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Justneuf

ag05

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  1. Mauvaise nouvelle : de retour après quelques jours en voyage prof, je remarque que ma neufbox est de nouveau en 3.2.9 et que les bugs l'accompagnant sont présents aussi.
  2. Je viens de repasser en NB4-MAIN-R3.1.10 : le problème a disparu! J'ai commencé à joindre le service de SFR le 05/10 et nous sommes le 19/10... Deux semaines pour ça... Et dire que j'ai été pris pour un demeuré au tout début quand j'expliquais que c'était le firmware (déjà le 05/10)... "Vous êtes le seul" "ce n'est pas possible" "il ne s'agit pas de redémarrage mais de désynchro, on va stabiliser votre ligne" "vous avez une rallonge? une multiprise?" Je pense grandement à changer de fournisseur d'accès à internet.
  3. J'ai essayé vos différentes propositions, sans succès :-(.
  4. Aucune déconnexion pour moi avec vos vidéos. Le débit ne doit pas être assez élevé...
  5. Tu n'as pas répondu pour le débit, c'est peut-être cela. Je peux télécharger toute la mise à jour de mon système sans reboot, tant que le débit n'est pas trop élevé. Dès que je prends un miroir un peu trop rapide, ça plante immédiatement... Il faudrait demander à SFR l'origine du problème maintenant qu'il est identifié.
  6. Le problème est reconnu : http://forum.sfr.fr/index.php?showtopic=582938&st=20&#entry2619490
  7. Quel est ton débit pour le téléchargement? Quand je télécharge des fichiers avec un débit < 1MB/s la neufbox ne redémarre pas. Sinon, ça peut-être une combinaison d'options... Mais j'ai quasiment tout par défaut depuis le reset (à part le WPS en off et une clé WPA2 personnelle)... Je ne vois pas :-(.
  8. Chanceux!! Peut-être le même firmware, mais pas exactement le même modèle de box? :-). Il y a différentes Neufbox 4. http://www.neufbox4...._4#Mod.C3.A8les C'est peut-être une combinaison modèle/firmware qui déconne... Ou l'utilisation, ou la chance...
  9. Le lien précise que le problème est résolu avec le nouveau firmware de la Neufbox 6 (c'était un problème connu)... Le problème sur la Neufbox 4 est provoqué par le nouveau firmware, est récent.. rien à avoir avec la news.
  10. Le nouveau firmware NB6 répare le problème... Le nouveau firmware NB4 provoque le problème (on a le problème depuis le nouveau firmware)...
  11. Bonjour, Pour mes essais hier soir j'ai essayé http://mir1.archlinux.fr/archlinux/core/os/x86_64/linux-3.5.6-1-x86_64.pkg.tar.xz En ethernet, j'ai pu télécharger divers paquets relativement "lourds", dont celui-ci, et plusieurs fois (avec wget http://mir1.archlinux.fr/archlinux/core/os/x86_64/linux-3.5.6-1-x86_64.pkg.tar.xz ). En wifi, ça fait redémarrer la Neufbox après quelques secondes. Cordialement.
  12. Bonjour, Depuis quelques jours (cela coïncide avec le passage de ma Neufbox au firmware 3.2.9), l'utilisation intensive du WIFI provoque un redémarrage de la box. En effet, lorsque je lance le téléchargement d'un programme depuis un serveur avec un très bon débit sur une machine connectée à la Neufbox via le WIFI, cette dernière se met à redémarrer. J'ai observé ce problème sur trois ordinateurs reliés à la box en WIFI. Par contre, aucun soucis à signaler en téléchargeant ce même programme, avec ce même débit, depuis le même serveur, sur les ordinateurs reliés en ethernet. Les techniciens SFR m'ont dit repérer des désynchronisations sur ma ligne et ont "stabilisé ma ligne". Je pense qu'ils ont surtout repéré les reboots de ma NB4 et qu'il ne s'agit pas d'un soucis sur la ligne ADSL, vu que tout marche sur les machines reliés en ethernet et la TV. Avez-vu aussi remarqué ce problème? Comment peut-on le résoudre? Revenir à un firmware précédent peut-être? Informations supplémentaires : - Je n'ai pas de rallonge éléctrique/téléphonique. - Le problème persiste sur d'autres prises éléctriques. - Le firmware est depuis peu : NB4-MAIN-R3.2.9 - La box est : NB4-SER-r2 - Un reset n'a rien arrangé. Merci.
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