Jump to content
Justneuf

Delbarre

Membres
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Delbarre

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Offre
    ADSL
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Modem
    La box (NB4)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Cela fait plus de huit jours que ma ligne téléphonique est quasi inaudible. J’ai fais les tests via la box qui ne décèlent rien d’anormal, j’ai aussi effectué une restauration des paramètres, sans que le problème disparaisse! J’ai déjà remarqué que parfois je n’ai plus la tv via la box, et que probablement vous réduisez la bande passante. Est-ce là la raison de la perte de tonalité et une ligne quasi inaudible ? Lorsque l’on me téléphone j’entends la sonnerie, mais quasiment pas mon interlocuteur, et lorsque je tente de joindre quelqu’un l’appui sur les touches ne produit aucun son ! J’ai testé avec un autre appareil c’est idem. Je ne puis téléphoner au 1023, car je n'ai pas de portable, n'en ayant pas ordinairement l'utilité. Un client mécontent
×
×
  • Create New...