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Justneuf

Ouzahra

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  1. J'ai contacte le service client le 26/11/2012 pour leur faire part de notre demenagement,tout d'abord on nous a dit qu'il prenait en charge notre demenagement et quil allait faire le transfert de notre ligne a notre nouveau logement.trois jours plus tard n'ayant pas de nouvel de la part de sfr,on prend l'initiative de les contacter.Et la on a la surprise d'entendre qu'il faut passer par france telecom pour faire une ouverture de ligne!!!!! Pas deux conseillers qui nous donnent les memes infos!!!!!! On fait le necessaire avec france telecom on apaye les frais d'ouverture de ligne, une fois la ligne active on contacte sfr pour leur transmettre le numero.le nouveau conseiller prend en charge notre dossier et nous dit que sous 48h j'allais recevoir un sms de confirmation du demenagement. Une semaine passe et toujours aucune nouvel de sfr, on les contacte a nouveau, nouveau conseiller qui s'occupe de nous,qui ne comprend pas pourUoi nous n'avons eu aucune nouvel, nous demande de patienter a nouveau et nous contacte sous les 48h.quatre jours sont passes et aucune nouvel, on les contacte a nouveau on demande où en ait notre dossie de demenagement, et la nous entendons, qu'aucune demande de demenagement n'a ete enregistre.....tres choquant d'entendre cela car nous avons contacte sfr le 26/11/2012.parmi tous les nombreux conseillers que nous avons eu, aucun n'a fait le necessaire.....ce conseiller nous prend en charge, et nous dit qu'il va nous rapeler sous 48h, mais je pense que 48h chez sfr, equivaut a des jours voir des semaines pour nous, car aucun conseiller n'a tenu sa parole jusqu'a present.on les contacte une semaine plus tard, et on apprendr qu'il y a un probleme technique sur la ligne, et que notre dossier est parti aupres d'une cellule d'experrtise, et que sous 48h on va nous contacter........ Je vais arreter la, car je ne sais combien fois j'ai contacte sfr, U'aucun conseillier n'a su tenir leur parole pour nous contacter, la cellule d'expertise, aucune nouvelle, on contacte tous les deux et on nous dit toujours de patienter, mais je pense que ma patience a des limites car depuis le 26/11/2012,nous n'avons aucun service de sfr :ni TELEPHONE, ni TELEVISION, ni INTERNET...... C'est une honte que sfr se moque autant de ces clients et nous laisse comme ca. Nous sommes obliges d'utilise nos portable sauf que rien Que moi je suis arrive a 120euros de hors forfait, tout cela a cause de sfr,qui se moque de nous!!!!!!!je suis dans une situation personnelle particuliere, qui font que j'ai besoin de telephoner, et jusqua present je ne peux utiliser le fixe ni le portable du faite d'etre hors forfait.......merci sfr
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