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amzounslide

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  1. toujours le même brouilleur et toujours aucune solution en vue. J'en suis à hésiter à repasser à l'ADSL, c'est dire... 😕
  2. ce phnomene est remonté par plusieurs abonnés quelque soit la region et sur plusieurs forum. Cela fait environ 3 semaines que ça a commencé. Je pencherai pour un probleme reseau directement à la source de la diffusion du flux TV
  3. Toutes les solutions proposées sont là. Tu as confirmation que c'est ta machine. Change de carte et tu verras. Peut-être incompatibilité.... Réglage, je doute
  4. via une clé usb par le moyen que tu pourras. Essaie de passer par un point de restauration sur le PC et prépare toi à investir dans un adaptateur wifi/usb
  5. résultat, je dois en être à mon six ou septième conseiller expert consécutif (avec, il faut le dire, des niveaux d'expertise très variés...), et le problème n'a pas avancé d'un iota : toujours le même brouilleur et toujours aucune solution en vue. J'en suis à hésiter à repasser à l'ADSL, c'est dire... 😕
  6. fais plutôt ipconfig/all version sortie fichier et essaie de coller le fichier ici via une clé usb par le moyen que tu pourras. Essaie de passer par un point de restauration sur le PC et prépare toi à investir dans un adaptateur wifi/usb
  7. Je ne veux pas t'inquiéter, mais perso ça fait neuf mois (depuis décembre 2013 !) que je me bats avec un brouilleur et donc avec le service experts... J'ai eu droit aussi aux messages rassurants comme quoi le brouilleur était "localisé et corrigé" ou comme quoi une "dépollution du réseau" avait été effectuée, j'ai eu droit aux répits d'une semaine ou deux dont le service expert profite pour clôturer le dossier contre mon avis, j'ai eu droit à chaque fois au retour des pertes de synchro, j'ai fait à chaque fois ré-ouvrir le dossier et je suis reparti de zéro... résultat, je dois en être à mon s
  8. bonjour ce phnomene est remonté par plusieurs abonnés quelque soit la region et sur plusieurs forum. Cela fait environ 3 semaines que ça a commencé. Je pencherai pour un probleme reseau directement à la source de la diffusion du flux TV j'ai le même soucis sans pouvoir faire quoi que ce soit A+
  9. Moi aussi j ai eu ce probleme et j l ai resolu en faisant un Hard Reboot de ma freebox. La tonalité est revenue tout de suite.Bonne chance et bon courage a tous.
  10. Bonjour, je me permet de poster ce commentaire pour vous parler de ma situation, en janvier 2018 j'ai ouvert une ligne internet dans un foyer qui possédait déjà une ligne internet. Cette ligne est donc dédier à ma consommation personnelle. Après 3 MOIS d'installation de ligne je possède enfin ma box avec internet, enfin crédule que j'était.... Après avoir installer ma ligne je m'apperçois très vite que le débit internet pose de sérieux soucis: 20 min pour ouvrir une page internet c'est quand même long... surtout que l'autre ligne de mon foyer posède un exélent débit, enfin devrait-je di
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