
Incontestablement, les dirigeants du groupe Canal ont choisi de miser en gratuit sur les trois autres chaînes du groupe, D8, D17 et iTÉLÉ, qui seront rebaptisées à partir du 5 septembre C8, CStar et CNews.
Sur C8, Emile Besse animera une nouvelle émission consacrée à l'économie, Audrey Pulvar un rendez-vous culturel, Laurence Ferrari une émission politique. Un autre animateur fera son grand retour sur la 8 : Benjamin Castaldi ! L'ancien animateur de Nouvelle Star animera Big Buzz Quizz - un nouveau jeu produit par la société de Cyril Hanouna - et rejoindra également la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste !. Plutôt inattendu quand on se souvient des tensions lors du premier passage de “Benji” sur la chaîne !
Sur CNews, outre l'arrivée de Jean-Marc Morandi du lundi au vendredi entre 18h et 19h pour un "rendez-vous innovant" (On n'en saura pas plus pour le moment !), la matinale sera animée par Florent Peiffer à la place de Bruce Toussaint, parti à France 5 pour reprendre C dans l'air.
Sur CStar, pas beaucoup d'indications pour l'heure, mais deux projets en gestation ont été annoncés : une fiction quotidienne et un talk-show de deuxième partie de soirée.
Extrait de l'article de Télé Loisirs
Recommended Comments
There are no comments to display.