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Justneuf

zarto

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About zarto

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    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  1. zarto

    Cpl Et Tv

    Bonjour, en fait j'ai du nouveau. Ca s'est mis à fonctionner pendant que je postais mon message. Du coup je vais surveiller tout ça. Merci pour les suggestions en tous cas
  2. zarto

    Cpl Et Tv

    Bonjour, J'ai récupéré un second décodeur TV SFR. Je l'ai d'abord branché en direct en Ethernet sur la box, il fonctionne correctement et en simultané avec le premier décodeur, je peux regarde deux chaînes différentes : pas de souci. Je l'ai ensuite relié à la box via un kit CPL Netgear XAV1401 200Mbps et là je n'obtiens pas les chaînes mais l'écran "Signal TV indisponible". Le 911 me dit "Pas de flux" avec des débits qui varient entre 0 et 250 Kbits/s. Si je branche un PC à la place du décodeur au bout du CPL je constate un débit stable d'environ 4 Mo/s (donc 32 Mbits/s). Je suppo
  3. Merci mille fois pour ces conseils clairs et précis !
  4. Bonjour, Je m'étais déjà présenté à vous à travers une longue mésaventure liée à la téléphonie. Je vous synthétise en quelques mots : nous étions en juillet abonnées SFR ADSL et Orange pour la ligne fixe. J'ai contacté SFR pour savoir s'il était possible de profiter d'un déménagement pour passer en dégroupage total, en précisant bien qu'il nous fallait absolument conserver le numéro de ligne fixe Orange. Mon interlocuteur m'a indiqué qu'il n'y avait aucun problème. Vous pouvez trouver l'historique complète ici : http://www.justneuf....qui-se-perdent/ Sachez simplement que fin septembr
  5. Je me retrouve tout à fait dans la peau du client dépressif et désespéré de la vidéo J'ai cherché comment marquer le sujet "Résolu" mais je n'ai pas trouvé
  6. 20 jours après l'activation de notre ligne ADSL miracle ! Le téléphone fonctionne enfin. Merci à la rapidité, à l'efficacité et au sérieux de l'équipe technique qui nous a promis de nous recontacter une bonne dizaine de fois et ne l'a jamais fait. Merci à tous mes interlocuteurs qui m'ont donné des infos différentes voire contradictoires chaque jour. Et merci d'avance au service commercial que je vais sans doute devoir rappeler pour obtenir les dédommagements qu'ils m'ont promis ! Un vrai merci sans ironie, cette fois, aux membres du forum qui m'ont aidé et/ou suivi lors de cette dure ép
  7. Petit contact quotidien via le chat. Mon interlocutrice m'explique que mon dossier a été transmis le 8 aux ingénieurs et que le délai est de 10 jours : donc demain dernier délai ! Quel que soit mon interlocuteur j'obtiens toujours des informations totalement différentes que ce soit au sujet de la date de prise en charge par les ingénieurs ou à propos du délai de traitement. Une seule constante : la téléphonie qui ne fonctionne TOUJOURS PAS !!!
  8. Suite de mes aventures. Ayant reçu mon code LiberTalk (logiciel permettant d'appeler et d'être appelé à partir d'un ordinateur) j'ai tenté au cas où de l'installer. Et là magie ! Les appels sortant fonctionnent. Je ne peux pas recevoir d'appels entrants, car une redirection est nécessaire et j'obtiens un message d'erreur sur le site SFR lorsque je tente de la mettre en place. J'appelle à nouveau la hot line. Je tombe sur une technicienne (niveau 2) qui m'explique que mon dossier est remonté la veille auprès des ingénieurs (niveau 3). Je m'insurge et lui explique que la veille son collègu
  9. Nouvel appel aujourd'hui. Je tente de résumer : les ingénieurs ont pris le problème en charge samedi. Selon mon interlocuteur le temps nécessaire pour permettre à un ingénieur de régler un problème de routage téléphonique est d'environ 5 jours. Impressionnant. Samedi ... dans 5 jours .. donc dans 48h, comme d'habitude. Bien entendu impossible de contacter les ingénieurs, ni même d'avoir de leurs nouvelles. Il semble effectivement préférable pour leur sécurité que leur identité demeure secrète
  10. Merci cfab et depanheur pour votre soutien. Je suppose que nous allons effectivement envisager l'envoi d'une mise en demeure puisque toujours aucune amélioration ni aucun contact de la part de SFR.
  11. Salut et merci pour ta réponse Je me doutais effectivement que le firmware ne ferait pas de miracle, étant donné que cela marchait bien avant mon déménagement, à 300m d'ici ! De toutes façons ils n'ont même pas mis le firmware à jour. Mon problème date déjà d'il y a une semaine, cette panne semble dater d'aujourd'hui. Elle explique probablement la panne TV, mais n'est pas à l'origine de mon problème de téléphonie. Par contre ça va sans doute occuper les techniciens qui vont s'occuper de tout sauf de mon problème. C'est Free qui va être content ...
  12. Bonjour à tous, Je vais tenter de vous narrer nos mésaventures actuelles avec SFR. Les dates sont approximatives mais proches de la réalité. Nous avons effectué le 15 août une demande anticipée de déménagement pour le 30 août. Nous étions dégroupés partiels (Internet SFR et ligne fixe FT) et avons demandé à passer en dégroupage total (plus de ligne fixe FT) avec portage de notre ancien numéro FT sur la téléphonie SFR. Nous avons reçu début septembre un message nous indiquant que notre ligné était activée, ce qui n'était pas le cas. Nous avons appelé la hotline deux fois, ceux-ci nous
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