Jump to content
Justneuf

richard69

Membres
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About richard69

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Offre
    En ADSL
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Modem
    Neuf Box 4
  1. Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement client chez SFR depuis de très nombreuses années ADSL et mobile (Club-internet racheté par 9télécom puis par SFR), je n’ai jamais été en retard une seule fois sur mes paiements, toujours été un bon client et jamais eu aucun avantage de la part de SFR. Le problème est que fin avril, j’ai été démarché par téléphone par le service « fidélité » de SFR afin de me proposer un nouveau forfait (le mien se terminant bientôt) ainsi qu’un nouveau portable Sony Z5 compact (qui par ailleurs ne fait que bugger et s’éteindre). L’offre proposée était,
×
×
  • Create New...