
(Bonne nouvelle, elle n'est pas obligatoire...)
Dès la semaine prochaine, les clients RED by SFR pourront souscrire une option payante, de 3 euros par mois, afin de profiter d'un service client prioritaire.
Au cours des derniers mois, SFR a procédé à de nombreuses hausses de tarifs, aussi bien sur le fixe que sur le mobile. Si les clients disposant d'un forfait RED étaient relativement épargnés jusqu'à présent, l'opérateur a tout de même une idée pour récupérer quelques euros supplémentaires : une option « Service Client Prioritaire ».
C'est au détour d'une FAQ, repérée par nos confrères d'Échos du Net, que l'on apprend qu'un tel service sera mis en place à partir du 2 août. Facturé 3 euros par mois (premier mois offert), il vous permet de profiter d'une « hotline pour être mis en relation avec conseiller par téléphone en cas d'urgence », et aussi d'un « traitement prioritaire de votre demande par chat. Plus besoin d’attendre qu’un conseiller soit disponible » explique ainsi l'opérateur.
Suite et source de l'article : Next>Inpact
Recommended Comments
There are no comments to display.