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Ce topic unique a pour but de centraliser toutes les demandes de passage en ADSL2+. Afin de limiter la multiplication des topics concernant des demandes de passage en Adsl2+ (qui nuisent à la lisibilité des forums), nous vous proposons ce topic de centralisation. Comment poster ma demande ? vous ne devez poster qu'une et UNE SEULE demande sur ce topic.vous devez vous assurer que votre profil (notamment votre numéro de téléphone fixe) est bien rempli.vous devez indiquer les caractéristiques réelles de votre ligne.un passage en ADSL2+ peut entrainer des problèmes (désynchronisations, freezes TV,...), et peut donc se révéler néfaste.les demandes n'ont aucune obligation d'être satisfaites par les Corps_SFR, qui interviennent librement sur Justneuf. Le passage peut se faire dans la semaine, le mois, l'année suivante ou même ne pas se faire du tout.Les modérateurs et l'administrateur des forums Justneuf.com sont des clients comme vous et n'ont aucun pouvoir d'influence sur votre requête.Règles de modération applicables à ce topic :Aucun UP (même après 24h), ni message ayant le même effet, ne sera toléré (suppression sans avertissement).Toute demande incomplète sera supprimée (ainsi que tout message inutile ou hors-sujet).Toute personne envoyant un Message Privé (MP) à un Corp_SFR pour une demande de passage en Adsl2+ sera sanctionnée.Toute demande d'ADSL2+ effectuée hors de ce topic sera fermée et/ou supprimée.Si votre demande n'est pas traitée :Dans 60-70% des cas "impossibles", le problème vient de ce que la ligne est en réalité en (beaucoup) plus mauvais état que ce qu'indiquent des données théoriquesPour le reste, ce sont des limites techniques internes d'ordre divers dont nous - les clients - ne pourrons que rarement avoir le détail (NRA, DSLAM, BAS... tout peut se révéler être un facteur limitant sur une longue durée tant que le matériel en question n'est pas modifié ou remplacé).Ni Justneuf, ni les Corps-SFR ne s'engagent à traiter votre demande. Vous devez contacter SFR par un moyen officiel si vous "exigez" quelque chose.Je souhaite supprimer ma demande : Si vous avez posté sur Justneuf pour demander un éventuel passage en ADSL2+ et que finalement vous ne souhaitez plus le faire, ou que votre cas a été traité sur un autre forum, merci d'envoyer un MP à l'administrateur ou à l'un des modérateurs.4 points
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Chère madame SFR, Ahhh que d'aventures entre nous depuis 2004. Tant de dialogues, d'échanges, de paiments, de remboursements, de menaces ! Je me souviens, la larme à l'oeil de votre mariage avec Monsieur Neuf Télécom et vos beaux enfants : Ahhh, Ce petit modem bleu dont j'ai oublié le nom. Cette box noire si poétiquement appelée TRIO 3C. Et enfin, ce routeur d'un blanc pur magnifiquement réhaussé de ta griffe rouge "Neufbox SFR" Quelle classe ! Mes téléphones en avaient des érections sonores ! Et puis ces appels en hot-line ! Où joyeusement, on se faisait engueuler par un conseiller mal-embouché. Ou bien des echanges ubuesques qui se terminaient par un je pas comprendre quoi toi dire moi. Et ces si agréables echanges avec un correspondant te prennant allégrement pour une andouille en te noyant dans un discours pseudo-technique mal digéré et ne sachant pas que mon taf est justement dans l'informatique. J'en souriais de bonheur ! Mais il ne faudrait pas oublier ces dialogues qui, parfois, étaient d'une éffcacité redoutable, avec des interlocuteurs à la voix douce et sensuelle (surtout quand on téléphonait pour résilier l'abonnement), ces gens qui vous conseillaient et réglaient un problème en temps record, avec un large sourire et parfois même de grand rires partagés. Mais voilà, aujourd'hui je craque car je ne peux plus travailler normalement depuis cela : http://www.justneuf....