Jump to content
Justneuf

Alain_B

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Alain_B

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Non
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  1. Bonjour, Désolé pour mon agacement. Mais avec SFR, je n'ai jamais connu de période avec un débit constant, je passe de 7 méga à 500k, voire rien en quelques minutes... Et depuis 3 semaines, c'est régulier, au point qu'il est rare d'avoir 7méga ... c'est plutôt 1.5 à 2 méga maxi entrecoupé de périodes de quelques secondes à quelques minutes avec plus rien du tout ! Je n'ai pas l'intention de repassé par leur Hot-Line qui est un désastre et qui me provoque depuis mon dernier appel des crises d'urticaires ... J'ai consulté mes voisins afin de connaître s'ils rencontraient les même problème. Ceux abonnés SFR ont les mêmes soucis, les autres non. Donc le problème ne vient pas de chez moi. N'ayant nullement l'intention de me prendre une fois de plus la tête avec ces gens qui se moquent bien de leurs clients, je vais de ce pas acquérir un contrat chez Orange. Apparemment leur débit est un peu plus faible en pointe mais plus régulier. Avec à la clé une économie annuelle de 250 euros !! Merci
  2. Bonjour, Voici quelques semaines maintenant que je constate un réseau wifi fluctuant entre peu de réseau et pas de réseau du tout. Au début, cela se passait à partie de 21H00, puis 19H00, 18H00, et maintenant c'est quasi permanent. Inutile de dire que je commence à en avoir assez des problèmes avec SFR et que plutôt que de me contacter très, voire trop régulièrement avec insistance pour me proposer un contrat plus intéressant à moi le client fidèle, SFR ferait mieux de commencer par fournir un service de qualité pour lequel il est déjà grassement payé. J'espère un retour rapide à une situation normale. Le cas échéant, j'irai faire preuve de fidélité chez un de vos concurrents.
  3. Bonjour, Je relance car ma situation ne s'arrange pas. Pour SeLfdeTh7, mon réseau wifi est bien le réseau privé, donc via la box. Depuis quelques jours maintenant, je perd régulièrement tout (connexions internet WiFi + Ethernet + Téléphone) Je suis obligé : - de faire un reset (le débranchement et rebranchement ne suffit plus) - puis d'utiliser l'outil "Etat de votre Connexion" Lancer le test et au bout de plusieurs tentatives, ça finit par fonctionner.... jusqu'à la prochaine fois !!! Quand le test échoue, voici le message que j'ai : En espérant qu'il soit trouver une solution rapide à ce problème.
  4. Bonjour, Lors des pertes de connexion par cable, j'avais toujours le reseau en wifi. Le retour à la normale est systématique après un débranchement puis rebranchement de la box. Ce problème n'est pas régulier, je peux rester plus d'une semaine sans l'avoir et ensuite l'avoir deux ou trois fois dans la même journée.
  5. Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un fâcheux problème avec ma box. Quand le problème est apparu, je n'avais qu'une connexion internet par câble Ethernet (PC de bureau). Je perdais de temps à autre la connexion et celle-ci réapparaissait quelques minutes, voire quelques heures plus tard. Avec l'arrivée d'une seconde connexion, mais cette fois Wifi (Tablette tactile), je me suis rendu compte que la perte de connexion n'arrivait que sur la connexion par câble et pas sur le Wifi. J'ai cru d'abord avoir un mauvais raccordement de mes prises RJ45 ou un défaut sur le câble qui passe dans le plafond. Une connexion en direct sur la box me prouva qu'il n'en était rien. Après avoir débranché puis rebranché la box, la connexion était rétablie. Ce problème est assez désagréable, car il se répète assez souvent. Quelle solution peut être envisagée pour y remédier ? Merci.
×
×
  • Create New...