Jump to content
Justneuf

Dayko

Membres
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • SFR TV
    Non
  • Modem
    Autres

Dayko's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. C'est bien ce qu'il me semblait. Penses-tu qu'il faudrait que je retourne sur le chat et leur demandait de me changer de profil ou ce sera impossible ?
  2. Je viens d'aller sur le chat technique et lui a exposé mon problème : On m'a prévenu qu'il fallait que je change ma marge de bruit en flux montant qui est actuellement à 25.4dB. C'est pour cela que le débit montant est bloqué à 320Kbps. Qu'en pensez-vous ?
  3. D'accord, merci beaucoup de votre aide ! A fermé
  4. D'accord, merci. Donc lorsque je les appellerais, je leur demanderais de me baisser mon débit descendant puis de me monté mon débit montant ? [EDIT] : Mais comment expliques-tu qu'il est bloqué à 320 KBPS et que l'on m'a dit au 1023 que c'était impossible de l'augmenter ?
  5. Et bien lorsque j'appelle le 1023, je tombe généralement sur des personnes qui peuvent augmenter le débit. La dernier fois que j'ai appelé, j'ai eu au téléphone une dame qu m'a augmenter mon débit descendant mais pas mon débit montant en me disant que c'était impossible de monter mon débit montant mais si j'insistais. Je ne comprend pas..
  6. D'accord merci, donc vous pensez qu'il faut que je les rappelles en leur disant quoi exactement ? Que je serais prét à perdre du débit en download pour avoir un meilleur upload ? Ou il faudrait un autre argument valable ?
  7. Oui justement, une charmante dame m'a indiqué que c'était impossible de monter le débit montant alors que 2 semaines avant, j'avais un débit montant élevé
  8. Bonjour, Je ne savais pas sur qu'elle forum posté et je me suis dit que celui-ci devait être le meilleur ! Donc voilà, j'espère que vous allez prendre le temps de lire ma petite histoire : Il y a 4 mois de ça, j'ai eu un problème lors d'une tempête, mon câble téléphonique s'est décroché mais j'avais malgré tous internet et le téléphone. Le petit bémol est que à chaque pluie ( petite ou grosse), j'avais des coupures d'internet, et c'était très gênant ! (Avant que le cable se décroche, je n'avais aucun problème avec la pluie). Donc j'ai appelé france telecom 1 semaine plus tard et ils ont raccroché le cable.. Mais toujours le même problème, à chaque fois qu'il pleut, ma connexion bug, elle se déco et reco.. Il y a 2 semaines, j'ai appelé sfr pour leur expliquer le problème et j'ai eu un rendez-vous avec un technicien par téléphone, il a fait des modifications et il a expliqué d'où venait le problème, il a baisser le débit théorique qui était trop haut et ce qui empêcher que la connexion passe bien dans les fils ( ou un truc du genre ). Pendant qu'il a fait les modifications, il a augmenté le débit descendant mais a bloquer le débit montant à 320 KBPS. Donc je ne suis pas chez moi là, je ne peux pas vous donner les caractéristiques exacte mais ce que je sais, c'est qu'avant qu'il intervienne, j'avais un débit descendant de 1.9 et un débit montant de 0.8. Dès l'intervention, il a augmenté le débit descendant à 2.8 mais le débit montant et maintenant bloquer à 0.3 ! Vous allez me dire que ça ne sert à rien d'avoir un haut débit montant mais je fais des vidéos et j'ai l'habitude de faire des uploads et c'est un gros problème. Ensuite, j'ai appellé le service client SFR et j'étais avec une dame qui me disait : " C'est impossible d'avoir un débit montant proche de 1 méga à l'endroit où je me trouve " Donc, j'ai une longueur de 4KM de fil et avant, j'avais un débit montant beaucoup mieux que celui maintenant, donc je ne suis pas bête et je suis assez au courant du débit que j'avais.. Voilà, j'aimerais avoir une solution, faut-il prendre un rdv avec un technicien, ou autre ? Merci à vous ! [EDIT] : En regardant le forum et les problèmes des autres clients, j'ai vu que toute les personnes ayant 350KBPS en débit montant sont en GMDT ! Serait-il possible de passer en adsl ? J'ai un affaiblissement theorique de 53.1087dB.
×
×
  • Create New...