-appel-au-1077/ Me voici réduit à écrire des posts débiles sur un forum (Je profite d'ailleurs pour le remercier de ces précieux conseils et services), en attendant l'appel d'un technicien qui lui même va me fixer un rendez-vous... Avant hier, j'ai rencontré Monsieur OVH qui me propose d'acheminer les joies des nouvelles technologies sur autre ligne téléphonique, pour moins cher, avec un débit garantit (enfin là on verrra...). Hé oui, madame SFR. J'ai pris la décision ce matin. Je vous quitte. Je me dois (et dans le cas présent, c'en est un gros, hum) de transférer mes lignes téléphoniques et ADSL vers des prestataires qui comprennent que je mets l'avenir de ma petite structure entre leurs mains. Et comme le prix de vos prestations est écoeurant au regard de la qualité, chére madame SFR, je vais porter mes 4 lignes téléphoniques mobiles vers un monde plus libre où au moins, on en aura pour son argent. Oui c'est fini. Mais les choses vont se passer doucement, j'espère. Je ne suis pas une brute. J'attends mon nouveau routeur avec deux lignes téléphoniques et deux numéros qui me permettront de téléphoner gratuitement vers les fixes et les mobiles. Puis quand il arrivera, je t'enverrais un beau courrier de résiliation en suivant bien les exemples que j'ai trouvé sur ce forum. Peut-être, mais cela dépend de toi, ferais-je une petite mention sur ton éventuel non-respect du code la la consommation ou de l'article 1147 du code civil. Nous verons, nous verrons... Et alors je vous renverrais vos rejetons. Nous pourrons tourner tranquillement la page. PS: Franchement, ce n'était pas une bonne idée de m'envoyer une offre pour Canal Plus, par courrier, aujourd'hui.4 points
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Chère Madame SFR, Tout d'abord, chapeau bas. Le technicien m'a appelé à 10h40 pour me prévenir qu'il serait là à 11h. A 11 h pile, il frappe (très fort) à ma porte. A 11h10 le diagnostic est fait : c'est un problème sur la boucle locale. Il faut faire intervenir France Telecom avec qui nous fixerons un rendez-vous. Tout devrait rentrer dans l'ordre mardi au plus tard, d'après le technicien. Ce dernier était particulièrement courtois, clair dans ses explications et souriant. Mais alors, Madame SFR, si vous savez recruter des sous-traitant aussi efficaces, que ne le faite-vous sur vos plates-formes d'assistances ? Pourquoi la première personne que j'ai eu m'a répondu que ma ligne est dans les normes SFR ? Pourquoi a t'il fallut insister autant ? Pourquoi les rendez-vous ne sont pas respectés ? Pourquoi tout a bougé quand j'ai commencé à supprimer mes divers abonnements ? En résumé, pourquoi faut-il en arriver à la résiliation pour qu'un service qui m'est dû et que je paye avec mes abonnements, soit réalisé ? Votre politique commerciale douteuse est écœurante. Vous n'êtes jolie qu'en photo. Une fois démaquillée, je ne vois en vous désormais qu'une vaste mécanique mal réglée, mal gérée où les clients sont méprisés, voire raillés. Et tant pis pour la qualité du service du moment que le fric rentre. Dans votre tête, là haut, vous n'aimez que ceux qui ne peuvent pas, pour une raison où une autre, défendre leur dû. Pour vous, ils ne sont même plus des clients , des usagers ou des consommateurs. Madame SFR, n'oubliez pas les fondamentaux du commerce, A force de tirer sur la corde, vous obtiendrez du personnel acariâtre et incompétent et des clients mécontents. Vous avez déjà perdu 260 000 abonnés depuis janvier Et puis, chère Madame SFR, si vous avez besoin de conseils techniques, vous devriez vous rendre plus régulièrement sur JustNeuf. L'explication du problème m'y a été murmurée à l'oreille pas plus tard qu''hier soir4 points
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cive <= agrès Bonsoir 'Phil78' **ne pas oublier les petits + en bas des messages : tu es devenu très bon et j'ai également fayoté laozi :empathy3:4 points
