Jump to content
Justneuf

techni_top

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About techni_top

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • SFR TV
    Non
  • Modem
    Non renseigné
  1. Bonjour, Je reviens pour des news fraîches. Enfin SFR à décâblé. Mon fournisseur est entrain d'effectuer mon raccordement. Un grand merci à dépanheur pour l'excellent conseil reçu. et encore merci
  2. Un petit mot de la suite. J'ai envoyé un mail à Consommateurs@arcep.fr le 21 avril. J'ai eu une réponse très rapide de leur part. j'ai donc suivi leur recommandation et j'ai envoyé un courrier en A.R le 22 avril, à mon fournisseur d'accès pour leur demander un P.L.P anticipé "prendre La Place". Je viens de recevoir l'accusé vendredi. J'attends un peu pour voir si cela bouge. Ensuite Je dois renvoyer à l'Arsep la réponse de mon fournisseur. donc actuellement j'attends !!!. Je souhaite trouver un moyen de faire remonter ce problème particulier, si vous avez une idée! Dans tous les cas, je refuse catégoriquement de marcher dans un jeu de mouton de cette pratique. Ce sera ce que je souhaite ou rien!
  3. Merci pour ta réponse bien utile. J'ai fait comme vous me l'avez indiqué et la ligne est toujours active. Je vais donc envoyer un mail à l'adresse que vous m'avez laissé. Pour les délais ils ne savent absolument rien m'indiquer. Ils sont incapables de prendre ma demande en compte et ils me disent, qu'il n'y a rien à faire et qu'il faut attendre et que ça prend du temps. J'estime déjà qu'un délai de 20 jours est trop long et que cette pratique est franchement abusive. si il devait versé des pénalités de retard au delà de 4 à 5 jours après résiliation, je suis sur que bizarrement cela serait plus rapide Nous savons que ces méthodes permettent de récupérer des clients potentiellement impatients. Dans tous les cas je ferais le nécessaire pour aller jusqu'au bout. Mon FAI est bien free et je désire qu'il le reste.
  4. Je viens de déménager et la l'ancien locataire était chez SFR. Le 02 avril l'ancien locataire reçoit un mail de la confirmation de résiliation effectif pour le 04 avril. Depuis la ligne est toujours active. Je suis aller 2 fois fois chez SFR, dont aujourd'hui même, et tout ce que j'ai comme réponse c'est "nous pouvons vous fournir". Or je désire rester chez mon fournisseur actuel. Je ne souhaite pas non plus payer 55€ à FT pour une opération de dé-câblage, qui doit être faite par SFR. mais en plus, c'est une opération en cascade. La personne qui a pris place dans mon ancien logement ne peut pas avoir internet car ma ligne est toujours active. je ne veux pas résilier car cela me permet de me connecter en "hotspot". donc au final, nous sommes 2 personnes bloquées dues à la ligne SFR qui est toujours active dans mon nouveau logement. Bref je réfléchis si je dois envoyer un courrier à SFR, mais à quelle adresse? Ou payer 55 € à une association qui m’assistera et/ou prendra le relais. L'ancien locataire de mon appart est partie en Chine, donc dur pour la contacter maintenant. Je sais qu'il faut normalement 72 heures après l'avoir signifier à FT et pas 72 jours Avez vous des conseils? Je ne tient pas à aller chez SFR, ni attendre un délais inconnu.
×
×
  • Create New...