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About krusty52
- Birthday 06/02/1987
Informations diverses
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Dégroupage
Dégroupage total
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Connexion
Ethernet
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SFR TV
Oui
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O.S.
Windows 7
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Modem
neufbox 6V
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Firmware
NB6V-MAIN-R3.3.3
Profil
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Ville
Septemes les vallons
Contact Methods
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NRA
13SAN1
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Site Internet
http://assistance.sfr.fr/
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bonjour, un debit de synchronisation de 7500 kbps est necessaire pour passer le palier d'eligibilité aux flux HD vous pouvez peu etre arrivé a attendre ce debit en baissant la valeur de la marge de bruit sur la page caché de la box jeudi je pourrais peux etre regarder coté SFR si un autre profil de synchonisation permet d'y arriver PS: :attention a ne pas divulguer d'information comme les adresse ip ou les adresse mac Cdlt, K.
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bonjour, je viens de finir de reprovisionner votre service TV je viens de remdearrer votre modem pour relancer le service TV (desolé pour la coupure de signal) pouvez vous redemarrer electriquement votre decodeur et verifier que celui ci effectuent bien les etapes du demarrage? Cdlt, K.
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bonjour, on parle d'adresse IPTV dans ce cas de figure (provisionné sur les plateforme SFR pour le client) "L'activation de la plate-forme TV n'est pas achevée" est un message generique qui apparait lors d'une C83, cela ne veut pas dire que 100% des erreurs C83 sont du a un souci d'activation plateforme @gaelemimi : je suis en train de m'occuper de votre probleme. j'ai relancé en interne la configuration de plusieurs elements qui ne sont pas a jour sur votre compte TV (dont l'IP TV qui vous est attribué sur notre reseau) si tout va bien l'erreur C83 sera corrigé d'ici 1h. je reviens vers vous une fois les actions finis Cdlt, K.
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bonjour, je viens de regarder dans votre dossier, le decodeur est marqué en statut "expedié - livraison en Cours" en date du 07/02/2014, il doit etre en cours d'acheminement si d'ici 3 jours vous n'avez toujours pas recu le colis, appeler le 1023 pour une réexpedition Cordialement, K.
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bonjour, je les ai relancé de nouveau ce matin , ils ont bien pris en compte le fait que le dossier n'est pas resolu, que le delai est critique et qu'il faut faire vite. le problème a eté remonté a nos equipes gerant le provisionning / deploiement VDSl pour qu'ils corrigent le defaut une fois celui ci resolu, vous pourrez demander un geste commercial concernant le delai (qui est largement hors norme) Cordialement, K.
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au plaisir Cordialement, K.
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bonjour, il semble y avoir eu un souci pendant l'activation VDSL. pour resumé, vous etes actuellement branché sur un equipement non compatible VDSL, du fait on doit vous migrer sur une autre position reseau (et donc reconfigurer et reparametré votre ligne en concequence.) cependant un processus automatique ne s'est pas declenché et le statut de votre ligne n'a pas evolué depuis mi janvier. je viens de relancer l'equipe technique en charge de votre dossier pour accelerer ca resolution. si rien n'evolue d'ici fin de semaine, prevenez moi et je regarderai de nouveau Cordialement, k.
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bonjour, je vous ai rebasculé sur votre ancien profil vous etes actuellement synchronié a 9845k/1021k je ne pense pas pouvoir faire mieux ^^ Cordialement, K.
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bonjour, je viens de relancer l'equipe responsable de votre dossier pour que celle-ci y apporte une vigilance accru, et demande a france telecom d'intervenir Cordialement, K.
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bonjour, avez vous etudier la solution d'utiliser un filtrage par adresse mac? en effet celui ci peut vous permettre d'interdire qu'un terminal ne puisse se connecter au reseau WIFI. je sais c'est assez contraignant mais au moins c'est efficace^^
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bonjour, je ne suis pas specialiste en migration ADSL => VDSL mais envoyez moi un MP lundi avec l'URL de ce post je regarderai en interne ce qu'il se passe, ne serait-ce que pour vous expliquer les mouvements actuellement en cours sur votre compte Cordialement, K.
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au plaisir Cordialement, K.
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votre synchro etant revenu, envoyez moi un MP lundi avec l'URL de ce post. je regarderais si le debit de synchronisation peut etre augmenté Cordialement, K
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bonjour, je pense que c'est du aux erreurs FEC presente sur votre ligne en grand nombre, qui entrainent une latence sur la transmissions des paquets, et egalement la marge de bruit qui est assez nasse (inferieur a 5) ca risque de varier aleatoirement en fonction de ces facteurs :/ Cordialement, K.
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j'ai oublié de repondre a votre derniere question - le technicien declenché par SFR est a la charge d'SFR. ci celui ci detecte un defaut dans votre cablage / desserte interne (a votre domicile) il pourra en cas de besoin soit reparer lui meme, soit vous conseiller de passer par un electricien agrée (suivant la complexité du defaut) cependant un technicien SFR ne vous demandera JAMAIS de payer lors du deplacement a votre domicile Cordialement, K.