Jump to content
Justneuf

rundish

Membres
  • Content Count

    526
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About rundish

  • Rank
    Quartier-maître
  • Birthday 12/09/1975

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-A2pB02k2

Profil

  • Ville
    Etampes
  • Loisirs
    plein, mais principalement ma femme, mes deux enfants, le multimédia (Hifi, vidéo, PC,....) et les timbres

Contact Methods

  • NRA
    MXL91
  • Site Internet
    http://
  1. merci pour les infos. Mais la je m'y suis pris trop tard et j'ai été prélevé. Normalement, selon le service client SFR, je devrait être remboursé d'ici la fin de semaine. A bientôt Olivier
  2. bonjour et merci pour vos réponses. Pour l'édition de factures,ca je m'en doutais. Par contre je ne savais pas que SFR ne pouvait pas bloquer le prélèvement. C'est pas ce qu'on m'a dit au téléphone. Donc en gros, soit je ne fait rien et SFR me prend 210 € et me le rend un jour, il se fait de l'argent et moi j'en perd, soit je bloque le prélèvement, SFR ne me prend pas l'argent, mais moi je paye les frais d'opposition... Pour conclure, j'ai fait tout comme il faut et je perd de l'argent.... Merci SFR!
  3. Bonjour, je ne pensais pas revenir sur ce forum ayant du résilier mon abonnement 9tel suite à notre déménagement dans une zone non-éligible. J'ai suivit les conseils qu'il m'avait été donné sur ce forum. On a contacté le service résiliation et on a rapporté le matériel à un relais. Cependant 15 jours plus tard, on reçoit un sms : vous ne nous avez pas renvoyer le matériel, il va vous êtes facturé! On rappelle le service résiliation qui nous dit d'envoyer une copie des preuves de dépôts en recommandé avec accusé de réception. Chose que l'on a fait accompagné du lettre précisant notre mécon
  4. L'exil dans la campagne beauceronne m'oblige a changé de FAI. Cela fait plusieurs années que je suis inscrit sur ce forum et j'en ai été très content. On m'a très souvent aidé et j'ai parfois pu apporter des réponses. Je remercie donc toutes l'équipe et certains inconditionnels de leur aide, gentillesse, ... A bientôt peut-être.
  5. Bonjour, après un mois le résultat est tombé : pas d'accès possible. Je viens donc d'envoyer le recommandé en précisant les raisons de la résiliation. Comme je l'ai précisé sur un autre post, c'est dommage qu'à la hotline ils ne nous aient pas dit de suite que ce ne serait pas possible. J'aurais déjà l'accès internet et je ne paierai pas un mois pour rien. Encore merci de votre aide et de votre intérêt. Bonne continuation.
  6. Ça je le comprend tout à fait. ça par contre, ca me gène plus. Je comprend qu'à partir d'un certain affaiblissement il y ait des soucis. Ce que je comprend moins c'est que lorsque j'ai appelé la Hotline, ils connaissaient l'adresse et même avec le nouveau numéro de FT, on peut connaitre de suite ces caractéristiques. Alors pourquoi ils ne me l'ont pas dit plus tôt? J'aurais déjà le net chez moi via orange et je ne paierai pas un mois chez SFR pour rien... Encore merci et bonne continuation. Vous faite un super boulot sur ce forum. Dommage que cela ce finissent :(
  7. je vous remercie. Affaire à suivre.
  8. Oui c'est pour ca qu'on a demander à FT d'ouvrir une nouvelle ligne le nouveau numéro est suite à l'ouverture de ligne par FT, il commence donc par 02. La ligne fonctionne depuis au moins mardi soir. On va patienter encore un peu. Cependant, concernant ma question : Si un NRA, auquel on est connecté, est équipé pour l'ADSL, y'a t'il des raisons pour lesquelles on ne puisse pas bénéficier de se service?
  9. Bonjour, je fait suite ici à un post déjà crée dans la partie commerciale. Je m'explique : on déménage, on récupère le numéro dans ancien proprio, mais c'est un 09. Donc le service client nous demande une ouverture de ligne FT. On a un nouveau numéro. Quand on teste ce numéro, on nous dit : pas de service ADSL disponible. J'aimerai comprendre : On est relié à un NRA qui est dégroupé pour SFR. les anciens propriétaire étaient en ADSL via orange (pas par satellite). On doit donc pouvoir accéder à l'ADSL via SFR (je ne parle pas du dégroupage). Si le NRA est équipée pour SFR, pourquoi on a
  10. Merci pour votre réponse et de votre intérêt. Dans le cas où ce service ne peut être disponible (à confirmer avec le service client), je pourrais donc résilier sans frais mon abonnement? Merci. cordialement,
  11. bonjour, Nous venons de tester la ligne. Il semble qu'elle fonctionne. On a la tonalité et quand on appelle le numéro, le téléphone sonne. encore merci. PS : la hotline nous a contacter dans l'après-midi pour savoir si la ligne était active. ils nous rappellent plus tard dans la semaine car nous n'avions pu la testée. j'espère que cela ne rentre pas en conflit avec votre action. La personne nous a dit que tant qu'elle n'avait pas le numéro, elle ne pouvait pas nous dire si on était éligible. Je ne comprend pas trop : je pensais que si vous aviez une installation sur le NRA auquel l'adress
  12. Nous avons appelé FT mercredi dernier. Pour la tonalité, nous essayerons ce soir. Merci
  13. bonjour, je remonte ce sujet car je me pose toujours des questions. On a appelé le 1077. Il a donc fallu que l'on passe par une ouverture de ligne FT. Cependant, je n'ai toujours pas de réponse à ma question, on ne m'a rien dit à la hotline : Le service ADSL est-il disponible à cette adresse? Je ne veux pas passer par le satellite. J'ai le nouveau numéro attribué par FT, mais il ne doit pas encore être actif. Merci si vous pouvez m'apporter une réponse. Cordialement,
  14. ca me rassure, je ne suis pas le seul. Par contre, je n'ai toujours pas trouver de solution :(
×
×
  • Create New...