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Bonjour, Ce topic est ouvert afin de centraliser les demandes des abonnés concernant les NB4 ayant l'erreur 18 : Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get as expected DC DC power timed out) Pour qu'un SAV ((Échange matériel) puisse être déclenché, merci de respecter les pré-requis suivants : Numéro de téléphone et adresse Mac renseignés dans votre profil. Reset effectué. une seule demande doit être postée Si vous avez déjà contacté la hotline au 1077 merci de ne pas poster sur ce sujet. -> Merci également de compléter ce formulaire dans votre demande : ________________________________________________________________________ Couleur Alimentation : Blanche/Noire Marque Alimentation : DVE (Sercomm) / Foxlink (Foxconn) DateCode Alim (4 chiffres inscrits ou gravés sur l'alim) : **** ________________________________________________________________________ Merci d'avance.3 points
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Bonsoir Eleonara Après > 9000 messages sur ce forum ( + ceux d'autres forums, dont l'officiel sfr.fr) et 398 points de réputation , il est rare que je poste des choses inexactes et encore moins des idioties .... votre commentaire ainsi que ceux de certaines de vos collègues qui prennent plaisir à surenchérir de manière condescendante sur mes messages sont superflus. L'aide des Corps_SFR est avant tout souhaitée sur les sujets que les membres tels que moi et mes compagnons de forum ne sont pas en mesure de résoudre au niveau des manipulations possibles par l'abonné lui-même et qui ne peuvent être résolus que par une ou des interventions au niveau du plateau SFR..... pour le reste on sait faire, on gère et cela depuis belle lurette. Bonne soirée, Merci3 points
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Madame SFR ! Diable, ayez un peu de majesté s'il vous plaît ! Je viens pour résilier une première ligne mobile et vous me faites transiter par 9 interlocuteurs différents ! Chacun voulait que je lui narre nos derniers badinages. Voyons ! Il fallut que je fasse mine d'agacement pour qu'enfin ma requête aboutisse. Puisqu'il vous est impossible de tout réséquer d'un seul trait, il me reste désormais encore 3 lignes mobiles et une ADSL. Vais-je avoir le plaisir d'être mis en relation avec tous vos collaborateurs, y compris le concierge et Madame Pipi ?3 points
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Ah Madame SFR, Vous ne m'êtes plus chère. Tant de promesses énoncées, autant de propos mensongers Ce n'est plus un malentendu Je l'ai vraiment dans le...l'os Maintenant je suis convaincu que vos promesses sont fausses. De ce pacte vous vous carrez et moi je vais me barrer Cette banale boucle locale explose nos relations amicales. Ce jour, vous deviez me rappeler et pourtant vous m'avez négligé. Mais touché loin dans mon orgueil De vous, je vais faire mon deuil. Pour surfer et envoyer nos emails, usons de l'offre concurrentielle. Je fini ici mes épanchements. Vous quitter sera un soulagement.3 points
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Bonjour Zoroastre99 Vos remarques sont troublantes en effet. ^^ J'espère qu'SFR traite mieux ses gros clients comme OVH avec lesquels ils ont beaucoup à perdre, que nous, en bout de chaine. Cependant, je ne mets pas en doute la qualité du réseau SFR mais plutôt la qualité de son assistance. Le problème technique en lui même n'est pas si grave. Ce n'est qu'un problème de boucle locale. Ca peut arriver c'est "consubstantiel" à l'adsl et à la qualité des lignes FT qui ont 40 ans. SFR ne peux rien faire en prévision de ce type de pannes. Maintenant qu'on prenne les clients pour des cons, qu'on leur dise votre débit est dans les normes SFR alors que c'est manifestement faux, qu'on ne les rappelle pas malgré les engagements, qu'on leur pose des lapins et j'en passe (entre foutages de gueule et grossièretés)... C'est un comportement que personnellement je ne peux plus supporter. Regardez (si vous avez suivi l'histoire en détails), il est 18h50 SFR devait me rappeler cet après- midi pour fixer le rendez-vous car la personne que le technicien a eu au bout du fil ce matin, ne pouvait pas le renseigner ! Oo