Jump to content
Justneuf

yoyo2197

Membres
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About yoyo2197

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Offre
    ADSL
  • Dégroupage
    Non dégroupé
  • Modem
    La box (NB4)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Ancien abonné neuf puis sfr, j'ai gardé mon email neuf.fr. Hier, j'ai reçu cet email, en me connectant en webmail (cache de mon navigateur pour le mot de passe?). En tous cas,mon client mail (outlook) me demandait le mot de passe sans cesse et je me suis aperçu de cet email. Chère cliente, cher client, Suite à la réinitialisation de votre mot de passe, votre compte mail est maintenant réactivé. Pourquoi réinitialiser votre mot de passe ? Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail : un tiers a tenté de connecter avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Pour protéger vos données, nous avons restreint l’accès à votre compte et réinitialisé votre mot de passe : c’est la meilleure protection contre une utilisation frauduleuse de votre adresse mail. Vous pouvez à présent vous connecter l’esprit tranquille. ... J'ai également changé de numéro de portable, du coup, je ne peux pas le réinitialiser. Merci de m'aider SVP Michel
×
×
  • Create New...