

Dans une lettre à Nathalie Homobono, directrice de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, en date du 2 décembre, l'élu, aujourd'hui membre de la réunion administrative des Sénateurs ne figurant sur la liste d'aucun groupe politique, écrit : "Tous ceux qui m'ont contacté ont fait état de la même mésaventure : alors qu'ils ont restitué l’ensemble du matériel - décodeur numérique, routeur, box fibre, etc -, SFR-Numericable leur facture des frais de non-restitution du matériel. "
Pourtant, "plusieurs de ces citoyens", précise-t-il, lui ont "montré le récépissé de La Poste faisant état d’un retour au poids conséquent". "Malgré appels, emails et courrier recommandé, ils éprouvent les plus grandes difficultés à être remboursés par SFR-Numericable."
Le sénateur indique que "c’est la première fois, en sept années de mandat, qu’un problème revient de façon aussi récurrente". Il ajoute qu'"attaché au service public postal, [il] imagine mal les facteurs de La Poste ouvrir systématiquement les colis à destination de SFR pour y prélever des disques durs et des décodeurs numériques".
Source et article complet: sosconso.blog.lemonde.fr
- Read more...
-
- 1 comment
- 2,358 views