
Après avoir lancé la 5G en France le 20 novembre dernier, SFR étend sa couverture 5G à plus de 120 communes en décembre dans les agglomérations de Bordeaux, Marseille-Aix-en-Provence, Montpellier, Nantes, Nice et Paris-Ile-de-France.
Premier opérateur à avoir lancé la 3G, la 4G, et la 5G en France, SFR continue de démontrer ici la puissance et la pertinence de sa stratégie de déploiement. Les installations dédiées à la 5G déployées dans ces villes sont l'illustration de son agilité, de l'implication et de l'expertise des équipes techniques, et de sa volonté d'investir dans les réseaux du futur pour proposer aux abonnés SFR le meilleur de la technologie.
Grâce à cette couverture en 5G SFR, de nombreuses communes prennent un temps d'avance et pourront ainsi répondre aux besoins capacitaires inhérents à leur densité de population, et à leur force d’attraction aussi bien économique que touristique.
Pour Grégory Rabuel, Directeur général de SFR, « En poursuivant nos déploiements 5G dans plus de 120 communes, SFR apporte une nouvelle preuve de la priorité totale que nous donnons à l'investissement dans nos réseaux et dans nos territoires. Dans toutes les agglomérations couvertes, SFR a fait le choix en priorité de la vraie 5G, la 5G la plus performante, celle pour laquelle SFR vient d’acquérir aux enchères 80 MHz sur la bande 3.5Ghz. Grâce à des offres 5G synonymes de progrès, de rapidité, de générosité et de services innovants, les habitants et entreprises des territoires concernés pourront désormais profiter pleinement des capacités de nos réseaux ».
Source et article complet: Altice France
Recommended Comments
There are no comments to display.