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SFR by Justneuf.com

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Altice renforce sa position au Portugal, son deuxième marché en Europe après la France. Déjà détenteur de l'opérateur historique Portugal Telecom, Altice lui adjoint aujourd'hui un groupe audiovisuel, Media Capital. L'opérateur fondé par Patrick Drahi a annoncé vendredi avoir racheté 94,7 % du capital de ce groupe à l'espagnol Prisa, qui se débat avec des difficultés financières. Le montant de l'acquisition est estimé à 440 millions d'euros en valeur d'entreprise. Altice indique qu'il va ensuite lancer une offre pour acquérir le solde des titres cotés à la Bourse de Lisbonne.
Fondé en 1992, Media Capital est le premier groupe audiovisuel du pays. Il possède notamment la chaîne de télévision TVI, qui est l'équivalent de TF1 en France, ainsi que d'autres chaînes gratuites et des chaînes thématiques, dont la chaîne d'info TVI24 News. L'ensemble pèse 25 % de part d'audience et pratiquement 40 % des recettes publicitaires du pays.
Source et article complet: Le Figaro

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Le 11 juillet, Michel Liebgott, Président de la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch et Maire de Fameck et Didier Jenczak, Directeur des relations régionales Est de SFR, annoncent la commercialisation de la fibre(1) optique des premiers logements et locaux professionnels à Florange dès à présent et à Fameck début août 2017. D'ici fin juillet 2017, ce seront près de 20 000 logements éligibles à la fibre(1) dans la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch (FLORANGE ET FAMECK).
Les travaux ont consisté à faire évoluer le réseau câblé historique en installant la fibre optique au plus près des habitations tout en conservant la terminaison coaxiale. Cette solution, appelée fibre FTTB « Fiber to the Building » ou fibre jusqu'au pied de l’immeuble, présente 2 avantages pour le client :
Un raccordement rapide et simplifié au Très Haut Débit Un confort d’utilisation inégalé des services de télévision et d’Internet (une bande passante dédiée à la diffusion des services TV). Cette avancée technologique permettra aux usagers de bénéficier de débits internet jusqu'à 10 fois supérieurs à ceux permis par l'ADSL, d'une qualité d'image Haute Définition et d'un ensemble de services et de contenus audiovisuels premium.
(1) Fibre avec terminaison coaxiale ou optique selon éligibilité

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Altice-SFR annonce sa décision de fibrer sans argent public l'ensemble du territoire français, permettant d'atteindre l'objectif du Président de la République et du Gouvernement de donner accès au très haut débit dans toute la France. La contribution d'Altice-SFR au programme de déploiement de l'Etat se concrétise par la création d'Altice Infrastructures, société dédiée au déploiement de la fibre, et par deux engagements d'Altice répondant à l'attente des collectivités : 80 % du territoire fibré d'ici 2022 et 100% d'ici 2025.
À la suite de la réunion interministérielle du 7 juillet au cours de laquelle le Gouvernement a demandé des propositions concrètes et sans tabou aux opérateurs, Altice-SFR a adressé hier sa contribution au Premier Ministre et aux pouvoirs publics. Celle ci répond aux enjeux fixés par l'Etat en proposant un nouveau modèle d'investissement totalement privé, sans aucune subvention publique.
Concrètement, la création de la société de déploiement Altice Infrastructures permettra de déployer la fibre sur tout le territoire. Les travaux commenceront en septembre 2017 et les premiers foyers seront raccordés en fibre à l'automne 2017. Pour l'Etat et les collectivités, la proposition d'Altice-SFR permet de résoudre notamment deux difficultés : les retards liés à la complexité et au manque d'efficacité des dispositifs actuels et l'explosion de la dépense publique pointée par la Cour des Comptes.
Cette société, entièrement financée, aura la charge de déployer ce réseau qui sera ouvert à tous les autres opérateurs qui le souhaiteront aux conditions prévues.
Fort de son expérience internationale avec des déploiement similaires au Portugal (100% du territoire) et aux Etats-Unis dans les 21 Etats où le Groupe est présent, Altice a développé une approche unique de maîtrise des coûts et a mis en place, à l'instar de ce qui a été fait sur le mobile en France, une véritable usine de production de déploiement de bout en bout. Altice a, par ailleurs, sécurisé son approvisionnement en fibre et ses capacités de déploiement avec l'intégration d'un partenaire technique il y a quelques mois, Altice Technical Services.
Altice-SFR rappelle son engagement depuis 2015 dans le financement du Très Haut Débit en France, avec plus de deux milliards d'euros investis chaque année dans le déploiement du Très Haut Débit fixe et mobile. Avec près de 10 M de prises fibre et la plus large couverture du territoire en 4G (données ARCEP), Altice-SFR passe à la vitesse supérieure. Altice fera en outre des propositions complémentaires pour la couverture mobile au-delà de son engagement actuel de 90% de couverture de la population en 2017 et 99 % d'ici fin 2018.
Michel Paulin, Directeur général de SFR : "Face à un système devenu obsolète, Altice-SFR prend l'initiative de fibrer toute la France sans aucun argent public. Cette contribution au projet du Gouvernement pour le très haut débit représente une rupture majeure que permettent les compétences techniques et l'engagement d'Altice dans le financement des réseaux très haut débit en France et dans les pays où nous sommes présents. Dès septembre, nous commencerons à déployer, ce qui permettra de tenir l'objectif du Gouvernement sans aucune subvention supplémentaire."

