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Bonjour à tous, Enfin j'ai retrouvé internet, téléphone fixe. Ça fonctionne depuis mercredi de la semaine dernière et pour le moment ça tiens. Pour le débit ça tourne autour de 220 à 250Mb. Le technicien qui est venu m'a changé ma prise murale car j'avais une vielle prise d'antenne et du coup il a retrouvé les connectiques pas terrible, il a installé la nouvelle box et appelé le service de configuration et quelques minutes après j’avais mes services. Maintenant je repart avec une installation neuf et quand je vais dans ma box et fréquence des câbles je vois ça Canal de réception StatutModulationCanalDébit de symbolesFréquencePuissanceSNRAcquisQAM256776952000 sym/sec194000000 Hz5.9 dBmV39.9 dBAcquisQAM256736952000 sym/sec162000000 Hz6.2 dBmV39.6 dBAcquisQAM256746952000 sym/sec170000000 Hz6.2 dBmV39.7 dBAcquisQAM256756952000 sym/sec178000000 Hz6.2 dBmV39.9 dBAcquisQAM256766952000 sym/sec186000000 Hz6.0 dBmV39.9 dBAcquisQAM256786952000 sym/sec202000000 Hz5.9 dBmV39.9 dBAcquisQAM256796952000 sym/sec210000000 Hz5.8 dBmV39.9 dBAcquisQAM256806952000 sym/sec218000000 Hz5.9 dBmV39.8 dB J'espère enfin être tranquille. Mais une chose est sur, je ne suis pas prêt à faire de la bonne pub pour Sfr, pas avec tout les mensonges qu'ils n'ont fait. Encore merci a tout ceux qui ont participé à ce sujet pour m'apporter une solution.
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Bonsoir Depanheur Oui c'est effarant de voir un support technique aussi minable. Je suis allé aujourd'hui a une boutique Numéricâble et la personne me confirme bien qu'il y a que eux qui ont la main sur les serveurs et pas de techniciens SFR d'ailleurs que font ces personnes de SFR??? Sinon oui j'ai un rendez-vous avec un technicien qui va m'apporter le matériel et donner l'adresse Mac de la box au bon service pour pouvoir l'activée. Mais le rendez-vous pas avant le 16/10, il va falloir être encore très patient. Bonne soirée et bon weekend
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Bonsoir à tous, A ce jour toujours rien. Raz le bol. Jeudi la semaine dernière j'ai été voir la conseillère de l'agence SFR ou j'ai souscrit et je lui explique mon histoire. Elle n'avait jamais vu ça. Elle téléphone au service solution technique qui me propose de recevoir une 3 box et oui encore une. Ils me disent que c'est eux qui vont prend le relais et configurer la nouvelle box et me fixe un rendez-vous téléphonique pour le mardi 23/09 entre 19h et 19h30. Je dis ok et en même temps je leur demande un Web trotter ( box 3g) que j'obtiens.Le lendemain la box est au point relais impressionnant, je la récupère et arrive mardi midi ou je reçois un sms du service solution pour me dire que je n'avais toujours pas récupéré la box du coup ils repoussaient le rendez-vous à vendredi 25/09 entre 19h et 20h. J'appel le service technique et il ne dise oui la box est encore au point relais et je leur répond et ma signature électronique de reçu du colis elle est pour qui. Du coup le gars passe le statut de la box en reçu et me dit que le service solution vont vous rappelé vendredi comme noté sur le sms. Cet après-midi je consulte mes mails sur mon téléphone et à la grande surprise en Spam je trouve un mail du service solution qui m'informe du fait de ma demande de résiliation du 23/09 mon dossier a été clôturé. J'appelle immédiatement le service résiliation et la personne ne dis non aucune demande de faite. J'explique le mail et elle me transfert au service technique et idem il ne voit rien dans mon dossier et pour la box il ne la voit pas non plus. Il me dit ils vont téléphoner eux ou la cellule d'expertise. 