Jump to content
Justneuf

citelis129

Membres
  • Posts

    1
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • Modem
    neufbox 6

citelis129's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. Je suis actuellement abonné chez Free en dégroupage total. Afin de vous aider à comprendre ma situation, je vous rapporte l'historique des événements : - Vendredi 20 septembre : je souscris chez Orange. - Samedi 21 septembre : je me rends compte que je ne pourrai pas à un service dont j'ai besoin, donc je me rétracte par téléphone et je confirme par un recommandé avec accusé de réception. Le même jour, je souscris un abonnement ADSL chez SFR toujours en dégroupage total. - Lundi 23 septembre : Je reçois un SMS de suivi d'Orange ! Je les contacte, ils me disent que c'est normal mais que la commande est bien annulée. - Mardi 24 septembre : nouveau SMS d'Orange avec un nouveau code de suivi de commande... Je les recontacte, c'est toujours "normal"... et sur ma demande, on me confirme que la ligne ne sera pas touchée. - Mercredi 25 septembre : nouveau SMS d'Orange m'annoncant l'expédition des équipements !!!!!! je rappelle une nouvelle fois, ce serait encore soit disant "normal", on me dit de refuser le colis, ce que je fais le lendemain. - Jeudi 26 septembre : je reçois mes équipements SFR. - Vendredi 27 septembre : réception d'un 3ème code de suivi d'Orange concernant une commande de "téléphonie fixe". J'apelle Orange (encore) et on me dit que c'est "normal" après une annulation... les 2 premiers codes de suivi affichent enfin "commande annulée le 27/09/2013" - Samedi 28 septembre : 13h, connexion Freebox coupée (je n'ai pas demandé de résiliation), je me dis que c'est SFR qui a bougé. Donc je branche ma box SFR mais rien ne se passe. J’appelle, on me dit que c'est normal, ce n'est pas encore activé et que ce le sera entre le 30/09 et le 02/10. Soit, j'attend. - Lundi 30 septembre : toujours rien, encore en cours d'activation d'après SFR. - Mardi 1er octobre : toujours rien. Par curiosité, j’appelle mon numéro de fixe (qui n'est pas censé fonctionner puisque donné par free comme identifiant mais joignable que par le numéro en 09) et là... ça ne me dit plus que le numéro n'est pas attribué... donc je pousse un peu plus loin et je branche mon téléphone fixe directement sur la prise murale et je rappelle... le téléphone sonne, pas normal en dégroupage total. Je tente un appel depuis le fixe : "Cette ligne est restreinte"... Ca ressemble de plus en plus à une activation de ligne fixe par Orange... - Mercredi 2 octobre : rien pour le moment, le service client SFR me dit que c'est toujours en cours d'activation... Je précise que quand je branche ma box SFR (ou même ma freebox), j'obtiens une synchro en ADSL2+ mais je ne sais pas chez quel opérateur et sans pouvoir m'y connecter. J'ai donc un TRES gros doute et je commence à penser qu'Orange à mis le bazar sur ma ligne et donc je ne suis plus sur du tout d'être activé un jour par SFR. Seulement personne n'est capable de me dire ce qu'il en est vraiment. Je ne peux pas contacter Orange qui me dit que je n'ai plus de contrat avec eux. Les seules personnes de chez SFR que je peux joindre (1023 ou chat) me lisent le suivi de commande... et si je contacte Free, ça va mettre encore plus le bazar... Donc voilà, si quelqu'un connait un cas similaire ou si un tech SFR me lit et peut me donner des renseignements fiables, je suis preneur car je suis vraiment dans le flou total. Si il faut réouvrir un ligne FT et me réabonner ensuite, ce n'est pas un problème, mais j'aimerais juste savoir ce qu'il en est. Je vous remercie de m'avoir lu. Bonne journée à tous. PS : le numéro de ligne est le 04******07. Merci.
×
×
  • Create New...