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Le secret a été bien gardé. Et pour cause, c'est une bombe à retardement. Après Orange, l'opérateur de téléphonie SFR se lance à son tour dans les services bancaires. Le processus d'agrément est même enclenché. Selon nos informations, Altice, la maison mère de SFR, a déposé une demande d'agrément à la Banque centrale européenne (BCE) et cherche un partenaire innovant.
L'arrivée de cette nouvelle banque, attendue entre la fin 2018 et le printemps 2019, et le nom retenu sont cohérents avec certaines pratiques expérimentées dans le groupe et l'annonce en mai par Patrick Drahi de la disparition de la marque SFR (ce sera à la mi-2018) au profit de la nouvelle marque Altice qui s'imposera à tous les opérateurs mobiles du groupe, qu'ils soient au Portugal, en Israël, en Suisse, en République dominicaine ou aux Antilles.
Source et article complet: Le Parisien

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Le groupe Altice lance sa nouvelle chaîne Altice Studio renforçant ainsi sa nouvelle plateforme 360° séries et cinéma, constituée de SFR Play, son service SVOD, de ses oeuvres exclusives, de ses chaînes et de ses programmes NBC Universal et Discovery. Nouvelle chaîne premium d'Altice, Altice Studio sera lancée le 22 août et illustre la nouvelle étape de la stratégie de convergence d'Altice dans le domaine du cinéma et des séries.
Avec cette nouvelle plateforme, Altice constitue un pilier Divertissement puissant, aux côtés de ses piliers News et Sport. Le Groupe répond ainsi pleinement aux goûts et aux envies de ses abonnés et, plus largement, des téléspectateurs, et leur propose le meilleur du divertissement, du cinéma, des séries et de la création. Partout, sur n'importe quel écran, en toute liberté, pour tous les goûts.
Programmes d'Altice Studio :
Avec 400 films par an et deux séries par mois, Altice Studio sera la chaîne de la fiction pour toute la famille.
Les exclusivités Altice : les séries « Taken » et « Riviera » ; L'accès aux plus grands catalogues français ou internationaux : en sus de premières diffusions comme « Les Pépites » ou l'immense succès plusieurs fois primés, « Lion », la chaîne diffusera les films des catalogues Gaumont, Pathé, Mars, Europacorp, Wild Side, SND, MK2, le Pacte, … ; L'intégralité des nouvelles productions NBC Universal grâce à l'accord d'exclusivité entre Altice et NBCU : Jason Bourne, dont le dernier opus sera diffusé en août 2017 ; Tous en Scène, Cinquante nuances plus sombres diffusés en début d'année ; ou la Momie, Fast & Furious 8 et Moi, Moche et Méchant 3, actuellement en salle ; mais aussi la nouvelle série la plus attendue aux Etats Unis, The Sinner, diffusée dans la foulée de sa sortie aux Etats-Unis. Altice Studio produira des magazines sur l'actualité du cinéma et des séries. Ils reposeront sur les synergies avec les autres média du Groupe dont BFM TV :
1) Un magazine hebdomadaire sur l'actualité Cinéma et Séries présenté par Candice Mahout.
2) Un hebdomadaire de 52 minutes qui parle du cinéma « Différemment ».
3) Un mensuel d'immersion.
Des passionnés de séries aux cinéphiles, tous se retrouveront pour ces nouveaux rendez-vous 100 % cinéma et séries.
Distribution
Cette nouvelle chaîne sera intégrée dans les abonnements SFR et proposée en OTT pour tous à partir du mois de septembre.
Altice Studio vient compléter l'offre de SFR dans le domaine du divertissement : après la croissance de SFR Play, 1ère plateforme de SVOD en France avec près de 2 millions d'abonnés et 10 000 contenus, la création d'Altice Studio constitue une nouvelle étape dans la stratégie d'Altice. Dorénavant, avec Altice Studio et SFR Play, les abonnés de SFR bénéficieront d'une offre linéaire et délinéaire complète pour leurs films et séries.
Alain Weill, Directeur Général des activités Médias et Divertissement d'Altice : «Conformément à ce que nous avions annoncé, le lancement d'Altice Studio permet à Altice de compléter son offre dans le domaine du divertissement, qui, avec les news et le sport, est le 3ème pilier de notre stratégie de contenus. En combinant dans une plateforme à 360° Altice Studio et SFR Play, nous sommes en mesure de proposer l'offre la plus large de films et de séries inédits en France, dans une proposition de valeur associant pour la première fois usages linéaires et non linéaires. Je suis convaincu que ces deux modes de diffusion sont désormais absolument inséparables. Notre nouvelle plateforme à 360° cinéma et série répond aux nouveaux modes de consommation de la fiction par les Français. »
Guenaëlle Troly, Directrice de la chaîne Altice Studio : « Altice Studio sera la chaîne de la création pour toute la famille. Au-delà des nombreuses exclusivités Cinéma et Séries, du meilleur des catalogues français et étrangers, la création sera notre deuxième moteur. Avec des séries exclusives pour la chaîne mais aussi avec la production de trois émissions dédiées qui nous plongeront au cœur du système de fabrication, en immersion dans cet univers de la fiction et tourné vers le public et ses passions pour le cinéma et les séries. »