1h après vers 17h15 je rappelle le service résiliation car avec tout ces beaux parleurs je n'ai plus aucune confiance avec eux. Et j'ai bien fait car là on annonce que j'ai demandé la résiliation le 23 et confirmé le 24 par mail. Chose que je n'ai pas fait seulement évoqué au téléphone que si cela continu je ferais la demande de résiliation car au bout de 21 sans services on est en droit de demander la résiliation sans frais c'est dans les conditions générales. J'ai échangé pas mal de temps avec la personne du service résiliation et il ne comprend pas mais le fait c'est que je suis bien résilié sans frais heureusement. Il me conseil de téléphoner au service réclamations à un 0800, j'appelle et explique mon histoire pour la X fois et, elle voit ma ligne actif et résiliée, la première fois qu'elle voit ça, comme par hasard!!! Elle me propose de tout recommencer fermer définitivement cette ligne et de re-souscrire avec un geste commerciale de 10€ en moins par mois pendant 1 an a l'offre Power+ à 42.99€, ça le ramène à 32.99€. J'ai accepté du coup je suis reparti pour attendre encore 15 jours sans internet sauf en passant par mon téléphone car la Web trotter crédit épuisé sans m'en servir, super le cadeau, recharge à vos frais. Je sais j'aurais du aller voir ailleurs je n'était plus engagé. Mais j'ai mon droit de rétractation de 7 jours alors je vais chercher ce weekend ce que les autre FAI me propose à 32.99€. Pour Depanheur Sinon j'ai pu résoudre mon problème de configuration de ma carte réseau et bien il faut au minimum un câble réseau de cat 5e pour que la carte passe à 1GB, j'ai pu tester et au lieu des 94Mb, je monte à 240Mb. Maintenant il va falloir attendre encore et encore. Bon weekend à tous
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Bonsoir Merci pour les informations sur ma ligne. Je n'ai fait que des essais qu'avec un seul pc en direct car mon autre pc est une tour qui est à l'étage. J'ai refait des tests avec ma carte réseau paramétré en 1Gb Full Duplex et quand je vais dans gestionnaire de Tâches elle est notée en 100Mb !!. Idem a ta photo.Et lors des tests la bande passante est à 99%utilisé donc je suis à fond pour ma carte en étant à 94Mb. Je n'ai pas l'occasion de faire des essais avec un autre pc portable branché en ethernet. Et démonté ma tour pour l'amener à côté de la box est très compliqué. De plus depuis peu les box ont le voyant @ qui clignotent du coup plus rien. J'en ai marre je les ai rappelé les services techniques et il faut attendre que la cellule d'expertise me rappelle quand ils auront mis l'adresse mac de ma nouvelle box dans leur serveurs. Encore merci pour ton aide bonne soirée et je te tiendrai au courant des évolutions.
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Bonsoir, Merci pour ces infos effectivement malgré ma carte réseau configurée en 1Gbps Full Duplex et fait plusieurs tests sur speedtest ou nperf j'arrive autour des 94Mb, branché en direct en Ethernet sur la box. De plus quand je vais dans gestionnaire de taches puis Mise en réseau, il est noté pour ma carte réseau 100Mb et dans réglée sur 1Gbps. Durant les tests je monte à 99% de la bande passante du coup je suis a fond de ma carte.Les 1Gbps en réglages sur la carte réseau, je ne voit pas l'intérêt peut être comme tu dis un échange entre PC. Alors comment on peut utiliser les 400Mb sur 1 seul PC? Changer de carte réseau ou de câble Ethernet?Merci pour ton aide
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Oui c'est clair les techniciens de la cellule de l'expertise doivent être trop débordé....LOL Par contre je ne connais pas trop bien mes voisins, on échanges quelques mots ça fait seulement 1 mois que nous venons d'arrivé.En revanche j'ai fait le test avec mon pc tour et j'ai 60Mb mais je passe par des cpl 500Mb mais il doit y avoir de la perde avec les fils électrique. Retiens moi au courant pour les SNR.Merci beaucoup pour ton aide.
