Jump to content
Justneuf

SFR concentre la moitié des plaintes des usagers


Cotdaz
 Share

Les plaintes chez les opérateurs télécoms ont progressé de 3,2% en 2017. Comme l'an passé, c'est SFR qui reste le plus mauvais élève, et de loin.

Les usagers sont mécontents et le font savoir. Plus de 55% des plaintes reçues en 2017 à l'Association française des télécommunications (Afutt) concernent le groupe SFR-Red-Numericable, qu'il s'agisse de téléphonie mobile ou d'Internet fixe.

Loin devant ses concurrents Bouygues Telecom (14,8%), Orange (13,7%) et Free (9,4%).

En 2016, l'opérateur avait récolté 55,8% de plaintes.

Source et article complet: Nice Matin

 Share


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...