Jump to content
Justneuf

monfloflo

Membres
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Modem
    Non renseigné

monfloflo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Il semble que le service TV reparte chez certains utilisateurs après affichage d'une erreur SN1 puis SN4. Ce doit être en cours de résolution et de propagation.
  2. Pour info, cela fait maintenant une semaine que des milliers d'utilisateurs sont privés de TV à cause de SFR. SFR ne communique pas sur la nature du problème et n'a toujours pas été capable de le résoudre. SFR refuse de faire intervenir un technicien chez les clients et de remplacer les décodeurs qui posent problème, alors que certains (mais rares) décodeurs semblent fonctionner (les témoignages positifs sont cependant extrêmement rares de l'ordre de 2 %).
  3. Effectivement, il faudrait demander le changement de tous les décodeurs défectueux car tous les utilisateurs qui testent avec un ancien décodeur n'ont aucun problème. C'est bien le dernier décodeur Evolution qui pose problème.
  4. Bonjour, Je vous déconseille de passer sur le décodeur Evolution vu les problèmes rencontrés pas ses utilisateurs actuellement (pas de réception TV). Voir Cdt.
  5. Réponse de SFR : "Pour le moment, je ne peux vous proposer aucune manipulation qui puisse corriger ce code d'erreur. Celui-ci n'étant pas lié à la version logicielle de vos décodeurs, la réinitialisation ou le fait de forcer la mise à jour ne résoudra pas la dysfonctionnement. Merci de bien vouloir patienter, nos ingénieurs font le nécessaire pour que tour rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais."
  6. Merci pour cette info en tout cas. A suivre donc les retours des utilisateurs...
  7. Bonjour, Est-ce que ce nouveau FW est supposé corriger l'erreur SN1 que nous sommes de plus en plus nombreux à rencontrer ? Cdt.
  8. Bonjour à tous, Nous sommes a priori des milliers de clients SFR à rencontrer un problème avec la nouvelle box Evolution de SFR et en particulier avec le décodeur TV qui, après installation, affiche un message d'erreur "Erreur SN1". Impossible d'accéder à l'offre TV de SFR. Le problème rencontré a été rapporté le 16/11/12 et à ce jour, SFR n'a pas communiqué sur le problème rencontré et sur un éventuel délai de rétablissement. Il semble que ce problème ne survienne que sur la nouvelle box Evolution. Les anciennes box semblent fonctionner parfaitement. Il est donc urgent d'informer les utilisateurs ou futurs utilisateurs de ne surtout pas commander la nouvelle box. Si vous rencontrez ce même problème et avez des informations plus précises à communiquer à la communauté, merci de les poster car nous sommes tous dans le flou le plus complet, flou largement entretenu par l'absence totale de communication de la part de SFR. Bon courage à tous. Ce message a été promu en article
×
×
  • Create New...