Jump to content
Justneuf

Milo37150

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Milo37150

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Oui
  • Modem
    Non renseigné
  1. Re bonjour, désolé du double post mais c'est bon j'ai passer ma télécommande en infrarouge, j'essayerais de la reconfigurer plus tard. Par contre je n'es toujours pas d'info sur le bandeau ni de guide des programmes ! Désolé de vous embêter avec ça. Bonne journée. Milo.
  2. Bonjour, j'ai fait les opérations que vous m'avez expliquer mais j'ai un soucis à la fin de la reinstal. Sur l'écran un message me disant que la box est à jour s'affiche tu un message en bas me dit d'appuyer sur OK pour continuer. Sauf que j'ai beau appuyer sur OK rien ne se passe. La télécommande n'est pas relier à la box car aucune touche de celle ci fonctionne ! Je ne sais pas quoi faire, je voulais refaire un Hard reset avec le petit bouton derrière la box mais quand j'appuie dessus rien ne se passe. Je ne peut donc pas quitter cet écran. Milo.
  3. Bande annonce VOD => OK Le replay ne fonctionne pas, rien ne s'affiche quand je choisi un programme. Merci de m'accorder votre aide. Milo.
  4. Bonjour, j'ai en effet essayer de faire une mise a jour des services mais sans resultat la box fibre fttla ? Je sais pas mais internet fonctionne parfaitement bien et je n'est pas de téléphone fixe donc je ne peut pas vous dire .. Toujours pas d'EPG ni d'information de bandeau a ce jour. Milo.
  5. Bonjour, Cela va faire bientôt un mois que j'ai opter pour la box fibre de SFR ( / Numéricable ) et j'ai toujours ce soucis. Je m'explique : Je n'es pas accès a l'EPG ( Touche 0 ) ou aux informations des programmes sur le bandeau. Je ne peut donc pas programmer de programmes sauf en manuel. Lorsque j'appui sur la Touche 0 un message d'erreur apparaît disant : Suite à une erreur de chargement, les informations des programmes TV ne sont pas disponible. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client au 1023 de 8h à 22h en indiquant le code : EPG1 Avant de contacter le service client je me permet de vous poser la question en premier. Merci d'avance pour vos réponses. Sincères salutations, Milo.
×
×
  • Create New...