Jump to content
Justneuf

Vary

Membres
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Vary

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • SFR TV
    Non
  • Modem
    Non renseigné
  1. Bonjour, Le 30/04 j'ai informé sfr de mon intention de déménager le 29/05 en passant par le site internet de sfr. J'ai ensuite reçu un sms le 02/05 m'informant que ma nouvelle ligne était déjà active, puis un mail me confirmant la chose. En parallèle, mon ancienne ligne est toujours comme prévue, disponible (c'est déjà ça), même si elle est marquée comme résiliée dans mon espace client. Je ne souhaite pas payer un abonnement que je n'utilise pas dans un logement que je n'occupe pas encore, vais-je être facturée pour ce mois-ci et si oui que puis-je faire ? De plus dans le mail de confirmation de déménagement antérieur, sfr m'annonce que je vais devoir renvoyer sous 15 jours les équipements (box décodeur) que j'utilise, par contre il ne m'indique pas du tout la date du déménagement, je ne compte pas renvoyer un matériel que j'utilise encore. Est-on bien d'accord que je devrai renvoyer l'équipement à partir de la date de résiliation, soit le 29/05 ? Merci d'avance,
×
×
  • Create New...