Jump to content
Justneuf

SFR va repenser sa stratégie OTT : seulement 15 000 abonnés à SFR SPORT


Mufecator
 Share

SFR va remettre à plat sa stratégie sur les contenus, en misant sur l’OTT. Ce terme désigne les clients aux offres audiovisuelles de l’opérateur qui ne sont pas clients des offres fixes ou mobiles.

Selon Les Echos, SFR SPORT ne compte actuellement qu’environ 15 000 abonnés qui paient 9,99€ par mois sans engagement. Or, ce mode de commercialisation permettrait de mieux rentabiliser les investissements massifs opérés par SFR.

D’autre part, le groupe qui incluait jusqu’à présent son bouquet de chaînes sportives dans de nombreuses offres fixes et mobiles devrait également faire évoluer sa stratégie en faisant payer ceux qui sont réellement intéressés par les contenus sportifs.

Ces différents changements devraient être mis en place l’été prochain, quand l’opérateur récupèrera la diffusion de la Ligue des Champions et de l’Europa League.

Source : alloforfait

 

 Share


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...