Jump to content
Justneuf

zeg33k

Membres
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Non
  • Modem
    neufbox 6

zeg33k's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonsoir, Mon problème est maintenant reglé. Si par hasard, d'autres personnes ont le même problème, sachez qu'il devrait être résolu dans la prochaine version de firmware de la NB6V
  2. Ok, merci pour cette réponse! Du coup, sauriez-vous par hasard à qui je suis censé m'adresser pour corriger ce type de problème? Suis-je en droit de m'attendre à une connectivité ipv6 fonctionnelle en tant qu'abonné? Ou alors je dois attendre passivement une mise à jour/reconfiguration des équipements de SFR? Merci encore
  3. Bonjour à tous! Je viens poster ici car je rencontre des problèmes de connectivité internet en ipv6 avec ma box NB6V (ADSL). Tout d'abord, l'ipv6 est bien activé et donné comme opérationnel dans l'interface de la box : En dépit de cela je n'ai jamais pu me connecté en ipv6. Sous Windows, l'ipv6 est bien activé et tout fonctionne parfaitement en réseau local : Néanmoins, Windows m'indique bien qu'il y a un problème au niveau de la connectivité internet en ipv6 : Lorsque j'effectue les tests ipv6 en ligne, j'obtiens ce type de résultat, et ce sur deux machines, aussi bien sous Linux que sous Windows : Pour info, mon NRA est ERO34, je suis connecté à ma box en ethernet (filaire) et j'ai déjà tenté plusieurs redémarrages, en vain. J'ai également suivi les étapes indiquées à http://support.microsoft.com/kb/983276/fr, puisqu'elles semblaient résoudre ce type de problème pour certains. Ça n'a rien donné. ipv6 n'est pas désactivé dans firefox (la règle network.dns.disableIPv6 est bien à 'false' dans about:config) Aussi, les commandes suivantes : ipconfig /flushdns netsh winsock reset netsh winhttp reset proxy netsh winhttp reset tracing netsh winsock reset catalog netsh int ipv4 reset catalog netsh int ipv6 reset catalog Suivies d'un redémarrage n'ont rien donné. Pourrait-il s'agir d'un problème de ligne (pas de collecte ipv6 au niveau du NRA?) ou bien un problème connu au niveau du firmware de la Box (v3.3.3) qui n'active pas l'ipv6? Tout commentaire, idée ou piste de réflexion sont les bienvenues!
×
×
  • Create New...