Jump to content
Justneuf

benarcha

Membres
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About benarcha

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    CPL
  • SFR TV
    Oui
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  1. Bonjour, nous avons changé récemment notre décodeur pour un décodeur type "évolution", nous avons bien reçu le colis en relais mais nous n'avons aucune étiquette de retour. Le relais a bien précisé qu'il s'agissait d'un colis classique sans information d'échange. J'ai donc contacté le service client de SFR afin de recevoir des bons de retour matériel à domicile. La personne m'a bien assuré que ceux ci seraient envoyés, tout en insistant lourdement au passage pour me vendre un nouvel abonnement mobile (no comment). Je n'ai toujours rien reçu et je crains d'être débité du montant du décodeur. Que faire ? j'ai du mal suite à d'autres expériences douloureuses à avoir confiance dans le service client.. Je précise qu'il s'agit bien d'un changement de matériel et non d'une résiliation. Merci de votre aide / suggestion !
×
×
  • Create New...