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Justneuf

Aalesha

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  1. j'vais envoyer mon recommandé aujourd'hui, et j'ai appellé la hotline ce matin pour le faire en plus par téléphone, et ils ne trouvent pas ma souscription "rappelez demain"... ils ont vraiment l'air d'être des guignols!
  2. merci beaucoup pour les conseils! Dès lundi je les appelle et j'envoie en + un recommandé pour faire valoir mon droit de rétractation. J'espère juste que les démarches pour récupérer ma ligne ADSL n'ont pas commencé, parce que je risque de me retrouver sans internet et en + de devoir payer les frais de résiliations chez mon opérateur actuel... raaa je m'en veux merci encore, je vous tiens au courant.
  3. Bonjour, - J'ai été démarché au téléphone il y a 3 jours (j'ai un forfait SFR à 50€ et une box chez un autre opérateur). Le commercial me dit "si vous prenez la Box neuf SFR vous pouvez avoir un forfait mobile quasi identique que le votre pour 15€ (c'est le même forfait sauf qu'au lieu d'avoir 1Go pour internet j'aurais 500Mo) Je prends 2 jours pour réfléchir, et me décide a prendre l'offre Box, malgré une très mauvaise expérience il y'a 3 ans avec l'internet chez SFR. - Le commercial me rappelle comme convenu, j'accèpte de souscrire à la box par internet (il me fait même 5€ de remise pendant 6 mois (en + des -5€ multipack) parce que la dernière fois ça c'était mal passé...) - je souscris à la Box par internet, le commercial attend bien que je valide tous les trucs, je reçois un mail de confirmation. Et il me dit que pour l'offre mobile, je dois appeler le service client et bien demander le forfait carré connect offre éco. - j'appelle le service client. Je demande ce que le commercial m'a indiqué. Et là on me dit que ce forfait n'existe plus depuis fin septembre et que de toute façon il n'a jamais été à 15€. Et qu'en plus mon engagement n'est pas terminé et que je ne peux pas avoir d'offre éco. - Donc forcément j'hallucine!!! oO - Et ensuite on me dit "les commerciaux n'ont pas les mêmes offres disponibles que le service client" appeler le service commercial. (Apparemment ça gène personne chez SFR que personne n'ai les mêmes forfaits à proposer...) - J'appelle donc le service commercial, je râle. On me redit que le forfait carré connect n'existe bien plus. Mais on me propose le carré 2h à 25€ -5€ multipack -5€ parce que je râle (ouai! on m'a quand même raconter n'importe quoi pour me vendre la box!!)... mais on me dit que si on me fait -5€ remise multipack sur le mobile je ne les aurait plus sur la box... Je comprends plus grand chose, mais je dis OK - on me dit de rappeler le service client pour faire une réclamation. - je rappelle le service client quelque peu énervée... j'explique mon cas, on me dit que oui les commerciaux ont bien des offres différentes (normal!) et que non mes 5€ de remise multipack sur la box restent... bref je suis complètement embrouillée, je comprends plus rien - ils ouvrent un dossier en notant que je suis "très mécontente" et on me re-contacte sous 48h Voilà ou en est l'histoire pour le moment (désolée si c'est un peu long) En gros, on me raconte n'importe quoi pour me vendre la box! Je souhaite résilier cette souscription à la box! Est-ce que je dois attendre qu'ils me re-contactent, ou ce n'est pas la peine et je fais valoir direct mon droit de rétraction?
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