Les services d'assistance SFR ne peuvent pas renseigner leur propre tech ! Et je n'ai toujours pas été rappelé ! Demain c'est dimanche... Manifestement, la mécanique SFR déconne et pas qu'à un seul endroit Je souhaite désormais m'adresser à des Fournisseurs A.I courtois, respectueux de leur clients, de leurs engagements. Libre à SFR de gérer ses clients comme un troupeau de porcins qui part à l'abattoir. Je ne veux plus être pris pour un goret : "Un cochon de payeur". Par expérience, je sais que FT gère ses clients particuliers et pro de manière assez dégueulasse désormais. Alors Je tente OVH et pour l'instant, j'ai eu des réponses à mes demandes qui étaient claires, adaptées et de qualités.3 points
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Chère Madame SFR, Ca y est ! J'ai reussi à avoir un de vos collaborateurs. En fait ce n'est pas un interlocuteur que j'ai eu mais 7 ! Si si ! Sept personnes parce que je demandais à stopper un abonnement de téléphone mobile. Est-ce de l'amour ou un cri de de détresse ? Mais pourquoi chacun de vos collaborateur n'avait qu'une question à me poser ? N'est il pas plus simple pour vos deniers (et les notres) d'avoir un seul collaborateur qui pose 7 questions ? Puis d'un coup, oooohh miracle ! On me bascule vers une cellule technique ADSL avancé et un autre adjectif bien ronflant... En fait, je vous l'avoue.J'ai été lâche car un tech de niveau deux a pris en charge mon problème d'ADSL vers 18h50. Il a programmé un déplacement demain à mon bureau pour 11 h. Mais je je n'ai pas eu le courage de dire que je vous abandonne. Au moins le temps de vous dire adieu, j'espère profiter du bonheur d'une ligne ADSL de qualité En revanche, moi aussi, je me suis senti insulté par ce geste commercial de 3 € . Oui 3 € parce qu'on a fichu ma ligne ADSL en l'air et qu'on m'a posé un lapin et que je ne peux plus travailler normalement. Je n'ai rien demandé et encore moins l'aumône. Sincérement, Madame SFR, je croyais que nous allions nous séparer gentillement mais vous commencez à titiller ma patience. Tout cela me fait penser à un mot qui termine par le son ordel.3 points
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Bonjour, Je viens de telephoner au 1077 pour avoir la procédure pour clôturer les comptes des téléphones mobiles. Histoire de ne pas me tromper et de bien faire les choses. Un monsieur me répond. Extrait du bref dialogue : - [...] - Je ne sais pas si vous le savez mais nous sommes en maintenance informatique depuis 13 h - Euh ce n'est pas bien grave, 'j'ai juste besoin des procédures pour arreter mes contrats d'abonnements de téléphone mobile - Ah mais Monsieur, cela dépend des contrats et je n'ai pas accès à mon informatique. Evidement, par réflexe professionel (?), je lui demande : - Vous avez des soucis d'ADSL ? ^^ - Non non, nous sommmes en maintenance informatique et comme je ne veux pas vous dire de bétises [...] 1 Hélàs sans informatique, il ne pouvait pas comprendre mon allusion 2 la maintenance inforrmatique en pleine semaine aux heures où c'est chaud, ca existe ? Oo 3 Même sans informatique, il peut dire des bétises... Je commence à mieux comprendre certaines choses... Sinon, c'est pas gentil de se moquer! Mais ca fait du bien ^^ 15h23 : Le tech ne m'a toujours pas rappellé pour fixer un rendez-vous. Le délais de 48 h va bientôt être atteind. Mais peut-être qu'il parcourt ce forum pendant ses heures de travail (c'est sa f?ormation continue) et qu'il sait que cela ne vaut plus trop la peine de se bouger désormais.3 points
