Jump to content
Justneuf

Paul77

Membres Facebook
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Paul77

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  1. En tout cas je vais gueuler! Je vais payer un 08 pour leur incompétence. S'ils me sortent fallait donner un mail de secours, bah suffisait de m'envoyer un mail d'alerte pour me dire de bien le remplir. Enfin PAS CONTENT. Je verrais si j'ai le temps demain. Car oui truc bizarre, sur mon smartphone ma page sfr mail n'est jamais fermé j'y ai donc toujours accès.
  2. Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon adresse mail :xxxxx@club-internet.fr Le message suivant s'affiche : "Suite à 5 saisies successives erronées de votre mot de passe, votre compte est bloqué. Pour le réactiver, veuillez cliquer sur mot de passe oublié." Quand je fais mot de passe oublié ça le l'envoie sur mon mail mais il est bloqué je ne peux donc pas cliquer sur le lien pour changer de mot de passe. Comment procède-t-on, c'est mon mail professionnel, j'en ai à tout pris besoin. Merci bien. Cordialement, Paul
×
×
  • Create New...