puis essayer d'appeler pour voir si la sonnerie est toujours occupé ? autre chose quand vous avez recu la nouvelle box ,vous avez bien tout changer ,exemple le transfo ,les fils ,le filtre adsl? bonne fin de journée
  6. 3 points
    bonjour ,la solution si il y a ? sera forcément ( si tout est ok sur coté domicile )coté intervention f.t ,et la c'est pas gagné vu certain cas , votre installation f.t ligne ,arrive a votre domicile en aérien ? f.t a déja vérifié ? en tout cas je vous souhaite que ca soit résolu au plus vite bon noel et bonne journée
  7. 3 points
    désolé Laozi... menthe <- haie Bonjour JustNeuviennes et JustNeuviens,
  8. 3 points
    agres => menthe Ok Nikki. J'avais pas du tout fait attention aux +
  9. 2 points
    Bonjour 'barjo57' Sans interférer avec l'action de 'Tony_SFR' je te conseillerais néammoins de faire un redémarrage de la box en attendant son intervention Je pense que ça ne lui fera pas de mal = 43 jours le redémarrage de la Box n'a pas été effectué correctement sinon on aurait pas un tel uptime fais de même pour le décodeur TV...ça ne nuit jamais. cordialement
  10. 2 points
  11. 2 points
    J'ai bien compris. La page que vous indiquez effectue des réglages insuffisamment poussés, c'est pourquoi j'indique "la mienne". Cela fonctionne quel que soit le type de synchro adsl ou adsl2+ sauf dans un cas: si le profil de connexion de l'abonné est fixe (débit fixe) et non auto-adaptatif comme il doit l'être en débit max.
  12. 2 points
    comment quantifier le "raisonnable" bonne nuit phil
  13. 2 points
  14. 2 points
  15. 2 points
    J'avais bien rebooté comme indiqué. Je viens de vérifier et l'abonnement comprend bien la télé. Donc incompréhensible...
  16. 2 points
    Re Ca pue Portail SFR => http://www.sfr.fr/fr/adsl-neufbox.jsp => rubrique mon compte Pour vérifier dans ton compte si l'option est bien activée => http://www.sfr.fr/do/espace-client/index-sfr-accueil?redirectTarget=/espace-client/&sfrintid=HPAneuf_ajax_auth_cpte = entrer tes ID et mot de passe... > consulter le détail de mon offre = on voit si on dispose de la TV A+ Pour le "reset" tu as bien suivi le lien et non pas fait un simple 'reboot' ?
  17. 2 points
    bonjour, vous ne répondez pas aux questions ,pour peu que le corp-sfr vous les demandes ca ne fera que retarder ,bon c'est vous que cela regarde ,moi c'est dans le but d'une aide entre membres et pas obligatoire bon dimanche .
  18. 2 points
    bonjour, le voyant tel est allumé ? si vous aller sur http://192.168.1.1, puis maintenance ,et diagnostic téléphone ca donne une erreur ? . en tout cas je pense qu'il vaut mieux ne pas faire un réset du modem actuellement si une mise a jour a été lancer par sfr ,mieux attendre l'avis d'un corp-sfr ,vous n'avez pas de télévision non plus ? si c'est non poster un message aussi sur le forum tv du forum , bonne journée
  19. 2 points
    bonsoir latole ,j'ais remarqué que c'est votre premier post sur justneuf ceci n'est pas une remarque vous avez droit de donner votre avis et heureusement , pour essayer de vous aidez ,ouvrer votre propre sujet afin que benoit-sfr puisse vérifier votre ligne et faire remonté l'info au besoin ,plus y a de demandes plus vite ca débloquera la situation . penser a remplir votre profil numero de téléphone voir ma signature pour une aide . bonne soirée
  20. 2 points
    Merci Nikki. (je devrais peut être changer mon pseudo et prendre "marmotte". rire <--- sourd
  21. 2 points
  22. 2 points
    rond => fleur petite pensée pour 'totochepoche'
  23. 2 points
    haie => rond (petit patapon) Bonjour tout le monde Dans une demi-journée je suis en vacances jusqu'a l'année prochaine
  24. 2 points
    On ne comprend pas grand-chose à votre schéma de réseau. Le décodeur TV est-il sur le même réseau CPL que les ordinateurs ? (c'est LA chose à ne pas faire)
  25. 2 points
    Bonjour 'Scal' Pour faire la "réinitialisation" voir ICI => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/R%C3%A9initialiser_le_d%C3%A9codeur_Neuf_TV A+