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Altice et SBS Productions annoncent leur première collaboration sur un long-métrage français, « Place Publique », pour lequel se forme à nouveau le tandem « Jaoui – Bacri ».
Comédie douce-amère sur notre époque de sur-exposition de la vie privée, Place Publique, écrit par Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, sera réalisé par Agnès Jaoui. Ils seront également à l'affiche du film, aux côtés de Léa Drucker .
Le tournage débutera le 31 juillet en région parisienne, pour une sortie en salle prévue en 2018.
Alain Weill, Directeur Général des activités Médias et Divertissement d'Altice : « Nous nous réjouissons d'être aux cotés de la société SBS pour pré-financer « Place Publique ». Après avoir pré-financé et co-produit cette année plusieurs séries*, notamment pour la France, Israël et le Portugal, nous franchissons une nouvelle étape qui confirme notre volonté d'être des partenaires pérennes pour les auteurs et les talents. S'engager pour la création française est le choix d'Altice car la qualité de nos auteurs, scénaristes, réalisateurs, acteurs, est unique. Nous voulons promouvoir la création et la culture françaises en France et dans le monde, dans les pays où nous sommes présents. »
Nora Melhli, Directrice de la Création Originale d'Altice : « Nous sommes très fiers d'entamer notre soutien à la création française à travers cette première collaboration avec le producteur Saïd Ben Saïd, qui a permis de réunir à nouveau l'un des duos les plus talentueux du cinéma français. Ce choix confirme la ligne éditoriale que nous avons lancée il y a un an, à savoir des projets ambitieux et originaux, qui laissent une large place à la diversité des genres et à la créativité des talents. »
Saïd Ben Saïd, Président de SBS et producteur de Place Publique : « Je suis heureux de cette première collaboration avec Altice car c'est un nouvel acteur chez qui on sent l'amour du cinéma et des auteurs ainsi que l'envie de faire aimer les films aux spectateurs. »
SBS Productions fondé en 2010 par Saïd Ben Saïd a notamment produit Elle de Paul Verhoeven (César du meilleur film, trois prix Lumière, Golden Globe de la meilleure actrice, etc.), Map to the stars, de David Cronenberg (Palme d'Or et meilleure actrice pour Julianne Moore à Cannes) et Carnage de Roman Polanski (Mostra de Venise, Golden Globe, etc.).
Synopsis
C'est la pendaison de crémaillère de Nathalie, la productrice et ex belle-soeur du célèbre présentateur de télévision Castro, mais la piste de danse ressemble davantage à un ring de boxe où les invités se confrontent non seulement les uns aux autres, mais surtout à eux-mêmes.
* Médicis, The Same Sky, Taken, Riviera...

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Depuis lundi 3 juillet les usagers de l'opérateur SFR du secteur sont sans téléphone portable. La colère gronde chez les utilisateurs qui dénoncent l'impact économique et même la dangerosité de ce manque de réseau.
Une délégation de Femu Corsica Valincu se rebelle contre de tels dysfonctionnements et dénoncent « un manque de considération » de la part de SFR vis à vis de leurs clients.
Dans la matinée, le groupe se rendait sur le relais SFR de Propriano lui-même situé sur les hauteurs de la ville puis à la boutique SFR pour se plaindre de la situation. 
Source et article complet: Corse-Matin



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