Jump to content
Justneuf

juliano

Membres
  • Content Count

    87
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About juliano

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.10

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Mais le topic ne dit pas que certains disques dur ne fonctionnent plus correctement après ! Aucune astuce pour le faire fonctionner à nouveau ? Merci
  2. Je précise que le lien entre un pc wifi et un pc ethernet fonctionne correctement. Ce sont uniquement les liens entre 2 postes wifi qui posent problème.
  3. Bonjour, J'ai remarqué des problèmes de communications entre mes postes connectés en wifi. Le lien entre chacun de mes postes (pc, telephones) et la neufbox fonctionne très bien, je peux aller sur internet à partir de chacun de ces périphériques. En revanche, quasiment impossible de "dialoguer'' entre mes postes. Si je veux accéder à mon téléphone ou à un autre ordinateur, ça ne passe pas. Le ping n'est pas OK ( firewall désactivé) La seule solution que j'ai trouvée, c'est de redémarrer la neufbox, et la ça fonctionne. Mais à la longue, ça devient lourd.. Y a pas un petit réglage
  4. Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de demander la mise à jour de l'interface de la neufbox TV. En effet, suite à cette mise à jour, impossible d'enregistrer et de faire du timeshifting sur mon disque dur externe ( qui fonctionnait très bien jusqu’à présent). J'ai alors formaté (tant pis pour tous les enregistrements) mon disque dur sur mon ordi, reconnecter à la neufbox TV. Le disque est bien reconnu, mais aucun enregistrement possible. Je l'ai alors reformaté le disque via la neufbox TV, d'abord en FAT, puis en ext3, mais rien n'y fait. La seule chose à laquelle je parvienne, c'e
  5. Le problème s'est résolu de lui même ! Je n'ai absolument rien fait entre hier et aujourd'hui. Merci
  6. C'est bon, le problème a été résolu. Merci
  7. Bonjour, Je suis actuellement au travail, je ne peux donc pas vérifier si la connection est revenue avant ce soir. Je peux simplement vous dire que ca ne fonctionnait pas hier soir, jusqu'a 9h30 (j'ai pas testé après). Fabien_SFR, l'heure à laquelle vous avez posté le message semble indiquée que la connection est active depuis hier 19h30, ce qui n'est pas le cas. Ca correspond en fait à l'heure ou j'ai redémarrer la box. YAwnHosh : je n'ai pas essayé le reset, j'essaierais ce soir si le problème persiste. Merci
  8. Bonjour, Depuis cet après midi, je n'ai plus accès à internet. Par contre, le téléphone et la TV fonctionnent normalement. Lorsque j'accède à l'interface de ma neufbox (Nbox v4 de SFR), J'ai l'état suivant : " Pas de connection internet" Je n'ai absolument rien changé entre hier et aujourd'hui, je suis toujours en ethernet ! J'ai bien évidemment redémarrer la neufbox (logiciellement, puis électriquement), mais rien n'y fait ! Sur l'interface de la Nbox, il n'y a aucune adresse IP (dans le coin en haut à droite). Il ne s'agit donc visiblement pas d'un problème situé dans mon ré
  9. Merci beaucoup fabien, ça fonctionne impec ! Je télécharge meme plus vite qu'avant ( 740 ko/s contre 640 avant !) Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais c'est efficace. Merci encore !
  10. C'est fait ! Merci de votre attention
  11. Ah ba effectivment, je telecharge a 75 ko/s ! Bon j'attends le passage d'un CORP SFR !
  12. longueur de ligne : 2667 mètres affaiblissement théorique : 40.005 dB débit max : 5 Mbps (pour SFR). T'entends quoi par violent pour 608 kbps ? C'est la vitesse à laquelle je télécharge habituellement !
  13. J'étais pas au courant d'un probleme de DSLAM. Y a-t-il une solution a "notre" probleme ? Voici les caractéristiques de ma ligne Débit flux descendant 608 Kbps Débit flux montant 160 Kbps Marge de bruit flux descendant 33.0 dB Marge de bruit flux montant 31.0 dB Atténuation flux descendant 42.0 dB Atténuation flux montant 23.0 dB Mode de transmission G.DMT
  14. Effectivement ça n'a rien changé ! D'autres idées ? Je ne pense pas qu'il y ait grand chose a modifier, ça marchait parfaitement la semaine dernière !!
  15. Merci de votre réponse rapide. Je suis bien en automatique
×
×
  • Create New...