Jump to content
Justneuf

Zaraki

Membres
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

About Zaraki

  • Birthday 05/31/1992

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Zaraki's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. J'ai appelé le service client. J'explique mon problème à la dame. Elle me dit qu'apres vérification mon débit est bon et qu'elle ne peut pas toucher à a la ligne car ça risque de la perturber. Je lui explique et rééxplique que je viens de faire un test sur mire.sfr.fr mais j'avais l'impression de parler à un mur. J'ai refait un test après l'appel Je crois que mon aventure avec SFR va s'arrêter ici.
  2. Vous avez fini par vous mettre d'accord Ce soir on atteint des sommets niveau baisse de débit. Regardez-moi ça : http://hpics.li/fdc5cf3 Ca devient vraiment lourd j'appelle demain, et si c'est pas régler rapidement j'irai voir ailleurs. En tous cas, merci à vous.
  3. Bonsoir, Ce n'est pas saccadé mais la qualité s'est clairement deteriorée. Et parfois c'est même pixelisé. J'ai essayé de diminuer la marge de bruit le débit reste bloqué à exactement 6144 Kbps. Pour ce qui est de la HD avec 4200 Kbps je demande aussi à voir Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre
  4. Bonsoir, Oui cependant la qualité laisse à désirer. Il y a quelques jours je pouvais profiter de la HD. Merci d'avoir répondu
  5. Merci d'avoir répondu. C'est embetant demain c'est la soirée ligue des champions et je voulais regarder ca tranquillement. J'essaierai peut être le 1023 mais j'ai pas envie de me retrouver avec du hors forfait. Personne n'a de solutions ? :sad2:
  6. Bonjour, Depuis 2jours mon débit est bloqué à 6144 Kbps. J'ai trouvé ça bizarre et en faisant une petite recherche j'ai vu que c'était arrivé à d'autres personnes : http://www.justneuf.com/forum/topic/118447-rgl-bridage-synchro-6144-kbps-atm/ et http://www.justneuf.com/forum/topic/117378-rgl-bridage-6144-kbps/ C'est embêtant car ce débit ne permet plus de disposer de la TV HD or; tout allait bien depuis plusieurs mois. J'aimerais savoir d'où peut provenir ce problème en sachant que j'ai vérifié les prises, redemarré la box et même fait un reset. Merci pour vos futures réponses
×
×
  • Create New...