Jump to content
Justneuf

bobbydigital

Membres
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About bobbydigital

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 05/05/1982

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-R1.4.5-MAIN

Profil

  • Ville
    lyon

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. oui j'ai essayer cette procédure mais a chaque fois a l'étape 2 j'ai: incident technique nos équipes.... code s30
  2. bonsoir, J'ai un coupure de flux tv cet après midi, le décodeur a redémarrer tout seul. depuis j'ai tout essayer et j'ai fais un reboot. mais rien n'a marché code s30. je tiens a préciser j'ai toujours internet et le téléphone. merci de votre aide
  3. Bonjour depuis cet après midi j'ai l'inscription signal tv indisponible. apres plusieurs redémarrage et reset rien ne marche code s30. de plus impossible de joindre le service client au 1077(un message direction pas en service actuellement) PS: internet et téléphone fonctionne Merci de votre aide
  4. bonjour j'ai déménager tous les service marche sauf la tv ça fait 3 semaines que j'ai effectuer les démarches. depuis presque 1 semaine j'ai internet et téléphone. mon décodeur s'arrête a l'étape 2 code s30 et quand je j'effectue la réinitialisation c'est pareil. quand je débranche et rebranche le modem il arrive a l'étape 3 et stop. help merci
  5. bonjour j'ai déménager tous les service marche sauf la tv ça fait 3 semaines que j'ai effectuer les démarches. depuis presque 1 semaine j'ai internet et téléphone. mon décodeur s'arrête a l'étape 2 code s30 et quand je j'effectue la réinitialisation c'est pareil. quand je débranche et rebranche le modem il arrive a l'étape 3 et stop. help merci
  6. svp quelqu'un peut il m'aider please ---- s'il vous plai
  7. bonjour depuis quelque semaine je n'arrive plus a me connecter sur mon compte neuf talk j'ai ce message :neuf talk ne peu fonctionner. vérifiée qu'il n'est pas déjà lancé ou que le port réseau n'est pas utiliser autre application j'ai tout essayer mais rien merci de me donner un coup de main
  8. moi aussi depuis 19h10 je suis a lyon
  9. bonjour je viens de consulté mes fctures ca faisait un moment le pack secutiré m'est facturé je ne l'utilise pas je remarque aussi que je me fais facturé l'extension wifi maintenant j''ai la neufbox 4 donc j'en ai plus besoin comment faire pour le renvoyer facture toujours incomprhensible je ne sais pas si c'est facturé ou pas : je vois remise 100% neuf et en parcourant le forum je'ai vu que dans cette formule tout etait gratuit merci de m'éclairer et si biensur c'est gratuit je les utiliserais et si c'est payant est ce que vous pourrier resilier merci
  10. bonjour je souhaite passer en ADSL2+ pour pourvoir ameliorer mon confort de navigation sur le net tout en regardant la TV via le decodeur et pour cela je voudrais tout simplement augmenter le debit de ma ligne Adresse MAC 00:17:33:55:e8:58 Débit flux descendant 7616 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 14.3 dB Marge de bruit flux montant 18.0 dB Atténuation flux descendant 21.0 dB Atténuation flux montant 11.0 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 10 j 05 h 43 min 57 s En vous remerciant, BOBBY DIGITAL
  11. merci pour la reponse pour preciser je n'ai pas encore renvoyer le coupon remboursement car je ne sais pas s'il fo que j'attende la prochaine facture neuf avec l'addresse de mon nouveau domicile concernant mp9 premium j'y avait souscrit au mois de mars ou avril et sur le forum cité au debut j'ai vu qu'il le remboursait pour ce qui y avait souscrit mais en consultant mes facture je pense ne pas avoir été remboursé
  12. bonjour je viens de demenager et apres instalation de acces internet j'ai remarqué que mp9 premium ne marche plus alors que j'y a souscrit et je suis tomber sur ce topic http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...&hl=premium dans lequel il est indiquer qu'il a été rembourser voici mes quetion: - je ne pense pas avoir recu de remboursemment de mp9 premium? j'ai reçu le courrier de remboursement d'ouverture de ligne: - est ce que je dois attendre d'avoir ma prochaine facture neuf avec l'adresse de mon nouveau domicile dessus pour renvoyer le coupon? j'ai parrainer ma tante en l'incrivant chez neuf telecom elle a sont acces depuis le 20 septembre 2007: comment ca se passe pour les 25€ en conclusion j'aimerais changer de decodeur neuf pour un decodeur HD sans forcement me faire prelevé 49€ car si je compte bien j'ai un avoir normalement de 55€+25€ en tous cas est t'il possible de commander un decodeur sans avoir a etre prelevé ... merci d'avance pour les reponses
×
×
  • Create New...