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J'ai remis mon ancienne box qui elle fonctionne mais avec un débit réduit et voici les fréquences demandées: RESEAU / PARAMÈTRES AVANCÉS / FRÉQUENCES CÂBLE Les données fournies dans le tableau ci-dessous indiquent la fréquence sur laquelle le modem câble est actuellement enregistré. Fréquence de réception202000000 HzLe champ ci-dessous vous permet de modifier la fréquence à laquelle le modem câble commence son analyse pendant l'initialisation et l'enregistrement. Saisissez la nouvelle fréquence de début et cliquez sur "Cliquez ici pour enregistrer le paramètre et redémarrer le périphérique" . Attention ! Ne rien modifier ici sans l'avis d'un technicien. Fréquence de démarrageKHz Procédure de démarrage ProcédureStatutCommentaireAcquisition du canal de réception202000000 HzAcquisEtat de la connexionOKOpérationnelEtat d'enregistrementOKOpérationnelFichier de configurationOKsfr_egci429_400m_20m.cmSécuritéActivéBPI+ Canal de réception StatutModulationCanalDébit de symbolesFréquencePuissanceSNRAcquisQAM256786952000 sym/sec202000000 Hz9.0 dBmV39.9 dBAcquisQAM256736952000 sym/sec162000000 Hz9.0 dBmV39.3 dBAcquisQAM256746952000 sym/sec170000000 Hz9.1 dBmV39.5 dBAcquisQAM256756952000 sym/sec178000000 Hz8.3 dBmV39.5 dBAcquisQAM256766952000 sym/sec186000000 Hz7.9 dBmV39.4 dBAcquisQAM256776952000 sym/sec194000000 Hz8.5 dBmV39.7 dBAcquisQAM256796952000 sym/sec210000000 Hz8.7 dBmV39.8 dBAcquisQAM256806952000 sym/sec218000000 Hz8.4 dBmV39.6 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dBEn coursInconnu 0 sym/sec0 Hz0.0 dBmV0.0 dB Canal d'émission Statut de l'enregistrementModulationID de canalDébit de symbolesFréquencePuissanceAcquisATDMA15120 Ksym/sec60400000 Hz37.7 dBmVAcquisATDMA25120 Ksym/sec54000000 Hz39.3 dBmVNon acquisInconnu 0 Ksym/sec0 Hz0.0 dBmVNon acquisInconnu 0 Ksym/sec0 Hz0.0 dBmVNon acquisInconnu 0 Ksym/sec0 Hz0.0 dBmVNon acquisInconnu 0 Ksym/sec0 Hz0.0 dBmVNon acquisInconnu 0 Ksym/sec0 Hz0.0 dBmVNon acquisInconnu 0 Ksym/sec0 Hz0.0 dBmV
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En complément d'informations, pour revenir sur l'activation, je tombe sur cette page et ça me demande ma référence client et mon code postale. Je les met et clique sur Authentification mais rien se passe.
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Oui pour les tests je les fait en Ethernet. Pour l'interface de la box, j'arrive sur Activation Numéricâble même après fait la manip du reset.La box n'est pas configurer sur leurs serveurs. C'est pourquoi mon dossier est parti a la cellule d'expertise et non de crise.Si je remet l'ancienne box j'ai internet et le téléphone qui fonctionne mais toujours avec un débit de 90Mb. J'ai rappelé le service technique et ils me disent de laisser la nouvelle box branchée pour qu'ils puissent la configurer sur ma ligne.Ils en faut du temps pour faire cette manip. J'espère qu'ils ne sont pas payé au nombre de configurations.... Encore merci pour ton aide.
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Bonjour Merci pour votre réponse rapide. J'ai regardé ma carte réseau et elle est configurée sur 1.0Gbps. Duplex donc elle supporte les 400Mb. Désole pas de capture écran car je ne connais pas la manip. Pour l'autre je n'arrive pas y accéder a la page car je suis en wifi avec mon Smartphone et lorsque je branche le câble Ethernet sur mon pc ça me coupe la connexion internet. J'ai essayé en tapant mommodem mais je ne parviens a dialoguer avec ma box car pour la box fibre c'est cette adresse là avec les box ADSL on mettait 192.168.1.1 et hop on était sur l'interface de la box. Merci encore
