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Justneuf

Alain_08

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  1. Bonjour C'est pareil pour moi....mon père est DCD J'écris à SFR pour la résiliation avec copie acte de décès en LRAR. Papa reçois à mon adresse un courrier de mise en demeure (le pauvre là où il est il n'y a que Dieu qui puisse le mettre en demeure....) pour 74 ,62 € de consommations téléphoniques à payer car le paiement a été rejeté par la Banque...Et oui, les comptes sont bloqués au décès. Alors, il le mettent en demeure de payer sous 10 jours....Mort de rire.....Enfin non cela ne m'a pas fait rire du tout du tout. D'autant plus que cette semaine EDF m'a appelé, présenté ses condoléances et m'a indiqué les diverses options pour traiter les affaires de Papa. J'ai payé tout de suite les factures qui m'ont été présentées....Pour SFR du coup, j'attendrai, car officiellement, je ne suis pas encore l'héritier légitime......Et je n'ai pas encore accepté la succession. De plus, Papa a encore reçu une lettre l'informant que c'était dommage de résilier car il allait perdre ses avantages Cloud, ses remises multiPack ou multiRED....Je vais en parler à Dieu qu'il lui passe le message. Puis dans ce même courrier, SFR lui annonce qu'il allait être facturé selon le cas de 49 ou 45 € de frais de résiliation....c'est dans leur CGI........Et allez y pour les trouver sur leur site..... Et bien non....car c'est un motif légitime de résiliation, personne d'autre n'étant dans son appart, Maman étant DCD en 2015. Il n'y a pas lieu de payer des frais de résiliation. La ligne pour info est le 04 91 2x xx xx , de Monsieur Roger P. (au cas où SFR lirait ce post....) Bien à vous (sauf à SFR) Alain P.
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