Jump to content
Justneuf

SFR a perdu près de 3 millions de clients depuis son rachat par Numéricâble


Mufecator
 Share

Le second trimestre 2016 ressemble aux précédents puisque depuis son rachat par Numéricable, l’opérateur au Carré Rouge n’a cessé de perdre des clients. Et au total, le chiffre est impressionnant.

Ainsi que le note Jean-René Cazeneuve, Directeur Général Adjoint commercial de Bouygues Telecom, et jamais avare de tacles envers ses concurrents, ce sont 2,7 millions d’abonnés qui ont été perdus par SFR depuis son rachat. Dans le détail, l’opérateur a perdu 1,1 million d’abonnés à un forfait mobile, 1,2 million de clients à une offre mobile prépayée et 400 000 abonnés un offre fixe.

Source : Univers Freebox

 Share


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...