Jump to content
Justneuf

La bonne nouvelle du jour "By SFR" c'est 3€ de plus

Vous êtes un fidèle client de SFR depuis de lonnnnnnnnnnnngues années et lorsque vous recevez un mail qui a comme intitulé 

mail-1.png

Vous pensez que SFR va vous apporter de belles choses pour les vacances non ?

Effectivement votre offre va évoluer... Mais une nouvelle fois cela sera au niveau du tarif...

En effet, suite au mail reçu ce jour, la bonne surprise a été de découvrir que SFR facturera 3 euros la location de la box.... Pour continuer, bien évidemment à nous offrir le meilleur des contenus !!! Je ne sais pas si toutes les offres SFR sont concernées par cette modification tarifaire mais que cela soit pour une offre ADSL et ou FTTH cela devrait être le cas.

En gros, c'est moi/vous/nous qui "finançons" le meilleur des contenus, non ?

mail-2.png

Dans le même mail, SFR nous informe de l'arrivée d'une nouvelle box plus performante avec un nouveau design, pour vivre vos contenus encore plus intensément ET parce que SFR pense d'abord à ses clients (pour les augmentations ?)  il est indiqué que SFR vous offrira les fais de changements d'équipements si vous souhaitez changer de matériel.

mail-3.png

Vous aurez remarqué l'astérisque qui fait penser que bien évidemment cela sera ou devrait être sous certaines conditions... Un engagement de 12 ou 24 mois ?

A suivre... Et... Merci SFR pour ces bonnes nouvelles.

Edit: Un membre de notre forum bénéficiant d'une offre ADSL chez SFR vient de me faire parvenir le mail qu'elle a reçu et là il y a le détail.... C'est bien pour 12 mois d'engagement !!!

mail-4.png

Edited by Cotdaz

User Feedback

Recommended Comments

+1 euro en mars, +2 euros en mai, maintenant +3 euros pour août ! 6 euros en moins de 6 mois. Là, un concurrent fait actuellement une très grosse promo valable jusqu'à dimanche, je crois que pour moi, c'est bye bye Sfr après 15 ans de fidélité.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...