Jump to content
Justneuf

bsg84

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About bsg84

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Offre
    En ADSL
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Modem
    Neuf Box 4
  1. Bonjour et merci depanheur. Oui j'ai testé toutes ces manips plusieurs fois sans succès. le decodeur ne comporte pas de carte puce. Je vais essayer de tester le décodeur en le substituant sur une autre ligne qui elle fonctionne parfaitement. ceci en fin de semaine. Je vous tiendrai informé des résultats.
  2. bonjour, Merci pour votre réponse. oui le decodeur est branché depuis 2 jours. De plus sur mon compte SFR, l'option TV est bien marquée activée. Cordialement
  3. Bonjour, Après lecture de beaucoup de message, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème qui semble récurent. Ma box fonctionne parfaitement depuis 2010. N'ayant pas eu l'utilité de la fonction TV jusqu'à présent, le décodeur n'a jamais été installé jusqu'à àjourd'hui. plusieurs tentatives me conduisent au message d'erreur c83, y compris avec une liaison directe entre la box et le décodeur. la fonction TV semble activée sur la box puisque le voyant est allumé. Sur le decodeur, j'ai le voyant rouge allumé, ainsi que le voyant vert. Le voyant jaune est éteint. IL s'agit du decodeur gris sans doute un Pau ancien aujourd'hui. Si cela inspire quelqu'un merci d'avance.... Cordialement
×
×
  • Create New...