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  1. Merci pour votre réponse. J'y pensais aussi. Y a-t-il une façon de vérifier ou faire vérifier l'état de la ligne ?
  2. Bonjour, Je possédais une NB4 avec laquelle j'optimisais mon débit en descendant la marge de bruit jusqu'à 10~20 tout en gardant une excellente stabilité. Mon débit était le suivant : 41XXkbps down / 7XXkbps up Suite à la perte de ce cher matériel sous un orage, j'ai installai alors une nouvelle NB6 qui nécessita un appel au 1023 pour se synchroniser avec la ligne. Cependant, les débits furent fixes quelle que soit la marge de bruit. J'appelle bridé un débit qui n'augmente plus quand on descend la marge de bruit. J'échange avec le service client. On me dit que ma ligne n'est pas des plus stables parce que je suis loin de la centrale (4km). J'apprends qu'ils ont la possibilité de spécifier des profiles de connexion. Je me retrouve donc à choisir : 3554kbps down (bridé) / 384kbps up (bridé) 47XXkbps down (non bridé) / 384kbps up (bridé) 2784kbps down (bridé) / 640kbps up (bridé) En tant que joueur en ligne, j'ai dû opter pour cette option. (état actuel de la ligne, marge de bruit à 80) Je me pose les questions suivantes : Pourquoi un tel bridage inédit ? Le programme ASSIA se serait-il activé avec le changement de matériel ? En somme, ai-je simplement besoin de faire pression au téléphone pour récupérer mon ancien débit ? Merci d'avance.
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