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10 raisons de ne pas utiliser le kit de connexion fourni avec votre box: 1 - superflu: le kit ne sert à rien pour établir une connexion internet depuis votre machine 2 - obscurité: les logiciels propriétaires fournis ont parfois une fonction et un usage très obscurs 3 - obsolescence: la plupart des logiciels tiers fournis sont obsolètes et sont téléchargeables gratuitement et à jour sur Internet en allant sur le site de l'éditeur originel 4 - encombrement: le kit prend parfois beaucoup de place sur votre machine 5 - insécurité: la mise-à-jour et la sécurité du kit reposent sur les épaules de votre FAI (or la sécurité n'est pas son métier) 6 - excuse-bidon: le kit sert à la hotline pour se dédouaner en cas de problème de connexion (et pouvoir suivre leur "procédure de résolution") 7 - instabilité: le kit ne fonctionne pas sur toutes les machines et outre la ralentir fortement, peut générer des plantages 8 - inutilité: la box de votre FAI n'a besoin d'aucun logiciel externe pour fonctionner correctement 9 - ciblage: le kit n'est généralement destiné qu'à Windows (alors que tout autre système s'en passe très bien) 10 - marketing: un kit de connexion est destiné à faire croire (à tort) qu'il apporte une valeur ajoutée unique à la marque3 points
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Bonjour Le but premier du disque dur est d'enregistrer en programmation lorsqu'on n'est pas là Pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre, il faudrait que le décodeur ait un double tuner...ce n'est pas le cas Cdlt.3 points
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bonjour, normalement si sfr a lancer la mise a jour sur la bonne adresse mac ,elle aurait du a cette heures si apparaitre <_< , votre redémarrage vous avez essayez en débranchant le transfo de la prise électrique ,puis la rebranchez ? comme j'indique plus haut ,le réset pourrait tout faire capoter mieux avoir un avis d'un corp-sfr , essayer ceci débrancher le fil qui relie le téléphone a la box , puis essayer d'appeler pour voir si la sonnerie est toujours occupé ? autre chose quand vous avez recu la nouvelle box ,vous avez bien tout changer ,exemple le transfo ,les fils ,le filtre adsl? bonne fin de journée3 points
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bonjour ,la solution si il y a ? sera forcément ( si tout est ok sur coté domicile )coté intervention f.t ,et la c'est pas gagné vu certain cas , votre installation f.t ligne ,arrive a votre domicile en aérien ? f.t a déja vérifié ? en tout cas je vous souhaite que ca soit résolu au plus vite bon noel et bonne journée3 points
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désolé Laozi... menthe <- haie Bonjour JustNeuviennes et JustNeuviens,3 points
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Je ne sais pas si l'ipv6 est officiellement déployé par SFR sur tous les NRA. Appeler le 1023 semble un meilleure solution si toutefois vous tombez sur un opérateur qui comprend le souci et ne vous demande pas de manière imbécile de reconfigurer/reformater quoi que ce soit de votre côté. Au besoin, dites que sur une distrib Linux ça ne marche pas non plus.2 points
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Le GAMOT par lui-même est inutile et ne résoudra rien du tout (et même SFR va se prendre une "signalisation à tort" dans les dents de la part de FT) étant donné que le souci n'est pas au niveau de la synchro quasi-parfaite de 20Mbits (avec zéro erreur CRC !). Le problème se situe sur le débit effectif envoyé sur votre ligne (et peut-être sur d'autres reliées aux mêmes appareils) par les équipements SFR.2 points
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Bonjour, Par défaut, Windows utilise en priorité WINS et lmhosts pour résoudre des noms non-FQDN avant de passer au DNS, aussi si la box ne fait que serveur DNS local, la résolution Netbios ne se fait pas par son entremise. Donc: 1/ Les VMs sous CentOS offrent-elles des services Samba ou requérant Netbios ? 2/ Si oui, y a-t-il un serveur WINS sur le réseau ? La solution standard est d'utiliser un domaine dns local (machine.lan ou machine.local - BTW ce que avahi définit par défaut - ou encore machine.monreseau.local) pour que le dns soit appelé dans les règles et fonctionne correctement. Si vous employez ".monreseau.local", le préfixe sera utilisé aussi par Windows comme nom Netbios du workgroup (en majuscules), soit "MONRESEAU".2 points