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Bonjour a tous, Je viens d'emménager dans le Pays de Gex ( nous arrivons de la Sarthe) et j'étais content de pourvoir enfin découvrir la joie du réseau Fibré. Ma joie a été très courte. Je me suis abonné à sfr-numéricable en agence le 19/08/2015 avec prise de rendez-vous avec un technicien le 28/08 pour la mise en service. Le 28/08 nickel le technicien tire la fibre de la maison jusqu'à une chambre de tirage dans la rue et installe les boitiers et met en place la box et dans l'après-midi on avait internet, téléphone, bien. Je test mon débit en Ethernet direct a la box et là grosse surprise a peine 80Mb pour 400 annoncé. Je sais ils disent jusqu'à 400 mais ma ligne support les 400 et mes voisins ont les 400. Du coup j'appelle le service technique le 31/08 et là ils vont faire intervenir un technicien réseau et ils me rappellent dans 48h. Mercredi pas d'appel, le jeudi matin j'appelle et on me dis que le technicien n'a rien vu d'anormale et il faut qu'un technicien passe chez vous. Ok on fixe un rendez-vous pour le lundi suivant le 07/09 entre 10h et 12h. Le 07/09 12h10 personne et pas d'appel du technicien pour dire s'il sera en retard. J'appelle le service technique et ils s'excusent, j'étais vraiment pas très content. Ils ne pouvaient rien faire sans le compte rendu de ce technicien. Ils me refixent un rendez-vous le vendredi 11 entre 10h et 12h, et en parallèle ils m'envoient une nouvelle box fibre. Le 11/09 arrive et 12h personne mais le technicien m'a appelé qu'il aurait du retard. 12h30 arrivé du technicien me demande mon problème. Je lui explique mon problème de débit, va dans sa voiture prend une boite et change le boitier qui relie la fibre et le cordon coaxial. Refait un test de débit avec mon PC et on arrive à 90mb. Il me dis c'est tout bon et part, je lui dis non et il me répond c'est bien comme débit. Je rappelle le service technique pour leur expliquer de ce qu'il vient de produire. Et ils me disent qu'il faut attendre le compte rendu de ce technicien pour faire avancer les choses. Il a rien fait comment il peut faire un compte rendu, c'est du foutage de gueule. J'ai demandé le service résiliation car trop c'est trop de prend les clients pour des moins que rien, de plus la non venu du technicien du lundi comme si j'avais que ça a faire d'attendre et de prendre des jours. J'explique ça au service résiliation et me répond gentiment si vous résilié ça vous coutera 49€ + 695.98€ pour non engagement. Je lui ai répondu et vous quel est votre engagement envers les clients. Bref j'ai annulé la demande de résiliation. Ayant reçu la nouvelle box la même journée, je décide de la mettre en place. Une fois installée et paramétrée avec mise à jour effectuée j'ai le voyant @ qui clignote du coup par d'internet ni de téléphone. J'appelle le service technique ( on est toujours le 11/09) ils me répondent il faut attendre car votre dossier est parti en cellule de crise et ils vont revenir vers vous sous 24h/48h pour configurer la nouvelle box. Ils doivent la paramétrer de chez eux, il faut la laissé branchée, je dis Ok. Samedi rien , je rappelle le dimanche matin, et on me dit ils vont vous rappeler aujourd'hui. En fin d'après-midi je rappelle et on me dis mais ils ne travaillent pas le dimanche il faut attendre lundi. Lundi matin vers 10h j'appelle le service technique et oui votre dossier est a la cellule de crise mais il faut attendre 24h/48h. On est à 72h mais pour eux non car mon dossier n'a été remonté que le dimanche soir et avant on m'avait dis qu'il avait été remonté dès le vendredi. Ils se foutent vraiment de moi. Et aujourd'hui le 15/09, j'ai appelé ce matin vers 9h30 et on répond il faut attendre ils vont vous rappeler. Je suis en train de péter un câble car ils se foutent de moi. Depuis vendredi début d'après-midi je n'ai plus internet ni téléphone et ils n'ont à rien faire. C'est dans les mains de la cellule de crise et impossible de les avoir. je suis au bord des nerfs, je dors plus. Je ne sais plus quoi faire. Je viens aujourd'hui sur ce forum c'est pour avoir des réponses à mon problème, trouver une solution pour avoir enfin internet et le téléphone. Quand je vais dans mon espace client il y a bien une demande de problème technique ouverte à la date du 31/08 et aujourd'hui on est le 15/09 et rien. Jamais je recommanderais sfr-numéricable à mes proches. Avant d'arriver dans cette région j'étais avec Orange et lors d'un problème de box ils mettaient a disposition un clé 3G mais là rien. Vous êtes coupé du monde et ils n'ont rien à faire a part dire vous serrez dédommagé du temps de la coupure. Une chance que j'ai un Smartphone avec un forfait internet pour pouvoir faire les démarches admiratives pour notre aménagement. C'est Honteux, Irrespectueux et je dirais plus mais je ne peux sur un forum. Merci à tous qui pourront nous aider.