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Justneuf

amzounslide

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  1. via une clé usb par le moyen que tu pourras. Essaie de passer par un point de restauration sur le PC et prépare toi à investir dans un adaptateur wifi/usb Dafont Showbox Adam4adam
  2. résultat, je dois en être à mon six ou septième conseiller expert consécutif (avec, il faut le dire, des niveaux d'expertise très variés...), et le problème n'a pas avancé d'un iota : toujours le même brouilleur et toujours aucune solution en vue. J'en suis à hésiter à repasser à l'ADSL, c'est dire... 😕 emi calculator
  3. fais plutôt ipconfig/all version sortie fichier et essaie de coller le fichier ici via une clé usb par le moyen que tu pourras. Essaie de passer par un point de restauration sur le PC et prépare toi à investir dans un adaptateur wifi/usb
  4. Je ne veux pas t'inquiéter, mais perso ça fait neuf mois (depuis décembre 2013 !) que je me bats avec un brouilleur et donc avec le service experts... J'ai eu droit aussi aux messages rassurants comme quoi le brouilleur était "localisé et corrigé" ou comme quoi une "dépollution du réseau" avait été effectuée, j'ai eu droit aux répits d'une semaine ou deux dont le service expert profite pour clôturer le dossier contre mon avis, j'ai eu droit à chaque fois au retour des pertes de synchro, j'ai fait à chaque fois ré-ouvrir le dossier et je suis reparti de zéro... résultat, je dois en être à mon six ou septième conseiller expert consécutif (avec, il faut le dire, des niveaux d'expertise très variés...), et le problème n'a pas avancé d'un iota : toujours le même brouilleur et toujours aucune solution en vue. J'en suis à hésiter à repasser à l'ADSL, c'est dire... :-\
  5. bonjour ce phnomene est remonté par plusieurs abonnés quelque soit la region et sur plusieurs forum. Cela fait environ 3 semaines que ça a commencé. Je pencherai pour un probleme reseau directement à la source de la diffusion du flux TV j'ai le même soucis sans pouvoir faire quoi que ce soit A+
  6. Moi aussi j ai eu ce probleme et j l ai resolu en faisant un Hard Reboot de ma freebox. La tonalité est revenue tout de suite.Bonne chance et bon courage a tous.
  7. Bonjour, je me permet de poster ce commentaire pour vous parler de ma situation, en janvier 2018 j'ai ouvert une ligne internet dans un foyer qui possédait déjà une ligne internet. Cette ligne est donc dédier à ma consommation personnelle. Après 3 MOIS d'installation de ligne je possède enfin ma box avec internet, enfin crédule que j'était.... Après avoir installer ma ligne je m'apperçois très vite que le débit internet pose de sérieux soucis: 20 min pour ouvrir une page internet c'est quand même long... surtout que l'autre ligne de mon foyer posède un exélent débit, enfin devrait-je dire un débit raisonable pour la campagne... Après avoir contacté à plusieurs reprise SFR pour résoudre le problème de cette nouvelle ligne, on décide de m'envoyer un agent SFR ou du moin un sous-trétant, pour me dire que le problème viens bien de la ligne en elle-même et pas de l'installation dans la maison. Bien sur il envoi alors un agent pour réparer ma ligne internet (Je ne le précise pas mais le temps s'écoule entre chaque intervention). Après ça je me dit chouette le problème va être enfin résolu !!!! CREDULE QUE J'ETAIT. Effectivement le technicien avait sans doute fait quelque chose sur la ligne (enfin je ne jamais su exactement ce qu'il avait fait réellement comme réparation) mais bon j'avais gagner un peut de débit quand même: 10 min pour ouvrir une page internet... Je recontacte SFR plusieur fois, ont me dit alors que l'on me renvoi un technicien: super...... encore.... Le technicien passe au début de septembre, cet fois si super technicien, sympas, aucun problème, il m'explique qu'il il y a bien un soucis au niveau de ma ligne ce qui explique la chute de débit anormal, toutefois il me confirme encore que il n'y a aucun problème au nivau de linstallation à mon domicile. Il prends alors rendez vous avec un technicien chargé de réparer la ligne, encore... (Il me semble que se sont des lignes Orange donc il font sous-traité, je précise). Le technicien devait passé le 17/09/18, bien sur, il n'ai jamais passé... (étonnant !) Je les appels directement il m'explique que normalement ils passeront le 04/10/18. Donc j'éspère que cette fois si le problème sera résolu, enfin faut pas trop rêvé. Alors voilà ça fait donc 10 MOIS que je paye un service auquel je n'ai accès qu'a moitier (25 €/mois quand même plus prix d'installation de ligne), étant donné que se service inclus mon forfait telephonque portable (qui je précise, fonctionne très bien). En ésperant plus grand chose de SFR... Cordialement bonne journée
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