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bonjour , envoyer une mise en demeure a sfr de vous rétablir votre ligne avec le numéro géographique f/t orange , donner leur 8 jours" fixer une date calendaire buttoir " indiquer sur ce courrier que vous aviez bien précisé a leur conseiller cette condition de portabilité du numéro devrais être faites sans souci , que ouvrir une nouvelle ligne a f/t n'est pas signification de récupération de votre ancien numéro et engagerais des frais , indiquer leur que vous avertissez l'arcep de cette situation inadmissible du uniquement a l'incompétence de sfr . voir également ce topic2 points
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bonjour, si il avait l'historique de la restitution il ne vous réclamerez rien, leur histoire c'est pour faire payer point ,vous n'avez pas gardé la preuve de retour de l'ancien matériel ? , c'est une grande spécialité sfr de réclamer du matériel ancien soit disant non restitué , un vrai piège a pigeon ,on comprend mieux alors que sfr est décidé de ne plus répondre sur les forums indépendants pour pas avoir a s'expliquer avec le client directement surement , la première chose a faire est de faire opposition définitif aux prélèvements de sfr a votre banque , le mieux pour votre défense c'est d'envoyer un recommandé de contestation , insérer dedans ce courrier la copie de la restitution du dernier matériel (vous êtes censé penser que c'est le dernier qu'il réclame , indiquer sur le courrier que dorénavant tout contact passera par courrier officiel , sfr va vous répondre que c'est un ancien matériel ,si il n'est pas précisez les dates et détails de ce matériel , la vous leur demanderez la date précise de cette échange , le n° S/N et adresse mac (important sans ca pas de facture possible pour sfr ) du matériel réclamé , puis vous leur ferez observer ceci , comment expliquer que l'ancien matéreil n'est pas été réclamé et facturé avant , ,en effet aucune facturation reçu, hors il devais vous relancer sous 20 jours après la non restitution de l'ancien matériel ;ca parais bien étonnant , je rappelle que les appels téléphonique vers les services sfr non aucune valeur juridique . bon dimanche2 points
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non vous résiliez pas puisque la facturation ne démarre que le jour de l'activation de la ligne , ce qui n'est pas le cas ici ,pour cause le fournisseur d'accès est incapable d'ouvrir une ligne ,la faute ou pas de f.t c'est leur problème , vous en dégroupage total vous ne connaissez que sfr ,du coup c'est une de résolution de vente ,ce qui change tout juridiquement . car la résiliation sfr est foutu de vous faire payer 49 euros de frais ,ca serais un comble Article L121-20-3 – Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 28 « Le fournisseur doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation de services. A défaut, le fournisseur est réputé devoir délivrer le bien ou exécuter la prestation de services dès la conclusion du contrat. En cas de non-respect de cette date limite, le consommateur peut obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux deuxième et troisième alinéas de l'article L. 114-1. Il est alors remboursé dans les conditions de l'article L. 121-20-12 points
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Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.2 points
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Bon problème résolu en 3 minutes après un appel au 1077 (reset hardware du décodeur TV) Merci à tous2 points
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bonjour cougar68 ,tu as débranchez et rebranchez électriquement modem et décodeur a tout hasard ?2 points
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RE Uptime = temps de fonctionnement : donc se réinitialise à 0 si on fait un reboot ou reset. Heureux si ça t'a dépanné Bonne journée :nikki772 points
