Jump to content
Justneuf

nathan0280

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About nathan0280

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6
  • Firmware
    NB6-ADSL-A2pD035p

Profil

  • Ville
    Amiens
  1. On me raccroche au nez, j'adore...... 3 lignes gsm sfr pour la famille ainsi que l'adsl tv voice ip...... Merci sfr, je me barre chez Orange, tout est dit, trop c'est trop!!!! J'ajoute le juge de proximité pour les remboursements de tel, car cela fait mal! Bye bye sfr, j'ai tout compris!! Jonathan Devisme, client depuis 13 ans en gsm.....
  2. Merci Mufecator!! Je suis en train de les harceler!! Abonnement sfr evo + multi écran + canal sat et canal+ sur la box, je crois que je suis en droit d'attendre un service autre que celui donné.... Je viens de les contacter avec ma ligne fixe (donc celle en voice ip) et il m'a été impossible de les joindre suite à "un problème indépendant de leur volonté"..... Je les recontacte avec un gsm lambda et curieusement, je me retrouve en liste d'attente..... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. GGGRRRRRR.
  3. @ Mufecator : Merci pour votre conseil, mais hélas, j'ai déjà essayé.......
  4. Bonsoir, Depuis Dimanche 11 Novembre au matin, je n'ai plus accès au service tv, j'ai en permanence ce code d'erreur (c83). Je suis abonné au multi poste et c'est identique sur l'autre décodeur. Je suis pluggé en ethernet sauf sur le second décodeur (cpl). J'ai effectué plusieurs hard reboot qui n'ont rien donné.... Bien entendu, j'ai contacté le 1023 qui, comme d'habitude, n'à pas pu résoudre mon problème.... Tout est ok chez moi, tout a été testé. Je demande votre aide. Merci par avance. Jonathan Devisme.
×
×
  • Create New...