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Bonjour 'barjo57' Sans interférer avec l'action de 'Tony_SFR' je te conseillerais néammoins de faire un redémarrage de la box en attendant son intervention Je pense que ça ne lui fera pas de mal = 43 jours le redémarrage de la Box n'a pas été effectué correctement sinon on aurait pas un tel uptime fais de même pour le décodeur TV...ça ne nuit jamais. cordialement2 points
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J'ai bien compris. La page que vous indiquez effectue des réglages insuffisamment poussés, c'est pourquoi j'indique "la mienne". Cela fonctionne quel que soit le type de synchro adsl ou adsl2+ sauf dans un cas: si le profil de connexion de l'abonné est fixe (débit fixe) et non auto-adaptatif comme il doit l'être en débit max.2 points
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aise <= bal je crois que je ne vais pas tarder à aller au lit ... sans manger @riridu10 : un peu oui, mais on va dire que ça a été "raisonnable"2 points
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Re Ca pue Portail SFR => http://www.sfr.fr/fr/adsl-neufbox.jsp => rubrique mon compte Pour vérifier dans ton compte si l'option est bien activée => http://www.sfr.fr/do/espace-client/index-sfr-accueil?redirectTarget=/espace-client/&sfrintid=HPAneuf_ajax_auth_cpte = entrer tes ID et mot de passe... > consulter le détail de mon offre = on voit si on dispose de la TV A+ Pour le "reset" tu as bien suivi le lien et non pas fait un simple 'reboot' ?2 points
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Bonsoir Probablement un problème de débit: - n'allume pas ton décodeur, va sur http://192.168.1.1 > état > internet et relève ébit ATM, marge de bruit, atténuation et mode de connection A suivre2 points
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effectivement, la présence de la carte à puce dans le décodeur ne gêne en rien même après le passage en Cardless2 points
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décodeur cardless : les seuls à afficher des erreurs SN* au 1er setup ; la chaîne 911 indique sur la ligne Id C.A. la mention "(NC)" au lieu de "(MG)" ... et c'est tout. Ah si, quand on retire la carte à puce, il n'y a plus de messages d'erreurs "Carte absence / C70" et le flux TV est tjs visible (enfin sauf incident :7 ) Du coup ça répond aux 3 questions d'un coup L'info est publique et officielle, ça peut même être mis dans les wiki. PS : A noter qu'à partir d'une certaine date, tous les nouveaux décodeurs seront forcément "cardless". On pourra alors se baser sur la date de fabrication (indiquée sur l'étiquette au dessous de l'appareil au format WWYY : WW : numéro de semaine ; YY = année).2 points
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bonjour, le voyant tel est allumé ? si vous aller sur http://192.168.1.1, puis maintenance ,et diagnostic téléphone ca donne une erreur ? . en tout cas je pense qu'il vaut mieux ne pas faire un réset du modem actuellement si une mise a jour a été lancer par sfr ,mieux attendre l'avis d'un corp-sfr ,vous n'avez pas de télévision non plus ? si c'est non poster un message aussi sur le forum tv du forum , bonne journée2 points
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Merci Nikki. (je devrais peut être changer mon pseudo et prendre "marmotte". rire <--- sourd2 points
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que nenni, j'ai eu des courses a faire... race ---> (ta) couette je ne vais pas tarder...2 points
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La "TV sur PC" par SFR/Bouygues sur mon écran ... vous savez, le petit carré VLC en haut à gauche2 points
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Le service "TV sur PC" chez Bouygues est quasiment identique, avec les mêmes défauts puisque la source est la même. Sur un écran 23 pouces, l'affichage est de taille ridicule et quant à passer en "plein écran", ça équivaut à perdre 6/10èmes à chaque oeil2 points
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